Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DES NEWS DE SERGIS


Messages recommandés

bonjour à tous,

cette après midi je me suis rendu à l'hospital de Chartres, ou Krister Sergis est présent jusqu'a au moin mercredi....il lui ont poser une broche qu'ils ont enfoncer en haut du genoux jusqu'en bas de la jambe, il s'ouffre beaucoup, il y avais ses 2 meckanos et Kaspar Stupelis a ces cotes, en millieu d'aprés midi Kaspar et l'un des meckano sont rentré en Lettonie, seul Peter et Krister son rester à l'hosptital, je passeré le voir demain à la sortie de mon travaille...ou jesper retrouver un Sergis qui pete la forme car cette aprés midi c'étais pas sa....(normal).il a un drin dans la jambe et un gros sac de glace sur la jambe

pour son état il s'ouffre d'une double fracture (tibia peronet)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
merci teddy de donner des nouvelles de krister sergis et apparament il souffre beaucoup la convalescence va etre longue tres longue meme car avec un tibia peronet et une broche c'est pas la joie en esperant qu'il rentre rapidement dans son pays aupres des siens
teddy souhaite lui un bonjour et un bon retablissement

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Kiki,

pour la broche il la garde 2 ans, il sera probablement de retour en septembre mais rien de sur encore car il est bloquer pendant 6 mois.....
il a fortement aprecier mon geste en lui rendant une visite et surtout s'occuper de trouver un hotel pour son meckano, je lui et fait visiter Chartres et sa cathedrale Mr. Green il vouler absolument la voir.... Smile (je parle evidament de son meckano)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous

merci Teddy pour les nouvelles que tu viens de nous donner de sergis
souhaite lui un bon rétablissement de la part de ces supporters

et je te remercie beaucoup du geste que tu a fait auprés de son team qui ont du vraiment apprécier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Merci beaucoup de donner des nouvelles de Kristers Sergis.
J'espère qu'il reprendra très vite ses forces pour retourner sur son side.
Teddy si tu retournes le voir dit lui que le monde est avec lui, qu'on le soutien énormément et tu lui souhaite également un bon rétablissement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis passé le voir se soir aprés mon travaille, et il y avait Geert Devoldere et Denis avec lui, il commence à trouver le temps long...il souri donc je pense que le moral et là,il devais peut etre sortir aujourd'hui mais rien de sur aprés cela se disais demain (mercredi) et maintenant ces jeudi.....je lui est proposé une chaise roulante pour qu'il puisse se promener dans le parc au tour de l'hospital, mais il prefere rester alonger, je lui rend une visite demain soir car il ma demander des bequilles...pour mieu se deplacer dans l'avion.

j'ai vue sa jambe, et ses tout simplement gonfler sur la totalité il a une toute petite sicatrice sur le genoux, tout semble propre

voila pour ses nouvelles Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci teddy pour ces nouvelles .
mais avant féliçitation pour ton geste ,car tu nous fais honneur à nous les passionnés de side . ce que nous espèrons tous je le pense c'est de voir à nouveau Krister rouler . bon rétablissement à ce grand champion .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt teddy

merci pour toutes ses nouvelles de sergis , comme dis nono70 ton geste est super sympat et sa doit lui faire grand plaisir de voir du monde dans ses moments !!!

bravo teddy tu fait honneur au supporters de sergis !!!


bye et continues a nous donners de ses nouvelles merci d'avence !!!

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Tout d'abord Krister vous remercie de lui avoir passé le bonjour, sa lui fait plaisir, se soir la premiere chose qu'il ma dit c'est que "demain, je rentre chez moi en lettonie et en avion!!!!!!! avec un grand sourire Mr. Green . la seconde c'est qu'il ma demander si je venais en Lettonie au GP, (pour sa je peut rien vous dire pour le moment) king et puis en se qui concerne sa santé: il souffre encore, il lui ont mis une attelle en platre pour lui maintenir la jambe. il est satisfait du travaille des docteurs de Chartres... Smile on à beaucoup parler de tout et n'importe quoi, et pour moi ces bien comme sa j'ai bien amelioré mon anglais cheers il pense revenir en championnat de france l'an prochain...et je pense qu'il sera bien présent!!!!!

ps: les infirmieres mon dit que c'étais une personne agréable à parler, trés calme, sont état evolue de jour en jour et elles sont contente pour lui, elle lui souhaite un bon rétablissement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci Teddy pour ces bonnes nouvelles. Il va rentrer chez lui et il va retrouver le moral, et nous revenir en pleine forme l'année prochaine. Espérons qu'il fasse toutes les épreuves du cdf.

Marco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Merci pour ces infos, en espérant revoir
ce grand champion l'an prochain mais d'après les nouvelles, c'est en bonne voie. Pour ce qu'il a apporté au sidecarcross, il mérite le respect
et la considération de tous.

Bravo à vous, teddy pour cette initiative chaleureuse.

Amicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je suis passer voir sergis il va tres bien il repart demain a 11heures il ma dit qu il serai present en belgique
(spectateur) et qu il repartait l annee prochaine merci teddy pour ce que tu a fait bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP TEDDY.

Non seulement de nous informer de l'état de santé de Kristers Sergis (au passage merci aussi à Denis) mais surtout de ton dévouement pour l'aider dans ces moments difficiles. Car il ne suffit pas d'être présent pour féliciter un champion à la suite d'une victoire, mais il faut aussi être présent dans les moments difficiles, et cela est beaucoup moins fréquent. Toi, tu étais là !

Je pense que tous les supporters de sidecarcross seront d'accord avec moi pour te décerner le titre de CHAMPION du MONDE du savoir-vivre, de l'entraide et de l'éducation.

Encore BRAVO.


thumleftthumright

A + salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP TEDDY.

Non seulement de nous informer de l'état de santé de Kristers Sergis (au passage merci aussi à Denis) mais surtout de ton dévouement pour l'aider dans ces moments difficiles. Car il ne suffit pas d'être présent pour féliciter un champion à la suite d'une victoire, mais il faut aussi être présent dans les moments difficiles, et cela est beaucoup moins fréquent. Toi, tu étais là !

Je pense que tous les supporters de sidecarcross seront d'accord avec moi pour te décerner le titre de CHAMPION du MONDE du savoir-vivre, de l'entraide et de l'éducation.

Encore BRAVO.


thumleftthumright

A + salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Teddy. Merci également merci à Denis, et à Jean Marie Ains qui est allé avec Willy Liebl, dès dimanche après-midi à l'hopital de Chartres pour aider Kristers dans les démarches administratives.
Ca fait du bien de voir de la solidarité autour de nous....
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à vous tous ;
les gars ça fait vraiment plaisir de lire vos messages ; mais je vous l'avais déja dit une fois , les gens du side cross sont des gens bien ( comme ceux de planètesidecarcross )
sincerement je vous félicite de votre démarche envers Krister Sergis .
je pense que ce grand champion aura une bonne image des supporters Français grâce à vous messieurs .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tt le monde, merci teddy pour ces nouvelles, et encore bravo pour les efforts que tu fait pour kristers sergis, et moi je te decernerais la medaille d'or du fairplay, et faudra demande a Jacques k'il te decore pour ton devouement. A plus sur les terrains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...