Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos des années 80


Messages recommandés

bonjour ,

superbes photos, les sides ont vraiment changé et je pense que c'était vraiment la bonne époque au niveau ambiance sur les circuits. je me rappelle des soirs de cross à Torcé ou les équipages anglais (john roberts, john turner) dépensaient toutes leurs primes au bar et faisaient la fête toute la nuit. De mon côté je dispose également de photos anciennes. J'ai également un classeur concernant la création du cross de Torcé, c'est un cadeau de Marcel Seery. Je tiens à lui rendre hommage car franchement c'est un Monsieur super!

bonne journée.

Isa 72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci wasp84 pour les photos, elles sont super sympa....
C'est vrai que dans les années de Marcel Seery en tant que président du Groupe Sportif de Torcé en Vallée et manager de l'équipe de France en Grand prix, ce club était vraiment renomé pour ces compétitions, ces bénévoles, ces pilotes.... thumleft
L'ambiance dans les parcs aux coureurs au jour d'aujourd'hui est super sympa et je pense qu'elle est peut différente d'autrefois sauf que les mentalités ont peut être un peu changé mais c'est normal...
C'est vrai que le matériel mécanique pour ce sport n'est pas donné!! mais bon.... Les pilotes d'aujourd'hui font toujours la fête et s'amuse sauf que maintenant leur paye est donné sur le lieu de compétition, c'est à dire sur le terrain de moto cross et non au bar de la commune contrairement aux années passées, et je pense que ceci est mieux pour les pilotes!!!!
Concernant les photos, c'est vrai qu'elles sont nombreuses et qu'elles ne manques pas (c'est sûr)... jocolor
merci wasp84 pour ces souvenirs Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde

merci wasp pour le lien de superbe photos sa me rappelle le bon vieux temps mais ce que ne vous a pas dis ce cher wasp c'est qu'il possede une superbe machine chez lui et qu'il veux mettre en oeuvre une epreuve de side anciens et oui comme au bon vieux temps donc si vous connaissez des personnes qui on eux aussi des sides anciens contacter le !!!
pas facile en france de trouver de bonne vielles machines et s'il y arrive les jeunes comme les anciens serons j'en suis sur emerveiller par ces sides !!!

pour les jeunes , ils ce demandreront comment on pouvais dejas demarrer ses enjins lol et pour les anciens sa leur rappelleras j'en suis sur de bon souvenirs alors aider le a reussir a faire cette epreuve merci d'avence pour lui !!!

bye

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour wasp84,

Je connais certaines personnes qui ont des side-car anciens,comme Perrin,Baltazar et Cursial je peux te donner leurs coordonners et si tu fais une épreuve tien moi au courant mon père et Perrin viendront surement si ce n'est pas trop loin de chez nous.
Le 11 et 12 novembre,mon père,Perrin et Cursial vont roulé à verdun,il y a une course amical donc si tu peux viens,il y aura quelques anciens side-car et sidecaristes Laughing

Tien voila une photo des équipages :

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lillou je te remerci pour ton message je connais un peut le groupe de side-cariste de l'est . pour l'instant j'attends que leur calandrier de courses pour 2007 soit établi . Pour ce qui est de Verdun je suis pris ce week end Sad .

Sportivement


Wasp84

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut wasp,

moi aussi je possède un side car ancien, je fais qq courses organisées (cette année je suis allé à Javron les Chapelles).

malheureusement il n'y a pas beaucoup de courses.

si tu souhaite organisé une course, je connais qq side qui serait très heureux de venir (je ferais parti du lot lol !!), meme qq anglais si tu le souhaite.

tu peux me contacter si tu veux.

amicalement,

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
merci wasp 84 pour les photos anciennes qui rappel pour les plus vieux de bon souvenir
les annees du gros moteur et c'est avec un certain brin de nostalgie que nous les regardons cela me rappelle certaines courses a thouars ou dans la vallee cela faisait un bruit du tonnerre

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...