Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tarare 26 septembre 2010 Trophée Ufolep sud-est


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Dans le cadre du Trophée Ufolep sud-est, la finale doit être organisée le 26 septembre prochain.
Toutefois, son maintien est soumis à l'inscription de 15 équipages minimum, cela étant demandé par le club organisateur.
Ce message est donc destiné à tous les side-caristes souhaitant participer à cette course.
Tout le monde est accepté, qu'il vienne de l'Ufolep de l'Ouest, de l'Ancien ou du Championnat de France.
La seule condition est d'avoir une licence ufolep. Les demandes s'effectuant en septembre, votre licence sera donc valide pour toute la nouvelle saison.
Nous avons vraiment besoin de tous, et ce avant le 31 AOUT 2010.
A cette date, la course sera annulée Shit: Shit: Shit:

Pour participer, merci de contacter dès que possible Pierre-Alain Rostingt au numéro suivant : 06.20.22.00.08

Merci d'avance à tous
Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a la famille girardin non tu peux pas courrir avec ta licence s est une course d ufolep mais la licence est pas chere autour de 40 euro s est pas le prix d une licence grand prix au 26 j y serais surement Didier Dumas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pour info, nous sommes 10-12 à ce jour, 19 août...allé encore quelques efforts pour certains et nous serons le nombre suffisant (15 inscrits).

Mais si nous sommes 16, 17, 18 ou plus, pourquoi pas cheerscheerscheers
Pour ma part, j'ai vraiment hâte d'être au 26 septembre, pouvoir rouler sur ce circuit où j'ai vu tellement de courses depuis tout petit avec notamment Didier ça serait le top bouncebouncebounce
Bonne journée à tous
Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
bonsoir a tous je rentre du moto cross de tarare j ai passe une superbe journee j ai retrouve des anciens que le roulai avec a mon epoque on a retracer nos super moment passer ensemble il faut remercie pierre alain pour avoir lancer se trophe side car d ufolep et surtout au equipages d avoir fait le deplacement certain 400 km et a ceux du baldag os bruno et jean charle et a toute l equipe du baldag os car sa ete une journee tres charge vu le nombre de pilote engager Didier dumas ancien pilote side car inter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Dans la continuité de Didier, je tiens à dire que l'organisation du Baldago's a été nikel et que tout s'est bien passé.
Merci beaucoup à Pierre-Alain une fois de plus, avec de nouveaux équipages sur cette fin de saison ce qui promet une belle année 2011.
Dommage Didier, je t'ai aperçu avec Christian mais pas croisé.
A bientôt sur les terrains
Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...