Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[b]que ce passe t il dans la tete des clubs[/b]


Messages recommandés

bonjour a toutes et tous

voila gros probleme en UFOLEP personnes n'est daccord et tout le monde fait un peux n'importe quoi !!!

ont a refuser ma licence ufolep pays de loire a l'entree , je croyais que MACHE etais pourtent bien dans les pays de loire mais apparament ils sont completement deconnecter !!
tiens donc pas valable en pays de loire alors que je suis suis inscrit avec une licence d'un club des pays de loire !!!

sa ma degouter et j'ai fait demi tour , desoler mais vous naurez peut etre plus de photos de moi en ufolep si sa continue meme si tout les clubs ne sont pas pareils sa fait dejas plusieurs fois qu'on me fait le coup !!!
moi je veux bien aider les amateurs mais si les clubs ne veulent pas de pub des courses , bas pas grave je changerais de sport !!!

ce n'est pas moi qui perdra gros mais plutot les petits equipages qui demande des photos pour eux et leurs book ou pour leur propre plaisir !!!
certains sont partis avent moi et dautre j'espere viendrons apres moi aussi mais ne soyons pas surpris que tous s'en vont un jour de ce sport !!!
perso je ne suis pas un pro et d'ailleur je suis toujours rester a ma place mais dommage pour les petits equipages qui n'ont que des mec comme moi qui donnent les photos deux en ne demandent qu'un petit merci en echange !!!!!


bye et bonne semaine


fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kiki


tu sais perso je m'en fou moi je ne pert rien si sa continue jarreterais de faire des photos ou je serais plus perso et ferais que des photos pour mon propre plaisir c'est a dire ne pas prendre tout le monde et faire une photos uniquement quand je sentirais quelle sera vraiment belle !!!!

sa fera moin de clicher mais ne ten fait pas pour moi j'ai dautre projets par exemple les clichers en noir et blanc mais pas dans le sport paysage et autre !!!

donc tu voie la page ce tourne petit a petit mais je ne regrette rien car vue les plus belles annees du side depuis le temps lol


bye et a plus sur un circuit car ont me verra encore sur les circuit mais pour mon propre plaisir !!!!

bye kiki

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric , tu sais parfois en s'en prend plein la tronche; mais je pense qu'il faut prendre un peu de recul (et je sais de quoi je parle) tu fais de tres belles photos ainsi que ton fiston Very Happy .
Vous nous avez toujours fait de tres belles photos sur de nombreux circuits, vous faites pour moi "partie des meubles" quant vous etes présent sur une manifstation c'est certain d'avoir de belles photos . Ne prends pas trop vite cette décision . Mais avant tout prends plaisir à ce que tu fais .

Amicalement

Thierry TOULAT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Clair , Eric . Tu sais je fais des vidéos en demandant souvent juste un "merci , beau travail" . Mais avant tout je le fais pour moi .
Reste motivé de ta bonne volonté et tu verras , tu le vivra mieux lors d'echec comme celui ci .
Bon vent Mister ERIC !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
salut fazer -éric
je comprend ta colére et ton énervement vis a vis des clubs!!
impensable!! inadmissible!! ce comportement!!
bien sur dans la mesure ou ta licence est en pays de loire je ne comprend pas que l on te refuse!! ces clubs viendront ce plaindre de n avoir plus grand équipages motivés!! pour revenir chez eux!!
je suis de tout coeur avec toi!!
bien cordialement
francis ou fdechamps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit a tous faite l'eux pour les gens qui vous dise merci ! car vous savez il y a tellement d'equipage qui aime les photos pour leur rok-book ,maintenant je dit rien sur la licence car je ne connait pas grand chose juste dire dégoutée de ne pas avoir accepter!

Moi je te dirait fait toi plaisir ainsi qu'à t'on fils de prendre des photos nous on aime se que tu fait !merci encore c'est fantastic

eric lui c'est vidéo son tellement belle qu'on redemande toujours

ainsi a ceux qui font des vidéo sublime cheers

les mecs ainsi qu'au femme ,continuée a nous donnée autant de plaisir a de belle image.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde

merci pour vos encouragements mais je verrais plus tard je crois si jarrete ou je continus , comme dis ericoco je crois que je vais me faire plaisir avent tout !!!
comme dis kiki ou est donc passer la bonne epoque dommage mais je ne regrette rien j'ai connus le principale du side car et j'ai telement vue de grand champions qu'il est peut etre temps pour moi de raccrocher !!!
je verrais bien si pendant la saison je suis encore motiver ou pas !!!
c'est vrais que sa ma foutu en collere ce putain de club qui me refuse ma licence mais je me dis qu'ils ne sont pas tous pareils non plus mais est ce que sa vaux vraiment le coup de ce casser le cul pour des clubs commes ça pas grave , avent de me deplacer maintenant je telephonerais au president des club pour savoir si sa passe ou pas avec ma licence comme sa mevitera de faire de la route pour rien !!!
et puis il a dautre plaisirs aussi dans la vie donc pas grave , il y aura bien un autre mec qui reprendra la releve !!!
enfin pour la premiere de la saison sa fait fort !!!!
fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...