Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP de FRANCE


Messages recommandés

Bonjour
ce week end gp de France en esperant que nos francais brillent dans les qualifs qui vont etre dur voir tres tres dur
il faut du monde pour encourager nos equipages donc faisons le deplacement en masse


qui ne fait pas st jean n'a pas de mordant


Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous


ah ah ah kiki
qui ne fait pas st jean n'est pas un mordant

et pour ceux qui bosss on dis sa comment Sad

pff de toute facon je sais que vous allez tous me narguer avec sa
mais les filles comme Carine Muriel (femme a kiki) ou Marylou (femme de fazer)
elles auront peut etre de la pitier pour moi Shocked et toute sles autres filles ou mamans de se forum comprendront

pff sale kiki va Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Lors des qualifications du GP France , tous les équipages français se sont qualifiés pour les deux manches demain

- Poirier / Poirier
- Ains / Jayet
- Boursaud / Chereau
- Bigand / Bigand
- Surcin / Tessier
- Devoldère / Auvray

Happich n'a pas pris part aux qualifications suite à son crash dans la deuxième séance d'essais libres.Schelbert s'est endommagé le bras.

Willemsen peut être sacré champion du monde dès la première manche si il termine 1er ou 2ème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimile un peu decu que tu n'ai pas pu venir, ca sera pour la prochaine fois, histoire de te faire rager je vais te mettre une foto de Daniel, pour les autres demain ou mercredi avec une presentation des equipages a visage decouvert. Tres heureux d'avoir ete a mon 1er GP et emerveille "comme un gosse"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
le gp est passe nous avons vu de magnifiques manches avec le sacre de champion du monde de l'equipage willemsen / verbruge
des bagarres a tous les niveaux bon gp pour certains et dur pour d'autres
l'equipage happich(un des grands perdant de ce gp) blesse a booster l'equipages russe qui va essayer de terminer 2eme du mondial et sincerement sans etre plus pour un ou pour l'autre se serait superbe pour eux car un equipage russe sur le podium cela s'attends depuis 3 ans
un autre grand perdant van de boomen ils ont pris un risque et ils le payent aux prix fort
pulinx a fait fort egalement regulier pour le gp rien a dire
et des etrangers ont fait belle figure pour cette fin de saison d'autres moins comme burgler qui perds gros egalement
et nos francais et bien ils ont tous passes les qualifs
et dans les manches je dis un grand bravo aux freres poirier qui ont prouves qu'ils etaient la et qu'ils ne fallait pas les oublier........
les autres francais ont fait ce qu'ils pouvaient la casse pour certains la fatigue pour d'autres
dommage que notre nouveau cdf n'a pas reussi a porter les couleurs de la france plus haute apres avoir ete couronne 1 semaine auparavent .
mais tout de meme felicitations et merci a tous nos francais pour ce beau week end
dans tout cela sont compris egalement dans les felicitations et le merci les passagers francais dans les paniers belges ( teddy rousseau , gwenaldy auvray )

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde


et bien je voie que kiki a tous dis , pour ma part j'ai vue un grand prix extrat avec la domination de willemsen qui na pas eu a sinquieter vue le niveau qu 'il a par contre je suis monter dans la partie haute en fin de seconde manches et j'ai vue qu'il etais quand meme limite parfois a certain passage et que verbbruge avais du mal quand meme dans le panier tellement que willemsen passait fort dans le sable , je l'ai vue se faire balader dans le panier comme j'ai jamais vue alors attention moi je vois bien un certain moment que daniel va prendre trops de risque et ce sera la chute par contre c'est sur qu'il a encore de la marge entre ses adversaires et peux ce donner des limites s'en probleme bon tout sa pour dire que ça ete une sacret leçon de pilotage !!!!

comme a dis kiki attention a l'equipage Poirier , l'annee prochaine , ils vont frapper fort c'est sur , dommage qu'ils n' ont pas les finances pour faire tous les GP sinon ils seraient dans de bonne places en fin de saison en tout cas quand y a pas de problemes mecanique sa suit la bonne cadence pour etre dans les points !!!

ils nous ont prouver que le niveaux français n'ai pas si bas que ça mais que c'est plutot un probleme de finances et mecanique pour certain , avec plus de roulage , on arriverais a etre dans le millieux du plateaux !!!

moi je me suis regaler a ce grand prix il y a eu de la baston partout par contre et comme toujours , des problemes avec les anglais qui savent remettre un passager adversaire dans le panier plus vite que prevue , bon je sais qu'au mondial on ce fait pas de cadeaux mais quand meme de la a rentrer direct dans les autres passager et de la faire presque a chaque tours pas tres ferplais de leur part ( petit pensee a mr cherreau qui a du avoir tres mal au dos apres le contact ), je pense qu'il y a dautre moyen de doubler !!!!

ps: j'ai oublier de dire merci a ceux qui ce sont amuser sur le terrains de camping pour le concert de klaxons tres tard dans la nuits , apres le concert de rock gratuits c'est tres agreable pour ceux qui ont fait de la route et qui ont vouluent dormir , apres on ne setonneras pas de voir le meme probleme qu'a Brou pour camper sur le terrain avec ce genre de personnes, deja que nous ne somme pas bien vue par nos amis etranger sur la propreter meme si a st jean il n'y avais rien a dire alors si en plus on ne peux pas samuser en respectant les autres on ne verra bientot plus d'etranger qui ferrons le deplacement en camping car ou autre !!!



aller sur ce bye a tous le monde

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

Eh oui superbe grand prix, ça vaut le déplacement

Du grand willemsen verbrugge mais surtout mention spéciale pour
cette équipage Russe avec des moyens dérisoires se hisse à la
seconde marche du classement général. Un exemple à suivre.

Des équipages français qui se sont bien battus avec leurs moyens.

Une grande fête de la moto.

Amicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez dis dans les précédents messages, on a assisté à un trés beau gp de France, trés bien organisé.

Willemsem/Verbrugge, champion du monde, ca n'est pas une grande nouveauté. Ils ont une telle marge d'avance sur le reste du plateau, qu'ils vont peut être battre le record du nombre de fois champion du monde. Par contre, comme le faisez remarquer Fazer, Daniel prend beaucoup de risques, et Sven a bien des fois du mal à rétablir la situation.

Ensuite l'équipage préféré de Kiki, les russes ont assuré 2 belles troisièmes places derrière Rupeiks/Kurpeiks. La deuxième marche du podium est la, reste à savoir l'ordre.

Derrière c'est plus serré. Burgler/Betschart n'ont rien réussi de bon ce dimanche. Ils se sont même mis par terre en tentant le double en montée. Les Hendricks sont toujours la, malgré des problèmes pour Hendricks/Smeunnix en seconde manche.

J'ai bien aimé la prestation des fréres Rozenhal. Dommage quand seconde manche une chute dès le premier tour, les aient empéché de mieux faire.

Côté francais, les frères Poirier confirment leur trés belle fin de saison. Ils arrivent a prendre de trés bon départ, même en étant en seconde ligne. Sinon félicitations à tous les équipages qui se sont qualifiés ainsi qu'a Gwennady et Teddy.

Bonne soirée Marco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

D'accord avec tous les commentaires précédents.

Juste 2 remarques :

* les frères Poirier ont super bien roulé pendant 20 minutes puis n'ont pu tenir la cadence ! Quand la fédé va-t-elle comprendre qu'il faut aligner le règlement du championnat de france sur celui du championnat du monde . En effet, 2 manches de championnat de france de 30 minutes (au lieu de 3 de 20 mn) permettraient aux français d'avoir l'entrainement et la résistance pendant 30 mn.... Dans les autres pays, le championnat est de 2 manches de 30 mn....

*Comme le souligne Fazerikcom, merci aux fouteurs de bruit (pour rester poli) qui nous ont pourri la nuit, entre moteurs, klaxons, etc... Je pense que ces personnes donnent une mauvaise image de la France (et les organisateurs aussi car ils ne font rien pour empêcher cela : nous sommes allés nous plaindre aux personnes de la sécurité : ils ont répondu que c'était autorisé et que c'était la coutume sur le circuit, que nous n'avions pas à nopus plaindre car d'habitude, il y en avait beaucoup plus !!!).
Après Brou, st-Jean, cela fait beaucoup....
Ayant l'habitude d'aller sur les circuits étrangers, il n'y a jamais ce genre de problème. Les gens s'amusent, écoutent de la musique (jusqu'à minuit) ou vont au chapiteau (et boivent beaucoup, donc inutile de supprimer l'alcool comme à Brou) mais ne foutent pas le "bordel". Il y a du respect les uns vis-à-vis des autres et le nombre de spectateurs est bien plus important. Y a-t-il une relation de cause à effet

Bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour la famille JYM

étant du moto club de Brou, je me permet de te dire et d'affirmer que ce n'est pas le club qui interdi l'alcool, mais le PREFET!!!
donc inutil de mettre le moto club de Brou en cause!

merci de votre compreantion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne le tapage nocturne, un groupe avait emmene un moteur de voiture et qui faisait du bruit pendant la nuit, les gendarmes sont venus, meme un des personnage du groupe a dit a Herve Allier qure si il aimait pas la moto, quil n'avait rien a faire ici. En ce qui concerne le groupe aux derniere nouvelles ils aurait ete convoque devant un tribunal pour le bruit, donc je sais pas si certaine on plus d'information (perso j'etait juste en face)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Teddy

Désolé mais nous croyons que c'était le club qui interdisait l'alcool. De toute façon, cela porte préjudice au club car les spectateurs étrangers ne comprennent pas cela. Ils avaient d'ailleurs boycotté Gueugnon l'année dernière et cette année à St-Jean, il y en avait moins que avant les problèmes de Brou.

Espérons pour le sidecarcross que les spectateurs vont revenir.

Mes excuses pour le club de Brou (pour avoir dit des choses erronées)

A bientôt. Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...