Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DAKAR 2007


Messages recommandés

bonsoir
a environ 1 mois du depart du DAKAR 2007 j'ouvre en post-it un sujet concernant cette nouvelle edition
dans le sujet il serait bien de poster tout concernant cette epreuve(commentaires, resultats, impressions....)
de plus des personnes que nous connaissons sont allignes au depart
je pense que parmis nous il y en a egalement qui s'interesse a cette discipline
les liens ci-dessous pour tout savoir et tout connaitre

http://www.dakar.com/

http://www.yamahahollandteam.nl/start.htm

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonsoir
oui il est 44 eme au general et a 17.03 du premier ce qui n'est pas ridicule
mais pourquoi pas, car nous avons notre bethys thierry qui se debrouille bien car bien fini en 2006 et bien place a la 1ere speciale

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

Ouai cheers , super bien pour Daniel, cette place est loin d'être ridicule quand on connait le nombre de participants......
Demain une longue étape les attendent 507 km affraid

Bon courage à tous les participants et un grand chapeau à Daniel, notre seul sidecariste représenter (je pense) au Dakar..
Merci à toi et 'm.....' pour la suite jocolor

flower on pense à vous de loin flower

@+ sur les terrains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat de la 2ème étape: Portimao / Malaga

3 français (Casteu, Planet, Bethys) dans les 6 premiers pas mal du tout, même très bien, il faut que cela continu...

Daniel Willemsen = 41ème thumleft

Demain
Adieu l'Espagne et bonjour l'Afrique plus exactement le Maroc
3ème étape: Nador / Er Rachidia Arrow 648 km...... bon courage...

@+ sur les terrains jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultat 3ème étape: [color=blue]Nador / Er Rachidia

nos français : 4ème:CASTEU ; 6ème:DUCLOS

Daniel Willemsen : 75 ème

résultat 4ème étape: Er Rachidia / Ouarzazate

nos Français: 3ème:DESPRES 4ème:CASTEU 8ème:FRETIGNE

Daniel Willemsen : 104 ème (général: 77)


Demain 5ème étape Ouarzazate / Tantan ArrowArrow 768 km

colors Bon courage aux participants Wink

@+ sur les terrains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir thipaine
je te remercie de mettre les resultats et commantaires c'est sympa et de plus je n'ai vraiment pas beaucoup de temps actuellement donc je compte sur toi et sur les autres

merci

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou kiki, merci pour ton message, car je pensais que les résultats étaient regarder par personnes Wink

Résultat 5ème étape: Ouarzazate / Tantan

nos français: 3ème: Desprès(général=4ème) 8ème: Casteu (général=3ème) 12ème:Frétigné (général= 8ème)

Daniel Willemsen: 74ème (général=70ème)

Classement général après la 5ème étape:
Arrow COMA (ESP)
Arrow ESTEVE PUJOL (ESP)
Arrow CASTEU (FR)

LE PLUS DUR RESTE A VENIR !!!!!!!!


Demain 6ème étape Tantan / Zouérat ArrowArrow 817 km La Mauritanie

Départ des motards demain à 4h30 I don't want that

colors Bon courage aux participants et tenez bon!!!colors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tiphaine n'ayant pas mis les résultats Crying or Very sad je prends le relais :

Etape TanTan - Zouerat (environ 800 km)

David Casteu 8è (3è au général)
David Frétigné 10è ( 8è au général)
Cyril Desprès 11è (5è au général) : panne de voite de vitesse sur la fin de l'étape : a fini en 1ère !!!
Thierry Bethys : 12è ( 19è au général)
Fabien Planet : 29è ( 20è au général)

Daniel Willemsenn : 40è cheers (moins d'une heure après le vainqueur espagnol Viladoms !!! thumleft ) remonte 58è au général.
BRAVO à Daniel car pour un 1er Dakar, il se défend très bien Very Happy

Classement général :
1- Coma (Esp)
2- Esteve Pujol (Esp)
3- David casteu (Fr) Laughing
4- Chris Blais (USA)
5- Cyril Despres (FR) Laughing

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

Je te remercie beaucoup jim, c'est vrai qu'hier je n'ai pas pu, merci de les avoir mis Mr.Red

Résultat 7ème étape Zouérat / Atar

nos français: 1er: Desprès (général:4ème) 3ème: Casteu (général:3ème) 9ème: thumleft Bethys (général: 15ème)

Daniel Willemsen, super place et résultat très motivant = thumright 39ème (général: 48ème)

Classement général après la 7ème étape:
Arrow COMA (ESP)
Arrow ESTEVE PUJOL (ESP)
Arrow CASTEU (FR)
Arrow DESPRES (FR)

studystudy Il faut savoir que CETTE ETAPE à été écourtée à cause d'un fort vent de sable, les hélicoptèere ne pouvant plus voler pour assurer la sécurité des pilotes, la direction de course à décidé de supprimer les 134km de la spéciale. Donc arrêt au kilomètre 407,6, ensuite liaison sur bitume jusqu'à Atar...


Demain, Journée de REPOS pour tous les participants à Atar....I don't want thatjocolorI don't want thatjocolor

Reposez vous bien et soyez en pleine pour Dimanche.....

Dimanche, 8ème étape: Atar / Tichit ArrowArrow626 km

Bon courage à tous et on pense à vous tous de France WinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

Voici les dernière nouvelles ( à 20h00 que 53 motards d'arriver à Tichit Neutral )

Résultat 8ème étape Atar / Tichit

nos français: 2ème : Desprès (général:2ème) 4ème: Casteu (général:3ème) 9ème: Bethys (général: 13ème)

Daniel Willemsen: 45ème (général: 45ème)

Classement général après la 8ème étape:
Arrow COMA (ESP)
Arrow DESPRES (FR)
Arrow CASTEU (FR)
Arrow BLAIS (USA)

Dimanche, 9ème étape: Tichit / Néma ArrowArrow 497 km

Bon courage à tous pour demain, on pense à vous tous de France WinkjocolorWinkjocolorWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous,

Résultat de la 9ème étape:
Tichit / Néma

nos français: 2ème : Desprès (général:2ème) 7ème: Casteu (général:3ème) 12ème:Marchini (général: 9ème)

Daniel Willemsen vient juste de passer la ligne d'arrivé à Néma (18h53), 103ème aujourd'hui...durdur.. au général: 54ème


Classement général après la 9ème étape:
Arrow COMA (ESP)
Arrow DESPRES (FR)
Arrow CASTEU (FR)]
Arrow BLAIS (USA)

Demain pour la 10ème étape Néma / Néma ArrowArrow 400km

Bonne chance, on pense à vous Wink .Vous nous montrer du beau spectacle.jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

Voici les résultats de la 10ème étape Néma / Néma

nos français: 3ème : Desprès (général:2ème) 5ème: Casteu (général:3ème) 6ème:Bethys thumright (général: 10ème)

Daniel Willemsen: 54ème (général: 53)

Classement général après la 10ème étape:
Arrow COMA (ESP)
Arrow DESPRES (FR)
Arrow CASTEU (FR)
Arrow BLAIS (USA)

Etape 11 = Demain pour des raisons de sécurité (comando terroriste), le trajet Nema / Ayoûn se fera en liaison, 280 km.

voilà pour ces nouvelles fraîche, j'espère qu'elle vous convient Wink

Bon courage à toi .... et profite de demain (liaison) pour reprendre des forces..Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je prends à nouveau le relais de Tiphaine.

Etape 12 : jeudi 18 janvier : AYOUN-KAYES

Victoire d'Esteve
5è Planet (14è au général)
8è Casteu (3è au général)
13è Despres (2è au général)
14è Bethys (10è au général)
66è Daniel Willemsen (52è au général)

Etape 13 : vendredi 19 janvier / KAYES - TAMBACOUNDA

Marc Coma leader au général a chuté et a été transporté à l'hôpital de Dakar avec un traumatisme cranien.
Isidre Esteve a également chuté et est resté groggy près de sa moto. il a été secouru par David Casteu king . Après avoir repris ses esprits, il a attendu son assistance qui a réparé sa moto et est reparti. Belle preuve de courage.... ou d'inconscience Shocked
Victoire de Desprès (1er au général)
4è Bethys ( 8è au général)
11è Casteu (3è au général)
18è Planet (12è au général
33è Daniel Willemsen ( 46è au général)

Bon courage à tous les participants pour les 2 derniers jours.
Bonne fin de journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou jim, et merci pour le résumé....

David Casteu est bien 2ème, en revanche daniel est 50ème au général et 33ème à l'étape d'aujourd'hui thumrightthumright

Tenez bon les gars...Le Lac Rose c'est pour bientôt.....bon courage et faites attention !!!!!!!! En espérant vous voir bientot et en étant super content de votre rallye thumleft ..Super et Merci pour le spectacle....
Tchao..jocolor je pense à vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
encore un deces sur le dakar notre (ancien )crossman eric aubijoux a succombe a un malaise
pour les personnes qui habites le poitou charente et ailleurs c'est un homme connu dans le cross
la moto est une histoire de famille
je l'ai connu a ses tout debut en championnat de ligue avec des potes du thouarsais, lui, son pere . lui aussi est victime de sa passion
la tristesse au fond du coeur
eric je te dedie cette rubrique

au revoir eric Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous, je me joins à mimile pour présenter toute mes condoléances à cet ancien crossman....


LE DAKAR 2007 c'est fini Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad pour nous , et ouffff pour les pilotes WinkWink

RESULTATS FINAL

1: DESPRES (FR)thumleftthumleft
2: CASTEU (FR)thumleftthumleft
3: BLAIS (USA)
....
7: MARCHINI (FR)thumleftthumleft
8: BETHYS (FR).....thumleftthumleft

Notre seul sidecariste représenté sur ce dakar 2007, Daniel WILLEMSEN est classé à la 48ème place (étape d'aujourd'hui= 8ème)thumleftthumrightthumleftthumright Super bien pour un premier Dakar en tant que pilote d'usine cheers


Je vous souhaite à tous, concurents du DAKAR 2007 un bon repos I don't want that et pour certain un bon rétablissement colors ...

jocolor @+ sur les terrains..jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Le Dakar,

Ce n'est plus une course, c'est un cimetière.
Tous les ans, c'est la même chose. Il y a des choses à revoir,
au point de vue sécurité.

Vous me direz " ils ont signé, ils connaissent les risques" .

Il y a quelques temps , on parlait de la supprimer purement et simplement mais c'est tombé dans les oubliettes , l'aventure c'est
l'aventure mais à ce niveau là pour moi plus aucun intérêt.

Ce n'est plus du sport.

A ce stade là, on ne doit pas sacrifier des vies humaines.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tout le monde


moi je entierement d'accord avec toi PCD , maintenant il y a plus que le noms qui sonne bien sinon je crois que tou est a revoir question securitee et maintenant il y a d'autre epreuve qui sont moins dangereuse et aussi bien que le dakars et on ne vois plus les petit teams ou alors toujours dans la merde mais jamais quand il pete un chronos car les petits team ont beaucoup plus de meritent que les grosses usines ou les pilote n'ont plus qu' aller ce coucher direct alors que les amateurs on de la mecanique a faire en arrivant

moi sa fait deux ans que je ne regarde plus mais ne n'interdis personne, je jette juste un oeil pour voir ou en sont nos français et c'est tout je trouve que le frics a largement depasser les vies qui y sont rester car une vie n'a pas de prix !!!

bye

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...