Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Van de boomen blessé


Messages recommandés

On apprend sur le site allemand que Jarno van de boomen s'est deboité l'épaule a la 2eme manche du championnat suisse ce week end a Wholen..Apparament ils ne savent pas s'il vont rouler ce week end au championnat hollandais.. Si operation, 3 mois de repos..
Affaire a suivre..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Narcotic

Bonsoir,

La malchance continue pour le Team.
En esperant que Jarno se rétablisse vite, dommage pour Guennady également.
Bon rétablissement.

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,effectivement jarno c deboite l'epaule en 2eme manche a wholen..
C pas top il souffre depuis des semaines et ne peut pas rouler a sa vitesse.. On avait pris un week end de repos avant airvault mais ca n'a rien change, il a souffert a airvault et n'a pas reussit a rouler comme il faut et ce week end idem, on a arrete les entrainement samedi a cause de son epaule et dimanche ca n'allait pas des le matin..
Resultat: repos cette semaine et on voit vendredi ce qu'on fait.. Le probleme c que jarno est patron d'une entreprise et c dure a gerer car s'il ne travaillle pas, pas de salaire..Bref dure moment et il ne sait pas s'il arrete des maintenant ou s'il force jusqu'a Oss au gp au risque de tout arrache et de chute... Bref pas facile... Reponse vendredi..
Je vous tiendrai au courant avec qui je roule ce week end en fin de semaine..
Bonne soiree a tous..
et merci des messages de soutien..
GUENNADY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

et oui Guenna pas facile comme tu le dis le side est avant tous une passion donc il faut faire le bon choix surtout que mr Van de Boomen est patron et comme tu le dis si boss pas pas de sous donc il faut faire u_n choix et aussi la santee car comme tu le dis si c'est pour tout arrache sa sert strictement a rien
en attente de vos nouvelles passer un tres bonne semaine et Guenna passe un bon reeatablissment si tu le peux a mr Van de Boomen au nom de Planetesidecarcross mes amitiers a vous

smurfin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
et merci guenna pour les nouvelles qui j'espere vont etre meilleur mais je doute pour jarno malheureusement mais le travail avant tout et la sante
si jarno ne fait pas la saison je te souhaite de trouver un panier rapidement WinkWink
aller courage a vous deux
et peut etre aux andelys meme en spectateur

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Narcotic

Bonjour,

Merci Guenna pour les infos. Triste nouvelle pour Jarno en esperant qu'il se rétablisse vite.
En effet, le travail et la santé avant tout.
En esperant que Guenna tu retrouves un bon panier si Jarno ne repare pas biensur (je ne lui souhaite pas cela).
Bon rétablissement a Jarno.

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...