Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Site web mise à jour


Messages recommandés

Salut à tous bon comme l'aspect du site est un peu passé, je vais refaire le site web c jour-ci donc vous inquiétez si des changement apparaise.

Au programme nouvel aspect, nouvelle navigation, vidéo téléchargeable en direct pour toutes les vidéos que l'on as fait, ca sera mieux pour la qualité.

En esperant que ca vous plaise @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben pour la suite ben les couleurs du forum vont changé pour s'armoniser avec le site, la bannière par contre sera pour les deux j'attend juste que Patou finisse, et apres il changera les couleurs pas tout à la fois, il faut aller doucement avec Patounette mais il apprend bien le Jeune Panawoine mort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben pour la suite ben les couleurs du forum vont changé pour s'armoniser avec le site, la bannière par contre sera pour les deux j'attend juste que Patou finisse, et apres il changera les couleurs pas tout à la fois, il faut aller doucement avec Patounette mais il apprend bien le Jeune Panawoine mort de rire


saloupiot Roro

j'vais te matter ton ... mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Poptribal a écrit:
Bon à cause d'un problème surma freebox (passer en dégroupage total) je n'ai pas pu mettre en ligne le nouveau site, donc ca devrait etre rétabli demain, j'espère, donc ben aprés je faisle neccessaire pour vitevous faire voir ca @++


on attend Roro...on attend !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de retour la je suis au taf, mais d'ici un ou deux jour vous pourrez voir le news site web, vu que ca remarche a la maison, bon ca as était moins long que ce qu'il m'avait prédit.

Car quand tu était passer Fredo la dernière le technicien n'a rien pu faire vu qu'il avait carément (france telecom) couper ma ligne à 1800 m de chez moi quel bande de Boulet mais bon c rétabli et ca envoi grave en dégroupage total.

Donc ben un peu de patience pour le site, merci de votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, j'ai mis un peu de temps mais bon j'ai eu quelque petit problème avec des redirections de liens et les liens sur certaine vidéo mais bon c revenus dans l'ordre. Sinon oui ca lui rend un coup de jeune tout en faisant sérieux, voilà ravi que ca vous plaise.

Si vous avez des idées et sur article ou reportage faite moi signe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr


comme je ne voyais pas le site revenir j'était en train d'en faire un.... lol quasiment pareil..... mdr

Sinon dans le bandeau qui défile en haut il y a une faute: "plaisir" s'écrit "plaisir" et non "plaisr" ......... ;)

autre point : pb de code source pour l'affichage de la date.... j'ai:

31 aout 109 ????!!!

et si tu veux passe moi, en MP, les id du ftp, je télécharge les photos pour les alléger car ça met beaucoup trop de temps pour s'afficher....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toujours pour la date mais dans le texte il y a une faute

"Salut à tous et à toutes, ..., excuser nous pour les travaux mais ca ne devrait pas durer longtemps....."

c'est "EZ" pour excusez et non "ER" voili voilou!! LOL

"Un grand merci à tous ceux qui on participé."

et ici c'est "ONT"

sinon le site est super sympatoche!!!j'adooooooooooooooooooooore bon boulot cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...