Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Frères en sidecarcross


Messages recommandés

bonjour Jym

merci pour le lien , du tres bon travail , mais sa ne nous rajeunis pas nous les anciens lol !!!

j'en connais un qui va etre emerveiller de voir des anciens side n'est ce pas wasp84 en tout cas ça rappelle le bon vieux temps !!!


aller bye et bonjour a toute la famille Jym


fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jim,

Ton lien est SUPER SUPER géniale!!!! Ca vaut le détour......
En espérant que la relève en France soit pareil que dans les dernières diapo, c'est vraiment super sympa......

Il y aurait plein de jeune avec de petit side car cross, je suis sur qu'une méga pub serait faites pour ce sport.
Et pourquoi organiser un petit championnat 'side car cross éducatif' pour les jeunes.... jocolor
Je pense que ca pourait (c'est sur!!) attirer du monde... Twisted Evil
Et je pense que certains club seraient d'accord pour concrétiser ce méga projet.....

Merci encore jim c'est GEANT thumrightthumrightthumright

@+ sur les terrains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fazericom et Tiphaine.
Ton idée Tiphaine de faire des épreuves avec des petits est super. Je pense qu'il y aurait des spectateurs car lorsque des petits s'amusent sur les circuits (je pense aux petits Poirier, Surcin, Barat, Brown...) cela attire vite du monde, comme cette année à Crozant. Et puis, c'est peut-être la relève.
Je me souviens, il y a quelques années déjà, avoir vu un petit qui devait avoir recours à un marche-pied pour monter sur sa moto, car il était très jeune, et qui a plutôt bien réussi. Il s'appelait Frédéric Bolley et c'était à Ahun.

A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
De bien belles photos en effet du temps jadis , mais les dinosors ne sont pas morts ils vont ressurgir des fonds des garages Very Happy


un hedomadaire de moto avait mis ce titre en parlant des sides car 4 temps ( la fin des dinosors) c'était en en 85/86 .

il va avoir tort (sourire )

sportivement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt wasp84

dis moi tu as reussi a trouver du monde pour ton projet de faire une course de side ancien ou c'est toujours au poin mort ???

donne nous des nouvelles de ton projet merci d'avence !!!

tien au faite tu as eu le 3800 ieme messages bravos a toi ,bientot les 4000 messages pas mal avec 82 membres inscrits !!!

aller bye et a plus

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste pourai etre longue meme dans ceux qui roulent encore.
les freres Ains (Jean Marie et Jean Philippe) qui il y a de tres nombreuses années ont du rouler ensemble, et puis en Atlantique les freres Courant, la famille Clavier, ou encore les freres Avinet. et puis Jeanpaul et Christophe Masson tous 2 passagers.
Encore plus fort il y a eu le frere et la soeur dans des sides différent oui Sébastien Ferchaud pilotait alors que sa soeur Virginie faisait le singe au coté d'angelique Drapeau.
Et puis l'année prochaine on parle des freres guitteny en ufolep.
Puisqu'on vous dit que le side-car cross est une grande famille.....
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une liste d'équipages de side-car cross ou cela se passait en famille
dans les années 1980/1985
cette liste doit avoir des oublies et je n'en excuse aupres de ceux que j'ai
oublié

A noter 2 équipages mixte
Allemand claude et claudine frere et sœur
Lapage Alain et Blandine mari et femme


pilote passager chassis moteur
Aigion Marc Aigion B
Ains jean louis Ains wasp norton
Allemand Claude Allemand Claudine
Arlot christian Arlot Joel wasp norton/yam
Bachelier Alain Bachelier Gérard Wasp Honda
Berger Thierry Berger Ludovic WASP Suzuki
Bouvet Bruno Bouvet EML Yamaha
Bréant Hervé Bréant Luc Puma Yamaha
Corsini Michel Corsini Vincent Yamaha
Dall'armellina Dall'armellina EML Yamaha
Fostinelli Francis Fostinélli Philippe EML Yamaha
Kirschwing Gérard Kirschwing Lucien wasp Yamaha
Launay j p Launay G
Lepage Alain lepage Blandine wasp norton
Maillocheau Jean-luc Maillocheau Francis wasp Norton
Marchand Remi Marchand Jacky wasp Honda
Margery Serge Margery Christian wasp Yamaha
Marot Bernard Marot Jacques Hagon
Millet G Millet A
Poirier Roger Poirier Jean Louis wasp Norton
Reignier Jean Yves Reignier Daniel wasp Ducati
Renault Jean Marie Renault Jacky wasp Yamaha
Steinsultz louison Steinsultz Charles Puma Yamaha
Toulat Thierry Toulat philippe wasp Yamaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jym;
merci car c'est vraiment bien , mais il y a une chose que je n'ai pas vu dans les frères du side c'est le duo hollandais Jacky et Wiljam JANSSEN qui roulaient en dernier sur bsu Zabel ( 2001 ) dommage car c'était un super équipage avec du très beau matériel .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...