planetesidecarcross

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

j'aimerais devenir passager de side en competition...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo toxic
Nouveau

MessageSujet: j'aimerais devenir passager de side en competition...   Ven 6 Aoû - 22:27

[b]SLT A TOUS ayant un passé de motocross a bon niveau (chpt national 125) et d'enduriste a haut niveau (chpt de france inter et mondial junior) j'ai toujours été interessé par le side (quelques courses en communs) et j'ai tjours voulu connaitre les sensations que peut ressentir un passager de side cpour quoi je recherche un pilote pouvant me proposer de faire un essai et une course si je sui a la hauteur . je suis en assez bonne forme physique car je continu a m'entrainer (footing et boxe) et je sui charpentier couvreur. non-fumeur et motivé par la competition (j'n'aurai jamais de moto ou de side pour aller dans les champs. cette année par exemple j'ai acheter un pitbikes assez performant pour m'amuser ,mais je n'ai pas pu m'empecher de participer au 3 premieres courses du chpt de france et en 12'pro (qualifié en final aux 3 courses et une 9eme places com meilleurs resultat ...)mais c'est l'ambiance du parc qui ne me convient pas (trop jeune,freeride,casket-de-travers,"kiff-la-life"..lol)
J'ATTENDS VOS COM A+
Revenir en haut Aller en bas
sharkmalo
passioné

MessageSujet: Re: j'aimerais devenir passager de side en competition...   Sam 7 Aoû - 10:37

salut tu habite dans quel coin?
lolo toxic
Nouveau

MessageSujet: Re: j'aimerais devenir passager de side en competition...   Lun 9 Aoû - 15:47

slt shark ,je suis de besancon (a 17 km) en franche comté (villars sous ecot .....)et toi ? tu participe a un championnat ? a +
lolo toxic
Nouveau

MessageSujet: Re: j'aimerais devenir passager de side en competition...   Lun 9 Aoû - 16:10

RE-slt ,je vien de survoler les forums et j'ai cru comprendre qu'il y avait une manche du chpt de france a vesoul ,pourrais tu me le confirmer car c'est mon club ...a+
legros01
Nouveau

MessageSujet: Re: j'aimerais devenir passager de side en competition...   Jeu 12 Aoû - 22:15

Salut lolo
je suis de la region de macon(71) j organise le ch .du sud est de side car donc tu peux m appeler au 0620220008 quand tu veux
Boon
passioné de side

Masculin Nombre de messages : 755

MessageSujet: Re: j'aimerais devenir passager de side en competition...   Jeu 12 Aoû - 22:41

Lolo toxic, je confirme qu'il y aura une manche du championnat de france en 2011, j'ai vu le président de Vesoul à Saint mamet, et c'est lui même qui me l'a confirmer!
Il envisage même de viser plus haut qu'un championnat de france dans les années à venir au niveau du side car.....
Il me tarde de voir ça!!!
pat
mordu du forum

Masculin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: j'aimerais devenir passager de side en competition...   Ven 13 Aoû - 21:20

salut c est pat du moto club de vesoul christian goux ma confirmé qu aux mois de mai 2011 on organise une epreuve du champiopnnat de france inter si tu est de mon club tu doit me connaitre on a fait 6 em aux champ inter cette annee et je connait tous les pilotes du championnat met moi un message en mp je te trouverais un pilote pat n 13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aimerais devenir passager de side en competition...   

j'aimerais devenir passager de side en competition...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1