Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les photos de Jean-Louis


Messages recommandés

Bonjour Jean-Louis:
Très belles photos du cap Nord, Félicitations a vous tous.
Jean- Louis, j'ai l'intention de voyager ver le Cap Nord bien sur avec mon zeus et remorque.
J'ai cru voir sur une de tes photos, que ton Zeuz était équipe d'un tablier en cuire pour te protéger les jambes:
Question: Comment puis-je faire pour en avoir un???
Si vous passer dans le secteur, la pero est assurée: www.kartingalgarve.com
Merci, a vous et je vous envoient un peu de soleil depuis l'Agarve-Portugal.
Mes amités.
Jean-François
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEVE a écrit:
Jean-Louis, les éloges que fait Hubert, dans le film, sont révélateurs de la passion que tu transmets, Bravo jean louis et merci.
scratch


Le Zeus bleu qui t'accompagne est présent sur le Forum ?


Je suis present sur le forum , j' etais au Kristal cette année.
Mais je ne suis q' un petit joueur par rapport a Jean Louis .

Jean Luc du 43
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Jean-François,

Le devant et le dessous du tablier qui passe sous le side a été réalisé par un copain et moi (beaucoup beaucoup de travail 8 jours à temps complet).
Le tablier qui couvre les jambes a été réalisé par un sellier de Clermont et la aussi beaucoup de travail.
Il faut faire des essais, le recouper etc...
Le seul moyen, le faire à la demande mais je reconnais pas facile.
Je connais bien l'Algarve au Portugal et Faro pour mettre arrêté 3 fois au local du Moto Clube Faro en remontant du GP de Jerez (Espagne) et 2 fois en été à la concentre du Moto Club.
Pour l'apéro, pas de problème, je compte redescendre à la concentre en 2010.
Donne le bonjour à Paulo SOARES de Faro qui a aussi un ZEUS.
Amitiés
Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jean-Luc,

Tu n'es pas un petit joueur..d'abors il n'y a pas de petit et de grand........tu as la même passion que moi.
Je sais que tu ne peux pas te libérer facilement avec le garage.
Malgré tout, dès qu'il y a de la neige tu sors le ZEUS (Marmottes, Mouflons, les Bonnets givrés, le Krystall..etc....)
Actuellement, c'est vrai que çà pourrait aller mieux s'il y avait de la neige......
Mais tout le monde autour de moi me dit de patienter... d'attendre...
Amitiés et à bientôt,

Jean-Louis & Joëlle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VEY JEAN LUC a écrit:
STEVE a écrit:

Le Zeus bleu qui t'accompagne est présent sur le Forum ?


Je suis present sur le forum , j' etais au Kristal cette année.

Jean Luc du 43

Salut Jean Luc,
Ha c'est donc toi qui est en Zeus Bleu, quel cachotier.

Faites nous un reportage sur le Kristall Rally, cela nous ferait un bien fou, de découvrir les joies de la neige.

scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...