Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et voila le 4000 membres est passée


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse
Micka a écrit:
Non c'était au 3000eme, t'as loupé des morceaux VIta!

Ah mince, je viens de lui filer tes coordonnées à Prokoff 0.8 (l'heureux gagnant) :

22 rue du ptit trou
69069 Anfi les saibon

... Désolé, il est déjà en route pour chez toi

fais gaffe avec un pseudo pareil, y doit lubrifier à la smirnoff mdr


et puis ".0.8", je me demande ce que celà peut bien vouloir dire ????? fait gaffe quand même RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
Micka a écrit:
Non c'était au 3000eme, t'as loupé des morceaux VIta!

Ah mince, je viens de lui filer tes coordonnées à Prokoff 0.8 (l'heureux gagnant) :

22 rue du ptit trou
69069 Anfi les saibon

... Désolé, il est déjà en route pour chez toi

fais gaffe avec un pseudo pareil, y doit lubrifier à la smirnoff mdr


et puis ".0.8", je me demande ce que celà peut bien vouloir dire ????? fait gaffe quand même RazzRazz


RazzRazzRazzRazzluikyfjthdluikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
kiwi a écrit:
Micka a écrit:
Non c'était au 3000eme, t'as loupé des morceaux VIta!

Ah mince, je viens de lui filer tes coordonnées à Prokoff 0.8 (l'heureux gagnant) :

22 rue du ptit trou
69069 Anfi les saibon

... Désolé, il est déjà en route pour chez toi

fais gaffe avec un pseudo pareil, y doit lubrifier à la smirnoff mdr


et puis ".0.8", je me demande ce que celà peut bien vouloir dire ????? fait gaffe quand même RazzRazz


RazzRazzRazzRazzluikyfjthdluikyfjthd


pas mieux trop bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
jimtherat a écrit:
heuuuuuuu ! mit ""bout a bout"" ca n engage que toi !!!!!!!!!!! Razz



AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH t aas pas lu le reglement James, sur ordre du chef requisition et tous le monde bout a bout et y a pas de meeeeeeeeeeeeehhhhhhhh RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:
heuuuuuuu ! mit ""bout a bout"" ca n engage que toi !!!!!!!!!!! Razz



AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH t aas pas lu le reglement James, sur ordre du chef requisition et tous le monde bout a bout et y a pas de meeeeeeeeeeeeehhhhhhhh RazzRazzRazz


bon ba moi je suis le dernier et devant moi c'est minigreg ... trop petit jpourrai pas mettre le bout LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:
heuuuuuuu ! mit ""bout a bout"" ca n engage que toi !!!!!!!!!!! Razz



AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH t aas pas lu le reglement James, sur ordre du chef requisition et tous le monde bout a bout et y a pas de meeeeeeeeeeeeehhhhhhhh RazzRazzRazz


bon ba moi je suis le dernier et devant moi c'est minigreg ... trop petit jpourrai pas mettre le bout LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Fait gaffe, il pourrait se retourner et la serait petre a la ht RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:
heuuuuuuu ! mit ""bout a bout"" ca n engage que toi !!!!!!!!!!! Razz



AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH t aas pas lu le reglement James, sur ordre du chef requisition et tous le monde bout a bout et y a pas de meeeeeeeeeeeeehhhhhhhh RazzRazzRazz


et oui, c est un forum de partage Laughing


uiuiuiuiu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
yoda_78 a écrit:
Ric4fm a écrit:
4291 ... et ça continue pale

Faites passer le mot .. "arrêtez de venir, c'est plein.. on est trop nombreux pour notre petit circuit parisien Crying or Very sad "



lol!lol!lol!lol!lol! ba va falloir en demander un autre alors Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


On fait que ça ...
Mais ou ils n'entendent pas, ou (fort probable) après le tympan rien n'arrête le son pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Ba avec la journée d'aujourdhui à Carole s'pas près de s'arrété les inscriptions What a Face
Même Michou attirais les filles avec sont gros APN Rolling Eyes


t'es sure will que c'etait des filles? peu etre mais des transgenique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AcidBurn a écrit:
mais dis moi big boss, tu compte 4000 membres, mais t'as aussi compté les filles ?
et les vampires ? et les travestis ?

r(u -èy


nan en fait il a compter les 3500 personnes qu'il y'a dans sa tete et puis le reste c'est nous LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hayabutor a écrit:


t'es sure will que c'etait des filles? peu etre mais des transgenique

Bo moi avec les lunettes de soleil j'reconnais pas bien Rolling Eyes
m'enfou c'est moi qui ai récupérer le maillot qui sent le sueur de Michou , maintenant j'm'en sert de pyjama je dort avec bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
hayabutor a écrit:
t'es sure que c'est de la sueur???
vu ou il'avait placé ça doit plutot sentir la teube fermentée


M'en fou ,ça f'ras fuir les moustiques I love youI love youI love you
et c'est un doudou que personne me piqueras tongue



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
4291 ... et ça continue pale

Faites passer le mot .. "arrêtez de venir, c'est plein.. on est trop nombreux pour notre petit circuit parisien Crying or Very sad "


4324 à 13h00

le 4500 il est pour qui ??? pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
Ric4fm a écrit:
4291 ... et ça continue pale

Faites passer le mot .. "arrêtez de venir, c'est plein.. on est trop nombreux pour notre petit circuit parisien Crying or Very sad "


4324 à 13h00

le 4500 il est pour qui ??? pale


TOI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou95000 a écrit:
soso a écrit:
thebobosse alain a écrit:
pas mieu !! tout dans la vonnerie ! !!!

c sa les transformistes !!!!!!!!! cheers



oui est en plus les transformistes c'est de la bombe , avec des gens super cool Very Happy

c'est aussi pour ca peut étre Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
doudou95000 a écrit:
soso a écrit:
thebobosse alain a écrit:
pas mieu !! tout dans la vonnerie ! !!!

c sa les transformistes !!!!!!!!! cheers



oui est en plus les transformistes c'est de la bombe , avec des gens super cool Very Happy

c'est aussi pour ca peut étre Question

.

hei!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


faut pas oublier que vous en ete aussi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite Boss jvoudrais po foutre la merd* mais les 4000 c dans tes rêves ...
4000 c avec les Fantômes, La règle c une prez pour être validé ??? OUI !!! et les prez yen a même pas 3500 .. (et encore y a des doubles)

Enfin jdis ca, jdis rien hein !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...