Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes photos du grand prix de BROU


Messages recommandés

salut christophe


et oui dsl mais quelle soiree inoubliable en tout cas un 4etoiles qui na rien a voir avec ma pauvre toile de tente !!!

dommage que tu n'ai pas ete parmis nous , tu avais surement de bonnes histoires a raconter toi aussi !!!! cool le michel , jespere qu'il ce remettra vite sur ses jambes !!!

en tout cas passe le bonjour de notre part a l'hotel **** et remercie les pour leur acceuil vraiment le top du top ,,,, et question d'entendre les voisins ronflers , bas faut quand meme avoir une bonne oreille si tu y arrive !!!!

en tout cas sa fait du bien de revoir un GP !!!!

et quel GP , les deux sevres doivent etre fiere de leurs petits jeunes , merci a eux qui nous ont fait vibrer , et pour ce qui est de la baguare , elle etais a tous les niveaux !!!


bye


fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ou bonsoir


merci cathy pour le compliment mais cette page a ete faite cet hiver ,malheureusement j'aurais voulus quelle serve plutot dans un autre sens et non pas quelle serve a nous rappeler que les frangins etaient au top et que malheureusement ils non pas ete soutenus par la fede !!!

bien sur je respect leur choix et je ne reviendrais pas la dessus mais quel dommage ,je suis sur que sa aurais une tres bonne saison pour eux ,enfin voila maintenant il y a les deux sevres qui nous font oublier que le side car est dans une impasse et que malheureusement le side car va mourir un jour ou lautre en France !!!!

j'ai vendu cette page a un de leur fan et ne la revendrais a personne dautre par respect !!!

par contre les photos du GRAND PRIX de BROU ,je les donnes volontier a ceux qui en feront la demande mais je suis obliger de limiter le nombre de photos a une seule par famille , car pas envie de passer mon temps de libre a envoyer des emails !!!

par contre je vous les envoies en qualitee maxi pour que vous puissiez la mettre sur une clef usb ou une carte pour aller la faire developper en grandeur que vous desirez ( vous pourrez faires des posters dune grandeur maximum si vous trouvez un photographe ou une borne qui vous la developpe que vous desirez !!!!

sa peut aller a tres petit a tres grand lol (plus d'un metre de large mais attention au prix )

perso mes posters je les fait developper en grandeur 70/50 cm ce qui es dejas pas mal !!!!

pour le moment j'ai des problemes avec ma boite email , mais vous pouvez faire les courriers sur mon adresse msn : fazer669@hotmail.com

surtout noublier pas e numeros de la photos qui ce trouve en dessous (ne confonder pas avec le numeros de deffillement ) !!!

voila pas mal comme cadeau pour la fete des peres , bien sur je nattend rien en retoure !!!!

bye et bon week end


fazerikcom66



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour fazer
je me suis permis, de faire des copies de tes superbes photos de la présentation, qu il y a sur oldsidecarcross.com!! j espére que cela ne te dérange pas?? c est pour ma collection perso!!
encore bravo pour toutes tes photos
cordialement
francis ou fdechamps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

fdechamps je pense que pour les photos avant de se servir la moindre des choses est de demander a son auteur si cela ne le dérange pas et si il est d'accord ....
une photo c'est comme un texte il y a des droits a respecter
et cela est pour tout le monde

nous avons des membres du forum qui font des supers photos, donc du respect pour eux



merci

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...