Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Merci les copains et les copines


Messages recommandés

Tout d'abord j'ai ete stupefait de voir autant d'acharnement d'individus mesquains et laches a mon egard , moi j'ai ete honnete lorsque je suis venu sur le forum en disant que j'etais Policier , profession que je n'ai jamais cachee a personne ..... Je viens de prendre ma retraite et pensais que sur les forums existants je passerais de tres bons moments ....
Je me suis apercu que des etres VILS et LACHES s'y cachaient ........
Je tiens a vous remercier de vos MP qui m'ont redonnes le moral .......
J'ai une famille que j'adore , ma moto ainsi que mon Camping car qui me procurent beaucoup de plaisir ....
Au cours de ma carriere bien remplie : 31 ans de service j'ai toujours oeuvre pour la bonne cause avec honneteté ........
J'ai ete degoute en premier lieu de l'attaque dont a fait l'objet OBERON , qui est super sympa et anime les forums .......
Neanmoins ils ne me feront pas quitter Planete Bikers et Bob du gers ....
a bonne entendeur salut ...... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RD34 à été caillassé sur une planète connue par de la rocaille (ou de la racaille au choix!) => il a du faire appel aux forces de l'ordre (en l'occurence OB), & salami en déprime!
Picvert lui assure son soutien par sa gorge
Et moi, je vole à son secours pour lui proposer un petit remontant!!

Voilà c'est pas beau la solidarité??!! trinque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ROAD-KING,je te dirais que ton ancienne proféssion,je ne l'aime pas dans son ensemble,faire chier le mec sur le bord de la route,j'apprécis pas trop,a coté de ça j'ai des potes chez les gendarmes,moins chez les flics(je ne sais pas comment on les appelent)
donc je fais la part des choses,il y a des cons autant dans ton ancienne proféssion que dans d'autres,c'est sur tu part au début avec un désenvatage certaint question aprioris,a toi de me prouver que tu est un mec super,en qui je peut mettre mon amitié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut de tout pour faire un monde et peu importe la profession de chacun.
On est là pour discuter d'une passion commune qui est la moto en général, et la HD en particulier.
Si certains se sentent gênés de discuter le bout gras avec un représentant de l'ordre sous pretexte qu'ils se la jouent "rebel à la petite semaine", c'est grave !!!
Je parts du principe que si l'on bosse pour un taulier et qu'on paye ses impôts, on ne peut pas se la jouer 1% "j'encule le systéme" !!!!
Si on est un vrai rebel, on l'est 24h sur 24 !!!
On vît de rapines et de traffics divers, on ne paye pas d'impôts....etc !!!
Ce qui n'est bien entendu pas le cas de la grande majorité des gens qui ont crâché leur venin sur ta profession, mon cher RK34 !!!!
Alors, les Lee marvin des bacs à sable, on la boucle !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne vais pas encore me justifier mais vous demanderez a CALOU qui etait aux GAULOIS (Il vendait du matos) , je suis revenu le chercher a Midi pour manger a ma table ...... Calou est ce vrai ????? , il n'y avait aucune discrimination dans cela mais juste deux potes BIKERS .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
Je parts du principe que si l'on bosse pour un taulier et qu'on paye ses impôts, on ne peut pas se la jouer 1% "j'encule le systéme" !!!!
Si on est un vrai rebel, on l'est 24h sur 24 !!!
!



y aussi ceux qui se disent 1% et qui touche le rmi ...et vont porter plainte quand on leur pique leur mob .....Cherchez l erreur ....

pendant ce temps moi je roule et je me fais plaisir ...
biker GaZZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te sent pas visé mon Cricri !!!
Mais je vois trop de trucs qui me font rire !!!
Que l'on porte le FTW est une chose !!!
On n'est pas d'accord avec le systéme et on le revendique (moi le premier) !!!
Mais le 1%, c'est autre chose avec le mode de vie qui va avec !!!
Moi je fais partie des 99% de contibuables qui râlent mais qui payent leurs impôts et bossent leurs 35 heures.
Je ne peux en aucun cas me revendiquer comme étant un 1%, pur et dur !!!
Mais nombreux sont ceux qui le font, à tort ou sans savoir ce que ce 1% veut dire ; d'où mon appelation "Lee marvin des bacs à sable" !!
J'ai même vu une fois le patch du HOG et le losange 1% cousus côte à côte sur une même jaquette !!!
C'est dire si le gars avait tout compris !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus marrant dans l'histoire, c'est que je viens de m'apercevoir que j'avais été radié des membres de galaxy, m'empêchant par là même de répondre aux diverses remarques postées à mon sujet et faisant références aux 2 posts "merci les copains" et "le royaume de la tolérance" !!!
J'avais à coeur de pouvoir discuter de tous ces points de désaccord mais me voilà baillonné !!! Dommage !!!
http://www.loveroots.net/bikers/phpBB2/viewtopic.php?t=752
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
J'ai même vu une fois le patch du HOG et le losange 1% cousus côte à côte sur une même jaquette !!!
C'est dire si le gars avait tout compris !!!


Le fait qu'un type du HOG porte un 1% ne me choque pas du tout, car il ne connait même plus la signification. Il trouve celà Joli, Il a trouvé ça sur Ebay à 3€....

En tout cas celà ne me choque pas plus qu'un mec qui roule avec un FLHRCI avec un Kangourou sur son porte bagage..... affraid

En concentre quand je salut les mecs je ne me demande pas ce qu'ils font dans le civil

Tout ça pour dire que j'ai suffisament d'emmerdes dans mon boulot pour me prendre le choux avec ce genre de chose.

Il y a bien plus important dans la vie.

Les écarts sur les forums sont nombreux, il faut vivre avec, et quand on est pris pour cible il faut se tailler et trouver de bons forum (Celui de Bob)

cf mes 2 devises

Bon ben c'est l'heure de l'apéro bien mérité .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce qu'on s'en fout.
Heureusement qu'on a chacun notre trip.
Heureusement qu'on est pas tous pareils.

Sinon ce serait soit le beau bordel soit très triste...

Je pense que chacun de nous a le droit de vivre sa passion du moment qu'il fait pas chier les autres.
Du 1% au HOG, je respecte leur trip même si ce n'est pas le mien. question

Dans notre devise y a "respect". respect
Je respecte. J'aide.
Sauf les pédés qui s'attaquent à la famille. Mais çà ils s'en souviennent encore et en vérité j'ai pas encore totalement commencé... tronconneuse

J'ai lu y a pas longtemps dans une revue : si t'as jamais fait de saloperies à qui que ce soit, t'es tranquille. Alors même si je comprends pas celui qui est différent, je respecte son trip.
Hé les gars, vous croyez pas que c'est ce qu'on demande tous ? Qu'on nous foute la paix ? coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
Je parts du principe que si l'on bosse pour un taulier et qu'on paye ses impôts, on ne peut pas se la jouer 1% "j'encule le systéme" !!!!

Alors, les Lee marvin des bacs à sable, on la boucle !!!!

c'est pour moi ça BEUZ question


ben ,non ,tu bosses pas en ce moment Bouletlol!lol!affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon humble avis sur un forum il ne faut jamais donner ça profession c'est le genre de trucs qui part toujours en kouilles j'en ai eu l'expérience sur un autre forum et désolé pour toi RK34 si le ou les gars disent qu'ils sont de la police enfin c'est juste mon avis comme y disent à la TSF scratchscratch
PS: mais cela ne donne pas droit à insulter les gens si on aime pas on ferme sa gueule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas beaucoup de forums ou certains ne sont pas capable de s'exprimer sans injurier ou dénigrer systématiquement les autres; mais bon, Max, Bob et Tchophobbies sont les exceptoins.

Bonne journée à tous, dans la joie et la bonne humeur. :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage tout ça car sur Galaxy, y'avait vraiment des trucs sympas !!!
Il faut toujours que ça dévie, comme ce fut le cas sur PB !!!!
De toute façon, sauf erreur de ma part, j'y suis tricard !!!
Pas moyen de me réinscrire, et celà quelque soit le nom d'utilisateur choisi !!
J'aurais aimé pouvoir en discuter mais bon !!!
Chacun est libre de voir poster qui il veut sur son forum !!!

Maintenant, dans un monde où la tolérance zéro est de mise, je trouve regrettable de s'imposer les mêmes barriéres !!!
C'est tout !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
Dommage tout ça car sur Galaxy, y'avait vraiment des trucs sympas !!!
Il faut toujours que ça dévie, comme ce fut le cas sur PB !!!!
De toute façon, sauf erreur de ma part, j'y suis tricard !!!
Pas moyen de me réinscrire, et celà quelque soit le nom d'utilisateur choisi !!
J'aurais aimé pouvoir en discuter mais bon !!!
Chacun est libre de voir poster qui il veut sur son forum !!!

Maintenant, dans un monde où la tolérance zéro est de mise, je trouve regrettable de s'imposer les mêmes barriéres !!!
C'est tout !!


t'ai pas le seul,j'ai voulu m'inscrire pour répondre,impossible,c'est un peut pour ça que j'ai déversé mon fiel ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je comprend ..... ben moi je pense que la profession de chacun et chacune d'entre nous lui permet d'assouvir sa passion et puis c'est tout finalement. Donc flic, retraité, informaticien ou que sais-je d'autre on s'en fout chacun fait son boulot et pis voila faut bien gagner sa croute

enfin ce n'est que mon humble avis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous

j'ai dut loupé quelque chose, j'était resté au bar.

je vois pas ce que vient faire la profession de chacun avec notre jouet du samedi et dimanche.
j'ai encore jamais demandé a quelqu'un ce qui faisait, et sa me regarde pas.
le principal, c'est de ce prendre des bonne murges et de s'ammusé avec nos bréle.
de toute façon nous somme tous des 1% puisqu'on ne roule pas avec des véhicules aceptisé.
de toute façon, dans la vie, ce qui compte,
c'est les femmes
les bréles
la bierre
la fête
la vitesse
le bruit

le reste n'est qu'acéssoire. clindoeilfuckcul :croidoi: yes1sonnéfuck??cooloktrinquetrinquetrinquetrinquetrinque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

ok je comprend ..... ben moi je pense que la profession de chacun et chacune d'entre nous lui permet d'assouvir sa passion et puis c'est tout finalement. Donc flic, retraité, informaticien ou que sais-je d'autre on s'en fout chacun fait son boulot et pis voila faut bien gagner sa croute


pas d'amalgame stp c'est une prof. noble ça Boulet

Par contre oui tu pouvais mettre les comptables, les cheminots etc lol!

Bon je vais faire un tour la bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dans la série 36 boulots 36 misères ....
j'ai bossé en usine pendant ma scolarité à la chaine ...
puis au labo.
j'ai été barmaid
serveuse
assistante commerciale
secrétaire
comptable (et oui)
photocompo en imprimerie
cuisinière
controleur de gestion .........
bref ............

j'ai donné dans le social aussi ................

et puis j'ai eu des copains ..................... et puis non, ça vous regarde pas !!!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...