Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos de l'entrainement de Bauge


Messages recommandés

bonjour tout le monde


et oui je ne devais pas y aller mais la passion a pris le dessus meme si je travaillais dans la nuits du samedi au dimanche , je me suis lever plus tot et pris mon appareil photos et hop direction bauge !!!
donc voila je viens vous dire que quelque photos de l'entrainement de bauge sont en ligne sur mon site ,vous verez aussi quelque petit changemant concernant le logi de visionnement maintenant vous avez la possibiliter de voir les photos en diaporama !!!

je met le lien de mon site pour les nouveaux qui ne l'auraient pas encore decouvert :
http://fazerikcom66.free.fr

petite surprise en arrivant sur le circuit de bauge a part la boue qui bien au contraire n'etait pas tres importante vue la meteo de la semaine cetais roulable et sa fesais un bon entrainement pour les manches de debut de saison , guillaume ma fait voir cette pencarte pour notre moderateur


PS:( cette pencarte est en l'honneur d'un membre du motoclub de bauge qui est deceder , jolie geste )
voila bonne visio et a plus !!!

fazerikcom66

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Merci Fazer pour ces photos.

Il faut en vouloir aprés une "bonne nuit de sommeil" pour aller
faire ces photos.

A part david Barat quelles autres équipages, sans être indiscrêt, étaient au rendez-vous?

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde


dsl PCD pour te dire qui etais a bauge car je ne suis pas aller dans le paddock mais il y avais je crois six sides mais a part guillaume Martin et jacques Pillier il y avais aussi landry Tessier venus en passager et aussi wilfried Clairgeau mais par contre comme je ne suis pas sur avec qui il roulais je ne dirais pas le noms du pilote et les deux autres side je ne sais pas qui cetais par contre il y avais pas mal de spectateurs dont le president du moto club de huismes (philippe coiquil)!!!

voilas sinon mxpascal le circuit a changer , ils ont mis une petite bute de terre apres le virage du paddock(cetais pour l'epreuve de lelite ) et je voie mal les sides passer la premiere petite montee si le terrains est trops mouiller pour le GP bon c'est vrais que c'est pas le meme niveau mais sa fera plus de sides aussi alors j'espere que pour le bon deroulement le club prendra la descision d 'enlever cet obstacle car si sa bloque a cette endroit vas falloir pousser pour debloquer tout le monde et je crains ce petit passage bon j'ai vue pire sur d'autre circuits mais sa serais dommage que des sides reste bloquer a cette endroits bon si le beau temps est au rendez vous c'est pas bien grave mais si la meteos n'est pas de la partis sa sera dur dur enfin on verra bien !!!

bye

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...