planetesidecarcross

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

plus de MX1 et MX2 sur la télévision francaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dan23
vie que pour le side

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: plus de MX1 et MX2 sur la télévision francaise   Jeu 31 Mar - 6:55

quel honte pour luongo le sidecar non médiatisé le MX non plus la mort du sport mécanique
Revenir en haut Aller en bas
michel
passioné de side

Masculin Nombre de messages : 1474

MessageSujet: Re: plus de MX1 et MX2 sur la télévision francaise   Jeu 31 Mar - 18:18

c'est clair !
quand plus dimanche a airvault un equipage leur d'une interw disait qu'il faudrait plus de mediatisation en side
, que le mx1 et mx2 ne soit plus télevisée c'est la honte
juste le motocross est plus dans les médias que le side.
mais aucun journaliste de la télévison française est sur un terrain .en françe ,a l'etranger c'est completement different
un équipage comme ,joris hendrickx ,willemsen et bien d'autres sont tous médiatisé ,car il son d'enorme champion.
nous en françe actuellement il y a bien l'equipage giraud /musset :ains /jayet ; etc................eux ne sont pas prits en considération . et je croit savoir pour etre reconnu dans les médias il faut etre dans le top au niveau mondial et peut etre là on dira du bien de nos équipages français.
c'est aussi pour cela que les passager français vont avec des etrangers ,nous avons l'exemple guennady auvray et edouard chereau .
( c'est mon points vu)
michel
mordu du forum

MessageSujet: Re: plus de MX1 et MX2 sur la télévision francaise   Jeu 31 Mar - 18:25

Euh, Joris Hendrickx na pas été autant médiatisé que ca lors de son titre. la Belgique c 'est un peu comme la france, y en a que pour le solo. Crying or Very sad Mad
michel
passioné de side

Masculin Nombre de messages : 1474

MessageSujet: Re: plus de MX1 et MX2 sur la télévision francaise   Ven 1 Avr - 13:46

HA! ok bah si la belgique n'est pas prits en considération comme un équipage JORIS HENDDRICKX qui est un grand champion .et j'espere que cette année il seront cappable de reprendre leur titre de world champion. ensuite une médiatisation serait la bienvenu.

michel
dan23
vie que pour le side

MessageSujet: Re: plus de MX1 et MX2 sur la télévision francaise   Jeu 7 Avr - 8:24

et voila le motocross bientot mort grace à qui ??????? un promoteur qui à rien a foutre des passionée et qui fait sont beurre ! qui va regarder un motocross sur ecran de pc faut arreter je paye un abonement a motors tv pour dire 10 jour avant le gp qui ne diffuse pas maintenant faut payer sur le net qui s'etonne pas que l 'on pirate de partout donner donner de l 'argent a ce gros c... de luongo voila c dit
je regarde déja les vidéo de side comme ca et c deja bien que l 'on trouve des video merci a ceux qui font tous ce travail amateur faut le signaler je crois qu'il faudrai innonder les tv de video ont peut le faire sur free
noel1303
Bavard

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: plus de MX1 et MX2 sur la télévision francaise   Jeu 7 Avr - 21:02

bonsoir Dan,
On ne se connait pas mais je viens de decouvrir ton article.
Je voudrais savoir comment as su que motors ne passait plus les gp? Moi je suis abonné à motors et j ai reçu aucune information Si c est vrai, j arrête cette chaine!
Il est vrai que Luongo ne voit que le profit. Il va reussir à tuer le moto cross. L'autre jour j'étais à l'élite à Romagné. J'ai discuté avec le père de Loïc Larrieu. Il me disait pareil qu'on va droit dans le mur. Dans 5 ans, il n y aura plus rien!! Quand tu vois ce qu'il donne comme primes aux pilotes élite nationaux juniors et side. c'est une honte ils sont de leurs poches! il va falloir payer pour rouler! pauvre fédération!! il est temps de faire quelque chose!!! En ce qui concerne Luongo, c'est pire il faut le virer voila ce que j avais à dire
dan23
vie que pour le side

MessageSujet: Re: plus de MX1 et MX2 sur la télévision francaise   Sam 9 Avr - 17:30

bravo les gars qui regarde le mx1 mx2 sur le site de gros bisness vous cautionner ses actes moi je suis un passionner mais je vient de payer un abonnement a motorstv et ces tocard car il y a pas de mot qualifiable decide a 10 jours d'un grand prix de pas diffuser je vais saisir la dgccrf de plus on doit avoir un droit de recourt pour les diffusion sur le net pour l 'instant la seul solution c de ne pas rezgarder les grand prix et je vous garantie qu'il vont faire marche arriere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus de MX1 et MX2 sur la télévision francaise   

plus de MX1 et MX2 sur la télévision francaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1