Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pronostic GP 2013


Messages recommandés

Bonjour à vous, on est bientôt à une semaine du premier Gp qui aura lieu en Suisse, et personne ne parle de ce jeu qui fait tant fureur... Shocked

Pour cette année, je peu pas m'en occuper, plusieurs raisons pour cela,bref passons, donc je lance un appel à la personne qui voudrait bien reprendre le flambeau, je lui donnerai le bareme et la cotation par MP!

J'espere qu'il y aura quelqu'un qui reprendra car ça serait dommage que ce jeu qui nous plait tant disparaisse.... Crying or Very sad

Allé les gars courage, c'est pas la mer à boire, la preuve j'ai réussi à le faire pendant 3 ans.... Very Happy

J'attend de vos nouvelles,

Au plaisir de vous lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup John

Je suis navré de voir que personne ne veut reprendre le flambeau, c'est pourtant pas si compliqué !!!! ( je ne parle pas des personnes qui ont déjà gérer ce jeu bien entendu )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

pour la saison 2013, je reprend le jeu.
voici le réglement

Règles et barème de points pour le jeu "Pronostics Grand Prix 2013"

* 3 Points pour un équipage placé dans l'ordre dans le top 5.
* 1 Point pour un équipage placé dans le désordre du top 5.


BONUS:

* 5 Points pour le tiercé dans l'ordre.
* 10 Points pour un quinté dans le désordre.
* 15 Points pour un quinté dans l'ordre



CLOTURE DES VOTES LE VENDREDI 20 HEURES AVANT LE WEEK END DU GRAND PRIX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

avant de mettre mon prono je tiens a remercier Welpeux pour la continuité du jeu pour la saison 2013

1 Willemsen / Bax

2 Adriensen / Van Den Bogaert

3 Hendrickx / Mucenieks

4 Giraud / Musset

5 Daiders / Daiders

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

prono de DOM 72 a prendre en compte en son nom, déplacé car pas dans la bonne rubrique
donc DOM72 attention a respecter les rubriques sinon welpeux n'aurait peut être pas vu ton prono

giraud /musset
rozhenal /rozhenal
willensen / BAX
joris hendrickx /liepins
daiders /daiders
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voici le classement du GP de SUISSE.


Résultat du gp de SUISSE

1. Ben Adriaenssen - Ben vd Bogaart
2 Valentin Giraud - Mussset Nicolas
3 Janis Daiders - Lauris Daiders
4. RUPEIKS Maris - KURPNIEKS Haralds
5. BROWN Stuart - CHAMBERLAIN Josh


pour l'instant personne n'a pris de l'avance par rapport aux autres.


1 Cathy72_____6pts
2 dju-51_______ 5
3 Michel _______ 5
4 Pascal________5
5 Dan23________5
6 Boon_________5
7 Luc Driesen____4
8 Alain Regis____ 3
9 Maxfan72_____ 3
10 Seb79_______3
11 Christopher___3
12 Legros_______3
13 Willy#6______3
14 Olivier_______3
15 Nono69______3
16 jl37_________3
17 Kiki_________3
18 Sarah_______3
19 Dom72______2
20 Marco_______2
21 Benji37______2
22 Pat__________2


bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bonjour a vous tous, depuis le 1er avril, il n y a pas eu d'épreuve de mondial.

et donc je vous annonce que le 18 mai et 19 mai il y a la 2eme épreuve mondial en Ukraine (chernivtsi) et donc il va falloir que vous réfléchissez pour votre pronostique...



CLOTURE DES VOTES LE VENDREDI 17 MAI A 20 HEURES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronostique pour le GP d'Ukraine est fermer.( donc je n 'accepte aucune modification et ajout aprés ce message).

je vous souhaite a tous un bon week,
et une grosse pensé aux français qui sont en ukraine, en espérant qu'il ramene le podium
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'espere que vous avez tous passé un bon dimanche.. et ba se soir il y a du changement dans le classement des pronostiques.

CLASSEMENT GP UKRAINE

1 Bax etienne/Stupelis Kaspars
2 Giraud Valentin/Musset Nicolas
3 Adriaenssen Ben/ Bogaart Ben
4 Daiders Janis/Daiders Lauris
5 Hendrickx Jan/Mucenieks Elvijs


VOICI LE CLASSEMENT DES PRONOSTIQUES (aprés 2gp)


1 Pascal________22
2 Sarah_______20
3 Marco_______19
4 Luc Driesen____19
5 Dan23________13
6 dju-51_______ 13
7 Cathy72_____12
8 Kiki_________11
9 Dom72______10
10 Nono69______9
11 Boon_________9
12 Maxfan72_____ 9
13 Michel _______ 9
14 Alain Regis____ 7
15 jl37_________7
16 Willy#6______7
17 Olivier_______7
18 Christopher___7
19 Benji37______6
20 Loic_________4
21 Seb79_______3
22 Legros_______3
23 Pat__________2

Il y a 4 personnes qui ont trouvé le quinté dans le désordre, Bravo à Sarah, Marco, Luc Driesen, Pascal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...