Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voici mes photos de st jean a moi aussi


Messages recommandés

bonjour tout le monde

voici mes photos a moi aussi avec une petite surprise pour celles de dimanche !
je vous explique : dimanche apres midi j'ai pretter mon appareil a valgou94 mon cher filston et je vous demmande de trouver quelle photos il a pris ???

vous aller voir que vous aurez du mal a trouver qu'elle photos lui appartient , je vous donne juste un indice , ses photos ce trouvent dans les 40 et il en a fait trois car pas encore assez de force pour tenir le zoom et essayer de ne pas bouger !!!

continue comme ça valgou et bientot tu n'aura meme plus besoin de papa pour trouver le bon endrois et prendre de superbes photos ,ce que je trouve genial c'est qu'il adrore en faire alors peut etre un jour me remplasera t'il ?

je vous met le lien de mon site pour que ceux qui ne lon pas et puissent aller zieuter dessus car avec la pub que nous a fait richards et carrine que je remercie je suis sur qu'il vas y avoir de nouveaux inscrits :
http://fazerikcom66.free.fr
et toi richard je suis sur aussi qu'un jour ton fils te remplacera lui aussi car il parais qu'il fait lui aussi de tres belles photos ,j'ai hate de les voir!!!

aller bye tout le monde

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tout le monde

merci pour les compliments ça fait toujours plaisir a lire , donc comme personne a trouver qu'elle photos valgou a fait avec mon appareil je vous donne les reponses de suite , c'est les photos dsc 48 -49 -50 et oui c'est bien lui qui a pris ses photos la , donc je suis asser fiere de lui mais je vais essayer de faire peut etre plus lannee prochaine on verra pendant la saison morte et s'il bosse bien a lecole !!!
je voulais vendre mon zoom de 70/ 300 mais je pense que quand je ne prendrais pas de plaisir sur un terrain je lui preterais mon appareil avec cette objectif car lautre est trops lourd pour lui et je le surveillerais pour pas qu'il ce mette ou il ne faut pas pour prendre des pierres et trops de terre !!!!
voila maintenant on verrra sa la saison prochaine !!!

bye

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...