Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon new Z750 K6


Messages recommandés

Voici mon new Kawasaki Z750 K6 avec seulement 1100Km.

1ere photo tout d'origine :



Après une heure de démontage, et des accesoires que j'ai récupéré de mon ancien Z noir, voici que ce que cela donne (roulettes rizoma, selle confort, mini retro avec cligno intégré, support de plaque)





Prochaine étape : peindre jantes en blanc, sabot a peindre en orange, support plaque ermax a repeindre en orange, silencieux a changer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah... c'est une injection avec un 4P... Le mieux quand tu es en 34 c'est d'aller chercher dans les "vieilles", prends en une à carburateur tu sera moins frustré je pense.

Sinon pour le Z il est vraiment très sympa. Je le préfère en orange d'ailleur!

Une petite question: il est arrivé quoi à l'ancien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
GUIGUIZ750 a écrit:
FredOscop a écrit:
Mais j'comprend pas, les motos de la poste elles ont pas un logo bleu dessus?.... il a disparu??..Razz

boulet la bas


Twisted Evil la poste c'est jaune d'abbord, la DDE c'est orange...LOL Very Happy


Ah, désolé..j'ma trompé!Smile
Tu sais ici... jaune- orange c'est pareil..
c'est comme le rouge-grenat-fuchia :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le motard noir a écrit:
sans déconner et d'ailleurs même en déconnant le Z 750 est encore devant le bandit 650 au niveau des ventes en ce premier semestre 2008
les Kawettes ne sont pas encore foutue YESSSSSSSSSSSSSSSSS

broumbroumbroumbroumbroumbroumbroumbroum

humour
vv


Mais bien sur que oui les Kawa Z sont les plus vendu depuis deja un petit bout de temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Jean a écrit:
dictar a écrit:
Il y a pas à dire il est vraiment propre ton Z Wink

on se demande meme s'il roule LaughingLaughingLaughing

je ArrowArrow


Oui elle roule Very Happy 4000Km en deux mois por rouler elle roule mais apres chaque sortie un nettoyage entier de la meule...
Je suis hyper manique avec mes motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...