Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour
et oui la 2eme epreuve du CDF arrive et c'est Tarare esperant que tous les equipages soit au top de leurs formes et que la mecanique soit bien reglee
si quelqu'un a la liste des engages ne pas hesiter a la mettre en ligne
et au week end prochain sur le terrain

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re kiki

moi aussi jaimerais bien savoir qui vas rouler a tarrare ?
kiki je compte sur toi pour mettre de l'ambiance a tarrare et fait connaissance avec notre amis qui vas arroser le terrain car il y aura surement du beau soleil et beaucoup de monde en tout cas c'est tout ce que je peux souhaiter au motos club !!!


aller bye et nous t'attendons tous pour faire un petit resumer de ton week end !!!!

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
et bien personne ne va a tarare ou quoi ?(carine nous penserons beaucoup a toi Crying or Very sad )( et bien sur a tout ceux qui ne peuvent pas faire le deplacement )car pas beaucoup de discussion au sujet de la 2eme epreuve de CDF
ou alors tout le monde garde sa salive pour le retour

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour kiki

pour le resumer de ta part kiki prepare la bouteille d'eau a tes coter car je suis sur que tu aura pas mal de chose a nous dire sur cette epreuve !!!

au faite a tu mis la remorque pour ton side du premier avril lol

en tout cas je souhaite qu'il y aura du beau spectacle et de la bagarre a tout les niveaux !!!

pour toi guillaume je te dis mer..e et rapporte des gros points et que les meilleurs gagnent !!!!


bye

fazerikcom66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

désolé pas de nouvelles pour l'instant de tarare Sad
le portable ne passe pas !!! tongue
et oui vive la technologie
bon j'essaie d 'avoir des nouvelles de tout ce petit groupe
je pense que tout le monde est à l'apéro
Mr. Green
moi je pars bosser si j'ai des nouvelles en rentrant vers les 2 heures du mat je vous met çà en ligne sinon j'essaie d'etre debout pour les essais qualifs
biz
carine

affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christophe,

Voila une bien mauvaise nouvelle que tu nous apprends la. Il est certain que l'arrivée d'équipages étrangers est une bonne chose, tant au niveau sportif qu'au niveau du spectacle, mais il est sur qu'il faudrait avoir un quota. Car comme le disait Guillaume, je crois, vu leur niveau ils sont sur de gagner les plus grosses primes, alors que les autres vont ramasser les miettes. Il faut éspèrer que la fédé se penche rapidement sur le problème, sinon on risque de n'avoir plus beaucoup d'équipages tricolores au départ de chaque épreuve, ce qui serait un comble. Pour toi Christophe, je souhaite que l'on puisse te voir rouler aux prochaines épreuves.

Bonne journée à tous.

Marco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'etait fatigue hier, lol! mais bon pour nous faire un deplacement 1100KM aller retour puis po rouler c'est les boules ,alors on reste a la maison !!(c'est qu'on car on est trois equipage du coin a avoir pris cette decision) alors je crois qu'il va falloir que ces messieur redonne de l'rgent pour faire venir encore plus d'etranger car nous on pense serieusement a passer en ufolep ou arreter et ce mettre a la danse!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...