Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une revelation ?


Messages recommandés

On écrit beaucoup sur "René" ces jours-ci
Il y a quelques jours, la presse espagnole s'était fortement émue par une petite déclaration de Ron Dennis dans laquelle il affichait clairement sa préférence pour Lewis Hamilton.

C'est en Chine, il y a deux semaines, que Ron Dennis aurait déclaré ceci : "Nous ne nous battons pas contre Kimi, nous nous battons en réalité contre Fernando."

Les médias espagnols tenaient enfin la preuve que Fernando Alonso était l'ennemi à abattre chez McLaren. Ron Dennis a mis du temps à expliquer la vraie signification de cette déclaration, mais il l'a enfin fait ce week-end au Brésil.

Ron Dennis a admis qu'il aurait dû dire "il" au lieu de "nous" puisqu'il désirait parler de l'adversaire de Lewis Hamilton et pas de l'adversaire de l'équipe McLaren.

En disant "nous", il sous-entendait que toute l'équipe McLaren était contre Fernando Alonso et en Espagne, cela n'a pas fait que des heureux...

"Je me suis mal exprimé" - a déclaré Ron Dennis à l'agence de presse espagnole EFE - "Ce que je voulais dire c'est que Hamilton se battait plus avec Alonso qu'avec Raikkonen. J'ai été attaqué par la presse pour quelque chose que je n'ai pas voulu dire."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...