Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

archives calendriers et pronos


Messages recommandés

calendrier 2007

09 Avril -> OLDEBROEK -> PAYS-BAS (Lundi de Paques)

29 Avril -> PLOMION -> FRANCE

06 Mai -> ZABOK -> CROATIE

13 Mai -> BAUGE -> FRANCE

17 Juin -> JAUER -> ALLEMAGNE

22 Juillet -> NEEROETEREN -> BELGIQUE

12 Aout -> KEGUMS -> LETTONIE

16 Septembre -> RUDERSBERG -> ALLEMAGNE

Nations a définir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

calendrier 2008

20 avril Oss -> PAYS BAS

11 mai JININ -> REPUBLIQUE TCHEQUE

18 mai -> CHERNIVTSI -> UKRAINE

01 Juin -> CINGOLI -> ITALIE

08 Juin -> BOURG BRUCHE -> FRANCE

13 Juillet -> GENK -> BELGIQUE

20 Juillet -> STRASSBESSENBACH -> ALLEMAGNE

03 Aout -> SLAGELSE -> DANEMARK

10 Aout -> KEGUMS -> LETTONIE

17 Aout -> KIVIOLI -> ESTONIE

07 Septembre -> DARDON GUEUGNON-> FRANCE

14 Septembre -> RUDESBERG -> ALLEMAGNE

05 Octobre -> GENK -> BELGIQUE -> NATIONS

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Calendrier 2009

29 Mars => Castelnau de Lévis => FRANCE cheerscheers

03 Mai => Wohlen => SUISSE

17 Mai => Gdansk => POLOGNE

24 Mai => Chernivtsi => UKRAINE

07 Juin => Varsseveld => PAYS BAS

12 Juillet => Neeroeteren => BELGIQUE

19 Juillet => Strassbessenbach => ALLEMAGNE

26 Juillet => Slagelse => DANEMARK

09 Aout => Kégums => LETTONIE

16 Aout => Penza => RUSSIE

23 Aout => Kivioli => ESTONIE
06 Septembre => St Jean D' Angély => FRANCE
cheerscheers

13 Septembre => Rudesberg => ALLEMAGNE


27 Septembre => Jauer => ALLEMAGNE => NATIONS





Sous réserves de modifications



Basketball



salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
je fais cela pour mon plaisir et pour le plaisir de tous
et oui le super terrain de Castelnau est de retour avec des sauts de malade, mais je crois que certains ont ete revues
concernant les sauts j'ai un enorme souvenir de Happich qui avit fait tres fort des le debut des essais au dernier GP qui se deroulait la bas
j'ai meme une photo de lui et sur le saut ont dirait qu'il vient du ciel scratch

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
Calendrier Grand Prix Side Car Cross 2010

05 Avril -> Oldebroek --> PAYS BAS ***

18 Avril -> Langrish --> GRANDE BRETAGNE


02 Mai -> Plomion --> FRANCE


16 Mai -> Cingoli --> ITALIE ( nouvelle date )

06 Juin -> Wschowa --> POLOGNE

13 Juin -> Chernivtsi -->UKRAINE

04 Juillet -> Genk -->BELGIQUE

11 Juillet -> Strassbessenbach -->ALLEMAGNE

18 Juillet -> Saint Mamet Le Salvetat --> FRANCE


01 Aout -> Kivioli --> ESTONIE

08 Aout -> Kegums --> LETONIE

15 Aout -> Penza --> RUSSIE

05 Septembre -> Slagelse --> DANEMARK

12 Septembre -> Rudersberg --> ALLEMAGNE

*** lundi de Paques


source FIM
sous reserve de modification




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Ah ben moi j'espère sincerement car je veux etre sur le poduim cette année, lol.
De plus je trouve ce jeu super sympa, on commence déjà à penser avec mon frère qui mettre pour le l'ouverture du championnat!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
pour faire suite au pronos GP j'ai reçu un message en mp de Fabrice me disant qu'il ne désirait plus s'occuper du jeu ( certainement par manque de temps ) car déjà l'année passe il n'arrivait pas toujours a suivre Laughing

j'étais a l'origine du jeu mais par manque de temps Fabrice avait pris la main
et je le remercie pour son dévouement

je lance donc un appel a un membre pour prendre la suite
si vous désirer changer le nombre de points pour le classement a vous de voir pour faire au plus simple

voila l'appel est lance pour les GP et même pour le CDF
espérant que quelqu'un prenne la suite




Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui fabrice en meme temps sur le clavier

ca ne fait rien je laisse quand meme le message

merci encore a toi Wink

donc l'appel est lance

et je verrais bien boon car a 2 ( lui et son frere ) se serait super

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous!! etant nouveau!! je pense participé a ce concour des pronostics!! dans la mesure ou je peux suivre
les epreuves!! j ai pu voir que ce jeux avait eu un certain
succes!! j espére qu il y aura un membre pour reprendre
ce sujet
amicalement votre
francis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micht a écrit:
je suis aussi du meme avis que toi kiki
merci fabrice d'avoir fait les pronos 2009 thumleft

boon et son freres sa marcherait parfaitement. cheers

vote boon et son fréres cheerscheers

micht


Et pourquoi tu t'en occuperais pas Mitch ?
T'es tous les jours sur le fofo RazzLaughing
Votez Mitchago cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, bon apparement tout le monde adore ce petit jeu, mais pas grand monde ne souhaite prendre la place de notre Fabrice national, par manque de temps ou autre..
Bon j'ai vu que j'étais nominé pour prendre en main ce jeu qui nous anime( merci les amis ), et sachant qu'il faut parfois prendre les devants et avoir les reins solides lol, pourquoi pas!!!!
Attendons de voir si Mitch veut pas du bébé, auquel cas si il ne le souhaite pas je prendrai le flambeau!!
En revanche je sais pas si je pourrai assumer Championnat de france et championnat du monde par manque de temps, donc partons déjà sur le championnat du monde si ça ne vous fais rien!!!
Si tout le monde est ok, je vous donnerai le barème de point qui me semble le plus juste et le plus facile, et si tout vous convient, alors on mettra en oeuvre tout ce qu'il faut pour que ce petit concours amical se déroule au mieux!!!
Je compte sur les amis habituels pour que ces derniers nous mettent les classement de chaque grand prix et je ferai les classements par la suite!!!
J'attend vos idées, suggestions, et autres!
Au plaisir de vous lire....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjrs boon
non je le prend pas le jeux

boon je laisse avec t' freres plus facile k t' deux a s'occupé du jeux.
.avec grand plaisir mais je reste fidele a donnée les resultats quand je serait chez moi

je peut te donnée une idée de points

1"er 25 pts
2."eme 20 pts
3 "eme 15 pts
4"eme 10 pts
5"eme 5 pts
cela me parait pas mal en terme de points

micht
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci a toi boon de ton dévouement

pour les points je ne pense pas que se soit les point de classements qu'il est besoin

boon je t'invite a voir avec Fabrice la façon dont il faisait, libre a toi de continuer la même méthode de calcul

la seule chose que je désire qui ne change pas c'est l'arret des votes le VENDREDI SOIR a 20H00 car après les supporters sont sur les terrains et voit deja qui est la ou pas, en forme ou pas .....

merci encore a toi bonn

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir mon frère au tel a propos de ce petit jeu, il n'a guère de temps pour s'en occuper vis à vis de son travail de nuit et de l'occupation de son fils pour les motocross du dimanche!

Donc si je prend le flambeau les points seront attribué:

* Equipage classé dans l'ordre dans le top 5........... 3 points
* Equipage classé dans le desordre dans top 5....... 1 point

* Bonus pour quinté dans l'ordre........ 10 points
* Bonus pour poduim dans l'ordre......... 5 points

J'attend votre avis mais il me semble que c'est le mieux et le plus simple à gerer, en plus je suis pas un as de l'informatique je me fais tout a l'ancienne avec feuille et calculatrice ........

Et bien sur cloture des votes le vendredi 20h..........

Au plaisir de vous lire....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est je me suis fais à l'idée de reprendre ce jeu, j'espere que je ne vous decevrai pas, je ferai tout pour que tout se passe au mieux!
je suis à fond dans mon boulot désormais...
Donc pour commencer à m'organiser pour le grand prix qui arrive bientot, je vous demanderai de m'envoyer un petit MP pour me confirmer que vous aller participer à ce petit concours, comme ça je vais me faire un petit tableau avec tout les noms de ceux qui joueront.
Bonne soirée et au plaisir de vous lire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis, il serait sympa de me dire si vous participerai ou pas à ce petit jeu car il faut que je m'organise et cela avant le premier grand prix et avant meme le debut des votes pour que je puisse me preparer un ti tableau avec tous les noms des joueurs ( j'ai seulement deux personnes qui m'ont confirmer pour le moment), c'est un gain de temps considerable, et les resultats tomberont plus vite en debut de semaine, donc prenez 1 min pour m'envoyer un ti MP, ce serait vraiment sympa! pas la peine de m'ecrire un roman, juste me dire que vous jouerez!
merci d'avance et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,
je tiens à vous remercier pour vos réponses, on en est à l'heure actuelle à 14 inscriptions pour ce petit concours qui nous tient tant à coeur, en esperant que d'autre voudront bien se manifester!
bonne soirée à vous et au plaisir de vous lire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok BOON juste une petite suggestion,pour les personnes qui travaillent en équipe ,comme moi et qui termine à 22h.cE NE SERAIT PAS POSSIBLE DE CLORE UN PEU PLUS TARD ...tu me diras on est pas obligé d attendre le vendredi pour voter;mais il y a toujours beaucoup de retardataires,ce n est qu une suggestion ;20h ça me va aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...