Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche pièces, conseils, connaissance


Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et dans le monde du sidecar cross , jusque là je faisais du cross, puis de l'enduro avec un assez bon niveau mais j'ai toujours eu envie de me mettre au side et...j'en ai maintenant l'occasion car mon petit frère a grandi et est devenu solide, ce qui en fait donc un bon futur passager très dynamique.

Nous qui débutons, découvrons un monde où la mécanique est souvent chère et peu évidente et aurions bien besoin de coups de pouce et de conseils des personnes ayant plus d'expérience dans ce milieu.

J'ai l'occasion d'avoir une partie cycle complète Bsu de 2000 ,j'ai également trouvé un moteur Zabel 620 pour le compléter (pas encore acheté)...cependant, pour ce qui est du piston, il me le manque ainsi que le carburateur...
j'ai jeté un coup d’œil et vu les prix et...argh...c'est vraiment cher.

La personne qui vend le Zabel m'a dit que les pistons de 500 CR se montaient dessus (normalement) mais....si on pense à l'alésage et la course, je me demande comment...

Besoin de conseils, expérience, connaissance...aidez nous à bien débuter dans ce milieu qui nous est étranger s'il vous plait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à toi sur ce forum...

Perso, je n'ai jamais roulé sur Zabel, mais l'idée d'un piston de 500 CR dans un moteur Zabel, je n'y crois guère...

Tu ferai mieux de trouver un 500 cr complet pour débuter avec ton frère!

Au plaisir de te lire et/ou de te croiser sur un circuit lors d'un entrainement ou d'une course...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,oui ce sera avec plaisir,pour ce qui concerne le moteur , je vais lui coupler un mikuni VM 44 et lui remettre un piston tout simplement,j'en profiterai pour rectifier les fenêtres , j'ai quelques modifs à faire sur le châssis mais ça va , je suis assez bon mécano et soudeur, je devrais m'en sortir.

J'habite du côté de Castelnau de Lévis, dans le Tarn.
Je vais avoir la chance de pouvoir m'entraîner sur un circuit recevant une course du championnat du monde Smile

Nous nous croiserons, le monde est petit après tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...