Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TEAM BIGAND NE VIENDRAIS PAS A AHUN


Messages recommandés

arreter de baver des connerie sur les freres batiste et julien car ce serai plus rationel de leur donner un gros coup de pouce financie pour montrer ce qu ils sont capable de faire au plus au nivau a bon entendeur merci pour eux car il le merite tres sincerment
bon couirage a vous les frangins
n 151 fan dub team
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit boulet a écrit:
arreter de baver des connerie sur les freres batiste et julien car ce serai plus rationel de leur donner un gros coup de pouce financie pour montrer ce qu ils sont capable de faire au plus au nivau a bon entendeur merci pour eux car il le merite tres sincerment
bon couirage a vous les frangins
n 151 fan dub team


Vous arrivent il parfois d'être positif de temps à autre envers les équipages français et les clubs organisateurs français qui n'ont pas à pâlir de leur organisation ....et de leur prestation ...... Merci ???? Merci Ptit Boulet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit boulet a écrit:
arreter de baver des connerie sur les freres batiste et julien car ce serai plus rationel de leur donner un gros coup de pouce financie pour montrer ce qu ils sont capable de faire au plus au nivau a bon entendeur merci pour eux car il le merite tres sincerment
bon couirage a vous les frangins
n 151 fan dub team


Certes un équipage a toujours besoin d'argent pour avancer mais l'argent ne resoud pas tout les problèmes.......
Ce qui se passe entre ces frangins, tout le monde le sait, quand ça se sera régler, ben y'aura déjà du mal de fait !!!!
Perso, je ne bave pas sur eux car c'est les meilleurs français et il ne m'ont rien fait mais faut arreter de dire des conneries quand à leurs problèmes durant les manches, ils ont du bon materiel, et y'a un peu d'argent sinon, ils n'iraient pas en russie, (sans pour autant dire que ça leur coute rien), ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit!!!!!
Bref, Ptit Boulet sur le coup , je ne suis pas d'accord avec toi, car le probleme qu'ils ont en ce moment pour etre devant en mondial, n'est pas en premier lieu un soucis financier, et tout le monde sait qu'ils ont largement les capacité de viser un top 5, donc qu'ils s'expliquent et après tout ira mieux...
Je leur souhaite une bonne fin de saison, et espere les voir à ahun pour la finale, un titre de champion de frnace ça se fête quand même.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Narcotic
Bonjour,

Les coups de gueules sont dans tout les teams que cela soit pour les "bons" et les "mauvais"... !!!!
C'est positif, il faut dire ce qu'il ne va pas pour progresser ...

En ce qui est de leur niveau, on voit que leur 7ème place au mondial n'est pas une surprise.
Ils l'a tiennent, même si cela est dur. Tout le monde donnent le max d'où des conflits qui peuvent survenir.
Pour ce qui est du niveau financié, c'est dur pour tout le monde et cela n'est pas qu'en side ...

Mais en effet les frères Bigand ont quand même un budget relativement conséquent pour se déplacer en Russie, malgré que cela ne soit pas la porte à coté !!!!
En revanche tout ce qui est budget ... ne nous regarde pas spécialement.

Ce qui est par contre super, c'est que c'est les meilleures Français et que depuis l'arrêt de David Barat et Benoit Beaumont nous avions pas eu un équipage FRANCAIS au top niveau en mondial.
Je suis donc de tout cœur avec eu pour qu'il progresse encore et encore et pourquoi pas aller toucher le top 5 l'année pro ...

Il ne faut donc pas oublier de les encourager sans oublier les autres équipages français qui font les déplacement pour les GP.

Cordialement

Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Budget conséquent ???? Faut voir par rapport à qui hein... Si on regarde les budgets des 10 premiers du championnat du monde par exemple je pense pas qu'on puisse parler de budget conséquent !!

Après par rapport à d'autres Team français peut être mais c'est juste le fruit d'un travail acharné et d'une progression depuis leurs débuts !

Souvenez vous d'où ils sont parti, quels était leurs moyens à leur début, ils sont partis de rien, et du fait de leur travail, de leur implication, de leur sacrifices ils ont aujourd'hui réussi à avoir un budget leur permettant d'aller en Russie et d'être compétitif en mondial !!! A vous lire, ils ont l'argent pour aller en Russie alors ils roulent sur l'or et n'ont aucun mérite, c'est franchement gerbant de lire ce genre de chose !!

Et c'est bien français ça au lieu de soutenir les sportifs ayant des résultats on leur crache dessus...


Voilà donc si y'a un peu d'argent mon cher Boon, c'est parce qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour point !

Depuis le temps qu'on avait pas eu des français à ce niveau félicitons les pour tous ces sacrifices, ces efforts fait pour rassembler ce budget qui leur permet d'être compétitif !! L'argent ne fais pas tout en effet car pour réunir un peu d'argent il faut faire preuve de nombreux sacrifices comme je l'ai dit il faut que derrière la volonté la motivation, et le niveau sportif aussi soit là et les frères Bigand sont peut être les seuls français aujourd'hui (peut être Giraud-Musset demain ?!) à réunir tous ces ingrédients qui leur permet de progresser, d'avoir des résultats, de réunir l'argent nécessaire à leur progression etc... c'est un tout !!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Narcotic
Évidement que leur budget par rapport à des team Hendrickx ou autres n'est pas à comparer.
Mais ce qui n'est pas à comparer également c'est tout simplement leurs vie, travail, cultures ...
Quand on sais comment les sponsors fonctionnent en Belgique par exemple, c'est alors évident que les budgets sont totalement différents...

A aucun moments j'ai fait une comparaison entre les Français et les étrangers...!!!

Tout les sportifs en haut niveau (même si les Bigand n'y sont pas, je les considèrent tels) ont commencés en amateur !!!!!!!
Après le professionnel dans le side car, on ne peut pas en parler ...
Mais bon, peut être qu'un jour.

Soyons réaliste qu'il faut un minimum de budget pour aller en Russie. Brown 11eme au mondial n'y vas pas ...

Le mérite ils l'ont ça c'est certain, les sacrifices ils les font ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais vous allez me faire le coup de "ils se sont engueulé à la fin de la manche il parait qu'ils arrêtent" à chaque fois? Alors non ils ne se mettent pas au karting (les plus anciens supporters d'entre vous se souviendrons), non ils n'arrêtent pas, ni ne se séparent.
Çà fait 6 ans qu'ils roulent et autant d'année qu'il y a des engueulades en fin de manches. Ils sont passionnés et fonctionnent ainsi point. L'avantage c'est que tout est dit dans l'instant et il n'y a pas de rencoeur après. (C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça)

Concernant les finances je suis d'accord le budget est un peu plus conséquent grâce au sponsors, ce qui permet de participer à des courses engendrant beaucoup de frais. Ce qui n'a pas changé en revanche, c'est que Baptiste et Julien investissent intégralement leurs salaires dans le side et que leurs parents les aident beaucoup également.

Boon tu dit que l'argent n'est pas ce qui les empêchent d'être meilleurs en ce moment, mais je pense que tu te trompe.
Le principal frein actuellement est le manque de temps: pour faire la mécanique, pour s'entrainer, pour régler les contraintes administratives et surtout pour récupérer. La solution quelle est-elle? Tout simplement de ne plus travailler ou moins durant la saison, mais le frein à cela est le manque d'argent que ça engendrerait.
Ce manque est un peu plus subtil que la situation "on a pas de l'assez bon matériel pour rouler plus fort" mais la cause reste encore et toujours la même.

Enfin je terminerait en affirmant qu'il n'y a aucun problème à régler entre Baptiste et Julien, mais ça celles et ceux qui les connaissent le savaient déjà...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Narcotic
En effet le budget est un petit peu plus conséquent, mais sachant qu'ils ne cessent de progresser, leur budget devra également suivre... Et comme tu le dis Teambaloo, tous les salaires partent dans le side ...

Les finances sont dures, elle sont d'autant plus dure quand on a un objectif de faire tous les GP !!

Comme tu fait comprendre Teambaloo, le matériel n'est pas assez performant pour rouler plus fort.
Mais bon, après une année creuse; le général est satisfaisant même si cela commence à se compliquer.
Le championnat est long et cela se ressent sur la mécanique et le physique.
Après un bonne hiver, l'année prochaine ils vont revenir dangereux, très dangereux ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teambaloo, je suis d'accord avec toi dans ce contexte là, pour progresser, il faut du temps et c'est certain que d'arreter de travailler serait le top pour ça mais bon il faut de l'argent donc oui je me suis trompé vue de ce coté!
en revanche, les Bigands sont un très bon équipage et on montrer qu'ils pouvaient rentrer dans les 5 au mondial!
en revanche et ça pour repondre a Max18501, j'ai jamais dit que l'argent qu'ils ont était toombé du ciel, faut pas dire n'importe quoi, et quand tu dis qu'on ne supporte pas les équipages français, on était encore une paire de ce forum dimanche à St Mamet donc faut pas raconter de conneries quand même...
A chaque fois qu'il y a un sujet de ce genre, de toute façon, y'en a toujours ( je dis pas ça pour toi teambaloo) qui comprenne rien de ce que l'on veut expliquer, qui tire des conclusions qui n'ont jamais été disent, alors au final, je me demande si ça sert de donner son point de vue, car au final, on se fait toujours critiquer, j'arreterai là car je pourrai m'emporter !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Narcotic a écrit:
Comme tu fait comprendre Teambaloo, le matériel n'est pas assez performant pour rouler plus fort.

Je n'ai pas dit ça, Willemsen a quasiment la même matériel et réussi à rouler plus vite

Boon a écrit:
quand tu dis qu'on ne supporte pas les équipages français, on était encore une paire de ce forum dimanche à St Mamet donc faut pas raconter de conneries quand même...

Ca je confirme, tu fait parti des supporter français les plus présents
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boon a écrit:
Teambaloo, je suis d'accord avec toi dans ce contexte là, pour progresser, il faut du temps et c'est certain que d'arreter de travailler serait le top pour ça mais bon il faut de l'argent donc oui je me suis trompé vue de ce coté!
en revanche, les Bigands sont un très bon équipage et on montrer qu'ils pouvaient rentrer dans les 5 au mondial!
en revanche et ça pour repondre a Max18501, j'ai jamais dit que l'argent qu'ils ont était toombé du ciel, faut pas dire n'importe quoi, et quand tu dis qu'on ne supporte pas les équipages français, on était encore une paire de ce forum dimanche à St Mamet donc faut pas raconter de conneries quand même...
A chaque fois qu'il y a un sujet de ce genre, de toute façon, y'en a toujours ( je dis pas ça pour toi teambaloo) qui comprenne rien de ce que l'on veut expliquer, qui tire des conclusions qui n'ont jamais été disent, alors au final, je me demande si ça sert de donner son point de vue, car au final, on se fait toujours critiquer, j'arreterai là car je pourrai m'emporter !!!



Brown est français ??? Laughing Je te taquine batman
Et puis je souhaitais juste éclaircir qq points qui me semblait ambigu en lisant ton premier post sur le sujet c'est tout. Mais ne fait pas ton martyre comme ça simplement parce qu'un avis est différent du tiens, j'ai exprimé le miens en respectant le tiens aucun soucis ! D'autant que sur le fond on a un avis qui n'est pas si éloigné il me semble !

Bonne soirée. thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh salut les gars
faut pas s' emballer moi je demander si ils venaient à ahun point ils s'engueulent c'est normal moi avec ma femme c'est pareil lol et cela fait 16 ans que l'ont est ensemble rire et faut pas parler de l'argent ici c'est pas le but moi je m'en tape du fric ce que je regarde c'est leur progression et les soutenirs point et surtout soutenir tous les équipages francais qui ne sont pas nombreux dan23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...