planetesidecarcross
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 classement final aprés GP OSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RICHARD
passioné
avatar

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: classement final aprés GP OSS   Dim 23 Avr - 17:10

voici le classement final confused


01. Willemsen- Verbrugge 50
02. Happich- Schelbert 40
03. Hendrickx- Smeuninx 38
04. den Boomen- van de Wiel 35
05. Watson- Watson 28
06. Scherbinin- Sosnovskikh 25
07. Schrijver- van Mil 24
08. Sergis- Stupelis 22
09. Burgler- Betschart 22
10. Willemsen- Roes 22
11. van Duijnhoven- Verhagen 19
12. Hendrickx- Piccart 14
13. Brown- Peters 13
14. Rupeiks- Kurpnieks 12
15. Rozehnal- Rozehnal 11
16. Pulinx- Somers 10
17. Grondman- Geerdink 9
18. Janssen- Roenhorst 8
19. Kuster- Keuben 8
20. Cermak- Cermak 7
21. Walter- Saam 7
22. Tamuliunas- Karaliunas 6
23. Muller- Grutter 4
24. Devoldre- Devoldre 3
25. Brustmann- Urich 2
26. Daiders- Daiders 2
27. Derks- Derks 1

merci à tous le monde le bonjour de teddy et de richard, de retour vers la france viking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-sidecarcross.com
marco
passioné de side
avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 52
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: classement final aprés GP OSS   Dim 23 Avr - 17:18

Bonjour a tous le monde,

Merci a Richard pour les résultats. Premier grand prix et premier vainqueur surprise Laughing Qui aurait parier sur une victoire de Willemsem/Verbrugge. Laughing Deja 28 points de retard pour Sergis, meme si ca n'est que le début de saison, vu le nombre peu élevé de GP, je crains que son retard soit dur à remonter. Hendricks/Smeuninx confirment tout le bien que l'on pensait d'eux. Happich est toujours présent et les frères Watson confirment leur fin de saison dernière. Enfin un grand bravo à la famille Devoldre, qui malgré des ennuis aux départs, reussissent à marquer 3 points.
Bon retour a Teddy et a Richard

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fazerikcom66
passioné de side
avatar

Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: classement final aprés GP OSS   Dim 23 Avr - 17:32

bonjour tout le monde

vive les freres devoldre , ouf ils ont quand meme ete recompencer apres toute les mesaventures qu'ils leurs est arriver (pot qui fait trops de bruit , accrochage et rester bloquer dans la deuxieme manches ) ils ramenent enfin des points bon ce n'est que trois points mais ils ont du surement batailler dur pour aller les chercher !!!!
ils ont de lavenir et en plus ils sont jeunes comme les feres bigants dommage pour ses derniers n'ont malheureusement pas passer les qualifs mais bon ils feront mieux la prochaine fois !!!
pour jean marie ains nous attendons avec impatience les expliquations d'alain pour savoir le pk de la non qualification en tout cas sa pas du etre facile pour tout le monde !!!

par contre tres belles perf de hendrinckx -smeuninx et de van den boomen ce dernier qui avais les annees passer bien du mal a trouver le rhytme comme quoi avec un bon passager on peux arriver a rouler avec une bonne cadence !!!
ma conclusion s'en avoir vue le gp pour ma part je dirait que le gros perdant de ce gp prix c'est quand meme sergis qui pert de gros points mais bon c'est le premier gp mais il vas faloir avoir plus de chance pour pouvoir esperer battre willemsen !!!

aller bonne semaine a toutes et tous et nous attendons les photos de richard comme d'habitude avec impatience qui sont surment superbes

bye

fazerikcom66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fazerikcom66.free.fr
manu
passioné de side
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : Châtellerault (86)
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: classement final aprés GP OSS   Dim 23 Avr - 18:18

Slt tt le monde!

Merci à Richard et Carine pour le travail effectué thumright

Donc apparament une ouverture de championnat assez mouvementée shaking

C'est vrai que sa doit étre méga physique ces circuits rambo bom

Un grand bravo à la famille Devoldre qui à dû bien galérer tt au long du weekend pale et du soutient pour tt nos piti français qui ont fais le déplacement salut

Le classement du GP correspond à peux prés à ce que je pensé sauf pour Rupeiks, Brown et bien évidament Sergis qui apparament à fait trés bonne figure thumright (faut étre taré qd même scratch rendeer clown ) et une bonne préstation des fréres Watson (peut étre la révélation de cette année qui sais?)

Bonne semaine à tous
Tchao Good

PS: un petit mot du MX en vous signalant malheuresement la bléssure sérieuse de Seb Tortelli Crying or Very sad et une trés belle 2nd place au podium MX2 pour Chris Pourcel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiki
passioné de side
avatar

Nombre de messages : 2093
Localisation : Niort 79 Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: classement final aprés GP OSS   Lun 24 Avr - 21:30

bonjour
bon voila avec beaucoup de retard(mais j'ai vu les resultats cette nuit) un petit commentaire apres ce premier GP
tout d'abord merci a richard et carine pour les infos et les resumes etant deja fait il n'y a pas grand chose de plus a dire comme tout le monde le dit willemsen a ramasser les gros points et sergis a commencer la saison avec beaucoup moins de chance mais ce n'est que le 1er GP hendrick confirme les prestations de debut de saison
cote francais les freres devoldre n'ont pas eu trop de chance mais marque 3 points c'est toujours ca
voila et encore merci a tous
et au week end prochain a tarare

Basketball

salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alain
vie que pour le side


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 56
Localisation : Le Theil sur Huisne (Orne)
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: classement final aprés GP OSS   Mar 25 Avr - 7:57

Bonjour,
Aujourd'hui les pelles et les seaux sont rangés, et nous essayons d'oublier le sable.......... Que dire de se GP à Oss. Comme d'habitude c'est un GP très particulier, où il est difficile ( pour les non hollandais ) de se qualifier. ( 13 équipages avec licence hollandaise aux qualifs). Pour la qualif, il faut mettre gros gaz, ne pas avoir peur de prendre une trajectoire où l'on ne sait ce qu'il y a en-dessous, (caché par le sable), suivre l'ornière (si possible) sachant que celle ci est mitraillée de trous, et avoir un peu de chance, ..... Je dirais qu'il nous a manqué un peu de tout ça pour se qualifier, mais en plus nous n'avons jamais pu faire un tour complet. Une fois Willemsen arrêté au milieu de la piste (en plein dans la trajectoire), une fois un bouchon dans une montée, ...etc...
Sur les 6 équipages français, seuls les Devoldre se qualifient ( plus d'expérience dans le sable, épreuve d'Oldebroeck la semaine précédente) et c'est bien pour eux, malgré les sueurs froides à la fin des qualifs. (Difficile d'accepter que la France n'est pas de délégué en GP).
Sinon la course confirme que Willemsen est seul sur le toit de la planète sidecarcross, que derrière Hendrinckx-Smeuninckx confirment leur début de saison, (Smeuninckx était incertain vendredi soir et Marco Godau était là au cas où il aurait dit non samedi, suite à une blessure au genou droit contactée à l'entraînement dans la semaine), Marco Happich est toujours là, Sergis (quand tout va bien) a une belle cadence, les Watson brothers ne lachent rien, etc....
Ce championnat risque d'être beau à voir pour la bagarre qu'il va y avoir pour prendre les places de 2-3-4 et 5, car pour la première sauf évènement extraordinaire, il n'y aura pas de suspense.
Dernière remarque, sur le comportement de Willemsen aux chronos. Il n'est pas digne pour un multiple champion du monde de pêter les plombs comme ça, de balancer un coup de poing à son passager et de rentrer au parc tout seul.
Bonne semaine à tous et à Tarare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabrice 52
passioné de side
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 47
Localisation : CHAUMONT
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: classement final aprés GP OSS   Mar 25 Avr - 17:12

Dernière remarque, sur le comportement de Willemsen aux chronos. Il n'est pas digne pour un multiple champion du monde de pêter les plombs comme ça, de balancer un coup de poing à son passager et de rentrer au parc tout seul.


Shocked Etonnant sa réaction Exclamation surtout qu'il réalise le 2ème temps du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono70
vie que pour le side


Nombre de messages : 224
Localisation : 70
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: classement final aprés GP OSS   Mer 26 Avr - 20:12

bonjour à vous ,
c'est vrai que c'était un beau grand prix , mais quand même assez diffiçile .tout d'abord je voudrais répondre à Fabrice sur le comportement de Willemsen , c'est vrai que c'est pas très bien mais Willemsen est très exigeant et ça se voit . mais c'est pas pire que Sergis qui demande aux gens de chez Mefo d'aller voir entre les deux manches ce que Willemsen monte comme gommes !
pour le grand prix vos analyses sont parfaites , sauf pour va Boomen , alors lui il peut dire merci à van de Wiel qui tout au long des manches lui indiquait la bonne ornière .une déception c'est Scherbini qui n'était pas dans le coup . quand à Rupiek sont moteur fesait ce qu'il pouvait ( laurent Devoldre me l'avait dit , les quatre pattes manquent de chevaux ) .pour moi la bonne nouvelle mis à part les Devoldre c'est Hendrix et Watson ,ça nous promet de belles bagarres . pour ce qui est de Willemsen-Verbrugge c'est le must et je ne vois pas Sergis gagner beaucoup de manches .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fazerikcom66
passioné de side
avatar

Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: classement final aprés GP OSS   Mer 26 Avr - 21:22

bonjour tout le monde

je voie qu'il ya encore de lespionnage entre sergis et willemsen comme l'annee derniere malheureusement ce qui est dommage dans tout ça c'est qu'un jour nous verrons de grandes tente comme en solo pour cacher le matos pour eviter ce genre de geste !!!!

pas bien ça MR Sergis de copier sur les voisins !!!!

manu ma demander ce que devenait Lyne on le voie pas en GP n'y en chp de France quelqun aurait il des renseignement a nous donner a son sujet !!!!

merci d'avence

bye

fazerikcom66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fazerikcom66.free.fr
fabrice 52
passioné de side
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 47
Localisation : CHAUMONT
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: classement final aprés GP OSS   Mer 26 Avr - 21:23

Je pense que les places 1 et 2 sont déja attribués sauf gros ennuis ( Willewsen et Sergis ) , par contre pour les places 3-4-5-6-7.............cela reste très ouvert et c'est tant mieux pour le spectacle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabrice 52
passioné de side
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 47
Localisation : CHAUMONT
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: classement final aprés GP OSS   Mer 26 Avr - 21:27

manu ma demander ce que devenait Lyne on le voie pas en GP n'y en chp de France quelqun aurait il des renseignement a nous donner a son sujet !!!!

John Lyne a participé à la première épreuve du championnat de France aux
andelys .Il n'a pas fini la première et la troisième manche et a terminé 13 éme dans la deuxiéme. Son passager est Mike Turner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiki
passioné de side
avatar

Nombre de messages : 2093
Localisation : Niort 79 Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: classement final aprés GP OSS   Mer 26 Avr - 21:45

bonsoir
concernant les GP pour les places de 1er et 2eme
pour la 1ere place je pense que Willemsen va etre dur a prendre sauf vraiment gros problemes mecanique et ou blessure( qui tout sportivement n'est pas a souhaiter) concernant la 2eme place il est sur que Sergis va essayer de faire fort mais il ne faut pas oublier la progression nette et rapide de l'equipage Hendricks/Smeuninx et d'autres equipages qui etait l'annee passsee a la porte du podium(Happich,Hendricks,Rupeicks....) a ne pas oublier aussi les russes car depuis 2 ans les ennuis mecaniques lors des dernieres epreuves ne les ont pas epargnes(l'annee derniere si pas de problemes mecanique il finissait 3 eme)
mais attendons le deroulement des GP

Basketball

salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fazerikcom66
passioné de side
avatar

Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: classement final aprés GP OSS   Mer 26 Avr - 22:03

bonjour tout le monde

merci fabrice pour les infos sur lyne !!!!

par contre pour les places du chp du monde il est encore tot pour dire les places vous ne croyer pas dans le top 5 voir 8 tout le monde a le potentielle pour pretendre etre sur le podium meme pour la deuzieme place regarder ce week end pour sergis , tout peux arriver leur d'une epreuve et tout les points seront precieux , nous avons juste eu un petit apperçus des ce que pouvais faire les equipages mais cetait vraiment un GP tres technique et ils fallais aussi beaucoup de chance et dexperience pour ne pas se faire pieger par les nombreuses raises qu'il y avais a en croire les photos que nous avons peux visionner !!!

enfin voila ma conclution de ce week end mais en tout cas cette saison vas etre tres passionnante a en croire les debuts , affaire a suivre de tres tres pret et celui qui comme richard pourras ce rendre sur pratiquement toute les epreuves vas voir du tres haut pilotage !!!!
vivement Brou pour ma part !!!!

bye

fazerikcom66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fazerikcom66.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: classement final aprés GP OSS   

Revenir en haut Aller en bas
 
classement final aprés GP OSS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement final Super League 2009/2010
» CLASSEMENT FINAL : SAISON 2007
» Classement final 2007
» Classement final du CSS...
» Jeu des pronos - Classement final 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planetesidecarcross :: La Vie du Side :: Grand Prix-
Sauter vers: