Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

soutien pour un pilote qui va se battre....Richard DENIS


Messages recommandés

bonjour a tous je me joint a vous pour le soutenir je le connais tres bien je pense qu il avait un bon avenir dans le moto cross s est un sport a au risque surtout maintenant avec les terrains comme il sont fait avec des doubles meme triple bosses je connais tres bien que beaucoup de pilote le soutienne Didier dumas ancien pilote inter side
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se qui sont sur facebook il y a un groupe de soutien qui est du meme nom que le titre du sujet
dès que j'aurais des nouvelle je vous en ferait par
et toi didier si tu en a des nouvel nesite pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richard a eu son accident dans le dernier tour une des dernière bosse
sur se saut il a passer par l'avant et est tomber tres lourdement sur la colone. Il a dit au scouriste qu'il ne sentait plus ses jambe et qu'il ne pouvais plus les bouger, il l'on juste mis dans une coquille et on appeler le smur puis l'élico qui s'est poser acoté de lui sur la piste
cette chute s'est passer pres de macon (71) et il a eté iliporter a dijon (21) puis a été opérer desuite. Pour le moment il est paraliser. il venait de faiter ses 20ans et avait tous son avenir devant lui
courage Richard et bat toi pour se comba qui sera long tous le cross est dérière toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queque nouvelle de richard
richard c'est luxé la 5ème vertebre il a été opérer tout de suite il lui on mis 4 barre en féraille dans la collonne pour tenir la vertebre en place pour le moment il peu bouger ler bras mais pas les jambe
micht comme tu me la demander je lui est passer le message de tous les fan de side ou de cross en général qu'on est et j'espere que sa lui fera du bien de savoir qu'il y a tous ses gens qu'il le soutiène dans se tres long comba
je vous ferais part des nouvelle des gens aurais
courage richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjrs
benji

je te remerçi beaucoup d'avoir fait passée le méssage a richard.
déja un bon début bougé quelque menbre ,le comba sera surrement tres dure ,encore une foit richard soit tres fort mentalement avec le temps sa viendra.

benji ,aucun probléme nous attendons d'autre nouvelle ,de t' parts .

encore merci

micht
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
bonjours a tous
richard na plus le moral les medecin lui ont dit que sa vie serai dans un fauteuil maintenant et qu'il n'y aurai plus d'espoire
que faire a 20 an quand on vous dit que vous seraé dans un fauteuil toute votre vie et que vous pouré plus faire votre passion et votre métier ou bien quant on est jeune sortir avec les autre
quant on vous dit faut tirer un trait sur tous sa
bon courage a tous et surtout faite atantion la mais pas long temps a basculer
benji69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben malheureusement pour lui on ne peut rien faire contre ça, la vie est ainsi faite, et c'est pas toujours drôle!!!!
Il faut désormais qu'il se batte et trouve de nouveaux objectifs pour la suite de sa vie, certe ç'est facile à dire, mais quand le moral reprend le dessus, on est fort.
J'ai vu une emission sur les paraplegiques pas plus tard qu'il y à une semaine, y'avait un jeune de 21 ans qui avait eu un accident de moto, il s'est fait à l'idée et a integré le pôle FRANCE pour continuer la compétition.....
Coup dur quand même, passes lui le bonjour et qu'il garde le moral dans ces gros moments difficile......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

beaucoup de courage a Richard Denis.... Benji69 fait lui passé se message de ma part, en Russie il y a un centre de rééducation à Moscou ou proche de Moscou, cette methode de réeducation est tres tres dur mais tres bien et un gros pourcentage de reussite a pouvoir remarché en quelque mois! quelques pilotes de MX Français y sont actuellement et ils ont fait de gros progrets!!! parcontre je ne sais pas du tout ou se renseigné ... la seul chose que je peut dire c'est qu'il faut compter environ 3500€ par mois...

bon courage a lui pour la suite
Teddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richard je te souhaite avec beaucoup de courage . jamais se decourager il faut se battre ,tu est jeune et encore beaucoup d'avenir devant toi ,il y a toujous des amis(e) et famille qui seront a t'es coté pour te soutenir .
merci benji 69 et fait passée le message de tout le monde qui l'encourage dans les moment penibles

michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...