Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ouahhhhhhhhhhhhhh non pas toi pffffffff y en a marre de tous ces mecs infidèle.......moi aussi je suis belle, pas aussi magnifique mais bon.....
Bien mon Commodore, pffffff je t'attendrais quand même va...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhh mais mathilde c la petite soeur de cloe qui etait bleu elle , quand je pense que tu ne voulais pas l'essayer petard vero pour gage tu lui retire les clef une semaine lol mdrrrrr


bon desolé so (mnifere) mais je crois que tu vas pas etre accompagné sur ce coup la lol mdrrr

belle moto tu as la francois fais gaffe ce n'est pas la div
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
c'est un forum a piano ici


Ke jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!! Tout ça parce que le chef, Il roule en baskets !!!









Bon, je sais, c'est petit !!!!








Message perso pour Mathilde : T'as intérêt à faire gaffe à ce que tu fais avec mon homme, ma petite, sinon ou pire, je monte avec lui Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je confirme cheers c'est pas un 600 mais le peut que j'ai roulé me laisse présagé de bonnes choses surtout qu'elle est livré sans contrainte!!! affraid
enfin!!! j'ai une moto d'homme!!! geekgeek
j'en dirais plus apres ma ballade au castellet dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde
Jacques Brel


Ma mère voici le temps venu
D'aller prier pour mon salut
Mathilde est revenue
Bougnat tu peux garder ton vin
Ce soir je boirai mon chagrin
Mathilde est revenue
Toi la servante toi la Maria
Vaudrait peut-être mieux changer nos draps
Mathilde est revenue
Mes amis ne me laissez pas
Ce soir je repars au combat
Maudite Mathilde puisque te v'là

Mon cœur mon cœur ne t'emballe pas
Fais comme si tu ne savais pas
Que la Mathilde est revenue
Mon cœur arrête de répéter
Qu'elle est plus belle qu'avant l'été
La Mathilde qui est revenue
Mon cœur arrête de bringuebaler
Souviens-toi qu'elle t'a déchiré
La Mathilde qui est revenue
Mes amis ne me laissez pas
Dites-moi dites-moi qu'il ne faut pas
Maudite Mathilde puisque te v'là

Et vous mes mains restez tranquilles
C'est un chien qui nous revient de la ville
Mathilde est revenue
Et vous mes mains ne frappez pas
Tout ça ne vous regarde pas
Mathilde est revenue
Et vous mes mains ne tremblez plus
Souvenez-vous quand je vous pleurais dessus
Mathilde est revenue
Vous mes mains ne vous ouvrez pas
Vous mes bras ne vous tendez pas
Sacrée Mathilde puisque te v'là

Ma mère arrête tes prières
Ton Jacques retourne en enfer
Mathilde m'est revenue
Bougnat apporte-nous du vin
Celui des noces et des festins
Mathilde m'est revenue
Toi la servante toi la Maria
Va tendre mon grand lit de draps
Mathilde m'est revenue
Amis ne comptez plus sur moi
Je crache au ciel encore une fois
Ma belle Mathilde puisque te v'là te v'là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh jacques j'espere que la matilde dont parles brel ne vera pas notre francois , si non faut que j'ailles chez roc ecler pour chercher une couronne et j'ai pas de sous en ce moment

commodore si tu vois mathilde tu lui crache dessus et tu t'en vas en courrant lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
Malgré que tu n'est pas acheter une Honda je ne t'en veus pas Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

http://www.fazermen.com/modules/mylinks/

Va voir sur ce forum tu y trouveras certainement une rtm Wink demande la certain l'on et pourrnt te la filer Cool

mici!!!
mais les vfr sont un peu chers pour se qu'ils sont a mon avis mais c'est la position de conduite qui a fait la différence!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
pat2b a écrit:
commodore a écrit:
merci mon jacques!!
en voilà une belle chanson de se grand monsieur!!!
voui mais triste

pi demain c la st matilde tu lui offriras des fleurs a ta belle


non un plein d'essence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheerscheerscheers



Twisted Evil T'as raison ....... Ca brule mieux avec le plein





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...