Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

giraud-musset ?


Messages recommandés

C'est vraiment dommage de gaspiller un tel talent, sachant qu'il n'y a pas beaucoup d’équipages qui ont gagné une manche de side car au bout de deux saisons. On pensais avoir tous vécu avec les Bigand je me rend compte que la connerie est bien de chez nous. Le side car Français va encore se retrouver en deuil d'un des plus talentueux équipage qu'il aurait pu connaitre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Sad
Vous allez penser que je suis curieux, mais en tant que fan de sports mécanique, j'aimerai connaître la raison de la séparation de l 'équipage GIRAUD/MUSSET??
C'est vraiment dommage de stopper une telle ascension vers le titre ultime.
J'ai lu que Nicolas MUSSET c'était inscrit sur le site, il pourrait peut être nous en dire un peu plus sur la séparation du TEAM....
En attendant je souhaite au deux protagonistes une bonne année 2012 et surtout n'hésitez pas à revenir ensemble......

@+

SadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour chouchou
Je te comprend que tu dise que la connerie est bien de chez nous
Mais la dessision de l'équipage Girault Musset leurs regardent.Cela leur est propre à eux
Pour les Bigand;ils ont arêté pour quelle raisons
C'est trés simple;la FFM qui ne tient pas sa parole et ses engagements vis à vis d'eux
Sachant qu'au dix du mois;ils se demander se qu'ils allaient manger.
Surtout que pour leur dernière année;pour être premier français ;neuvièmes au championnat du monde(il ne faudrait pas l'oubler quand même);participer au championnat de hollande et au championnat de belgique.
Ils ont juste obtenu 500 euros de la part de la FFM
Pour moi c'est du foutage de gueule sachand que le président de la FFM touche a peut prés 6000 euros de dédomagement par moi
Alors laissons nos équipages tranquilles;ils ont un trés grand mérite pour une trés grande PASSION
A plus

FAN DU TEAM BIGAND
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marco
Je ne vais pas toujours parler des Bigand comme tu le dit
Mais si la FFM ferais bouger les choses autant que le solo
Il y aurai plus de faciliter d'avoir des équipages au championnat de france et donc peut être plus de représentant français à des championnat du monde
C'était pour cela que j'ai pris les Bigand comme éxemple
A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!

juste une chose on a vu beaucoup d'equipage changer pour des raisons Perso

maintenant laissons faire les choses comme sa doit etre fait

Il faut juste leur souhaiter bonne chançe a eux

et pour nicolas il sera cappable de trouver un pilote .

les supporteres seront cappable de comprendre ,il faut avant avant tout c'est de les encourager :

le sidecarcross est un sports délicat pour tout ceux qui le pratique.

voila ! respect respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!

michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...