Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nenet a moi !!!


Messages recommandés

Voila ma nenet avec qui je roule !!! Maintenant elle a 9000km toujours aussi propre.
Du changement prévu prochainement comme échappement, léche roue et selle perso.
[img][/img]


J'espère que les photos sont réussi et que vous aimez bien ma titine.
bonne route a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens... tu as le même pot que Richornet Rolling Eyes enfin lui il a le modèle avec la passoire Very Happy

En tout cas elle est très belle. Si je devais me sacrifier c'est exactement celle là que je prendrai. J'attend de voir avec les équipements...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur belle moto, normal c'est une hornet Razz .
Et ce orange est vraiment beau . cheers

vivement le changement d'échapement, je sais pas comment tu dait, moi j'ai du le remettre pour une 'tite histoire avec les mib Razz . Je l'ai virer hier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je pense que cela ameliore grandement les performances de la suspension .
Une fourche inversée est plus rigide, donc la moto plus maniable et réactive (changement d'angle)
Arrow pas d'effet bateau comme sur la mienne Razz

Après les pros me corrigerons si je dit des betisses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newmotard37 a écrit:
tu veux mettre quoi comme pot ? sinon très jolie mais je préfére les gsr ^^ non je plaisante ^^ très sympa ta nénéte

Voila j'ai hésiter longtemps avant de me décider et la je suis lancé pour un akrapovic, par contre il n'est pas donné 570€ chez dafy.

[img][/img]
Voila a quoi il ressemble, carbone biensur comme sa avec le orange de la moto sa va ressortir
waouhhh !!!!

OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dictar a écrit:
ça améliore quelque chose ou c'est juste pour le style la fourche inversée ?

Oui sa améloire la tenue de route, c impecable c plus rigide aucun guidonnage meme a forte vitese (a part quand le pneu est neuf comme en ce moment c un peu galère) ,la maniabilité comme a dit richornet et aussi sa lui donne un beau look je trouve. Moi jen suis plutot content.

broum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...