Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ou sont les side-car cross à l'ancienne?


Messages recommandés

Salut à tous,
Nous sommes le 25 Mai et nous n'avons que 4 équipages d'inscrient pour notre Side-car cross à l'ancienne du 3 juillet à Roézé sur Sarthe (72), c'est regretable d'avoir si peu d'équipage mais malgré cela la course aura lieu car nous ne voulons pas que ces Sidecaristes soient pénalisés. J'avais pris contact avec Thierry RADIGUET afin de voir pour les années à venir si il n'était pas possible d'organiser un genre de trophée avec la participation d'autres Clubs FFM afin de réduire les frais et ainsi avoir d'autres courses pour les équipages de side-car anciens. Cela était peut être possible, j'ai bien dit peut être car pour l'instant vu le nombre d'équipage je crois qu'il n'est pas neccessaire d'aller plus loin dans cette démarche nous ne pouvons pas trouver d'autre Club en leur annonçant que nous n'avons que si peu de side-cariste. Si vous voulez en discuter je suis tout près à le faire pour cela vous pouvez me contacter par Email ou venir le 28 et 29 mai lors de notre entrainement officiel à Roézé sur sarthe (72) ou le 2 juin à Torcé à Vallée ou je serais en Direction de course.
PS. Il est toujours possible de s'inscrire pour le 3 juillet.
Sportivement.
Marc GUEDON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc tu me rend malheureux . Dans les années 80 , nous avions 10 fois plus de courses , et les plateaux étaient complets. Je voulais moi-même repartir sur un side mais un grave accident m'en a empêché. Toutefois j'ai un EML 880 de l'année 1983 que je peu prêter à un licencier pour cette course , mais le seul inconvénient qu'il peu y avoir pour les licenciers c'est que c'est un side car panier à gauche . LE SIDE ANCIEN NE PEUT PAS MOURIR!!!!!!!.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Marie,
Merci pour ta proposition j'ai entendu que les frères POIRIER seraient désireux de courrir à Roézé mais qu'il était à la recherche d'un side-car ancien je te transmet un numéro de téléphone pour les contacter pour voir si ils sont toujours partants.
Merci pour ton message cela me redonne confiance il y a toujours des anciens équipages qui sont présent pour faire rouler ses machines.
Que le side-car ancien existe encore je pense que c'est l'affaire de tous clubs comme équipages, il ne faut pas rester dans son coin, pour promouvoir cette catégorie il ne faut pas non plus que des équipages nous dénigrent parceque nous sommes FFM, nous sommes un Club qui veut que le Side-car reparte, la Suze dans ce domaine était une référence par le passé, alors ne parlons plus UFOLEP ou FFM mais parlons uniquement Side-car.
Jean Marie encore merci pour ta proposition.
Sportivement.
Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...