AccueilAccueil  Portail**Portail**  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | .

Championnat Ufolep du sud-est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nono69
Bavard

Masculin Nombre de messages: 34

MessageSujet: Championnat Ufolep du sud-est   Lun 21 Fév - 12:24

Amis side-caristes bonjour,

Je m'adresse à vous concernant la saison qui arrive, car nous ne sommes pas sûr de pouvoir rouler lors de la première course le 27 mars prochain à Saint-Symphorien de Marmagne (71), voire certaines autres courses.
En effet, les organisateurs demandent le nombre d'engagés pour leur programme et l'organisation, mais Pierre-Alain Rostingt ne dispose à l'heure actuelle que de 6 équipages.
Je dis 6 car c'est le nombre de dossier qu'il a reçu, ce qui lui permet d'être sûr de la présence de ces équipages.
Sans ces dossiers, il ne peut pas prévoir avec certitude, et pour être crédible, il faut être minimum une bonne dizaine, voire plus!!!
Tous ces dossiers vous ont été envoyés par courrier, il ne vous reste qu'à les remplir et les retourner.
Comprenez que les clubs ne prennent plus de risques avec des hypothèses sur le nombre d'engagés au regard des budgets très serrés qu'ils ont aujourd'hui.
Merci de faire un effort autour de vous pour relancer ceux qui n'ont pas encore renvoyé les documents si vous voulez que notre sport perdure près de chez nous...!!!

Side-carement
Wink
Bruno
Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ufolep du sud-est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1