planetesidecarcross

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

on remet les chose en ordres!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimile79
passioné de side

Féminin Nombre de messages : 987

MessageSujet: Alix piron   Mar 3 Jan - 18:40

vu mon nom, si tu connais un peu l'histoire du side car cross, tu sais donc que mon est associé, au cadre spp, société pierre piron, du temps des wasp, eml et spp pour les gros quatres temps, voilà pour un peu d'histoire, moi et mon frere fabrice, nous avons 39 ans, nous avons roulés en side car cross, dans les années 1989, jusqu'à 1994, nous étions deux équipages au monde à etre jumeaux, les fréres husser et nous, nous avons roulés avec barat, bellaud à ces début, en championnat de france, puis au championnat franco-suisse, et puis au championnat de france inter, avec mécene-morgan, thomas-lebouquin, et bien d'autres encore, au trophée du million 1991 avec jansen van keurt van kessel, les fréres weiman, netterchied, husser, et puis les autres, avec buschman et boeflug, nous avons éé les premiers, avoir amenés les zabel 610 en france, voilà pour une histoire en bref, noue étions dans les dix du championnat de france inter, et 2 ou trois fois qualifiés en grand prix, vu notre
situations géographique, décentré de tous le monde habitant à toulouse, avec le frangins ont à la crise de la quarantaine, et ont voudraient encore s'amusés un peu, et pourquoi pas repartir sur un quatre temps, pour celà mon annonce, et allés a l'ufolep, voilà pour tous, je pense avoir été assez explécite, pour d'autres renseignements, tu peux toujours me les demandés, ton cite est superbe, continue dans cette voie, à au faites, nous parlons aussi courament l'allemand, à bientot, je l'espere!!! bye

j'ai fait un copier coller de sa presentation avec l'accord d5alix car il me l'avait envoyer en mp merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
kiki
passioné de side

MessageSujet: Re: on remet les chose en ordres!!!!!!!!!!!!!!   Mer 4 Jan - 17:39

bonjour
et oui le nom me rappelle une aventure en side courte aventure d'ailleurs mais qui si je me souviens n'etait pas dans les plus ridicules
et au niveau de la societe que faites vous maintenant ?
et peut etre une reprise du side en cdf ?
alors a bientot pour des nouvelles et bienvenue sur notre site

Basketball

salut
spp
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: on remet les chose en ordres!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 5 Jan - 19:03

j'ai roulé sur tellement de circuit, que des anecdote, j'en ai une pleine valise, pour la société pierre piron, il est décédé, il y a peu prés 12 ans, et son fils a repris, sans reprendre, et a tout fais disparaitre, mais malheureusement, il s'est suicidé, il y a environ 5 ans, alors pour conclure , les side car piron, existe maintenant comme des pieces de collection, voila pour une histoire, qui ne fini pas trés bien, voila kiki, j'espere avoir répondu a ta question, a trés bientot, alix !!!

ps: si ont reprend avec le frangin, c'est pour s'amuser un peu et pour l'ambiance, alors avec l'ufolep, ça nous ira trés bien, voilà kiki.

et bonne année !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://team.piron.freres.monsite.orange.fr
aurore piron
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: on remet les chose en ordres!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 26 Nov - 15:27

Rechercher dans: Discussion generale Sujet: Alix piron Jeu 5 Jan - 19:03
j'ai roulé sur tellement de circuit, que des anecdote, j'en ai une pleine valise, pour la société pierre piron, il est décédé, il y a peu prés 12 ans, et son fils a repris, sans reprendre, et a tout fais disparaitre, mais malheureusement, il s'est suicidé, il y a environ 5 ans, alors pour conclure , les side car piron, existe maintenant comme des pieces de collection, voila pour une histoire, qui ne fini pas trés bien, voila kiki, j'espere avoir répondu a ta question, a trés bientot, alix !!!

ps: si ont reprend avec le frangin, c'est pour s'amuser un peu et pour l'ambiance, alors avec l'ufolep, ça nous ira trés bien, voilà kiki.

et bonne année !!!

Sujet: Alix piron Mar 3 Jan - 18:40

--------------------------------------------------------------------------------

vu mon nom, si tu connais un peu l'histoire du side car cross, tu sais donc que mon est associé, au cadre spp, société pierre piron, du temps des wasp, eml et spp pour les gros quatres temps, voilà pour un peu d'histoire, moi et mon frere fabrice, nous avons 39 ans, nous avons roulés en side car cross, dans les années 1989, jusqu'à 1994, nous étions deux équipages au monde à etre jumeaux, les fréres husser et nous, nous avons roulés avec barat, bellaud à ces début, en championnat de france, puis au championnat franco-suisse, et puis au championnat de france inter, avec mécene-morgan, thomas-lebouquin, et bien d'autres encore, au trophée du million 1991 avec jansen van keurt van kessel, les fréres weiman, netterchied, husser, et puis les autres, avec buschman et boeflug, nous avons éé les premiers, avoir amenés les zabel 610 en france, voilà pour une histoire en bref, noue étions dans les dix du championnat de france inter, et 2 ou trois fois qualifiés en grand prix, vu notre
situations géographique, décentré de tous le monde habitant à toulouse, avec le frangins ont à la crise de la quarantaine, et ont voudraient encore s'amusés un peu, et pourquoi pas repartir sur un quatre temps, pour celà mon annonce, et allés a l'ufolep, voilà pour tous, je pense avoir été assez explécite, pour d'autres renseignements, tu peux toujours me les demandés, ton cite est superbe, continue dans cette voie, à au faites, nous parlons aussi courament l'allemand, à bientot, je l'espere!!! bye

j'ai fait un copier coller de sa presentation avec l'accord d5alix car il me l'avait envoyer en mp merci a lui

bonjour je sait que ce message remonte a quelque temps mais je ne peut pas rester silencieuse, donc pour remettre les chose en ordre mon grand pere PIERRE PIRON n ai pas mort il y a 12 ans mais nous a quitter le 1 mai 2009, suite a un cancer un an apres son diagnostique, quand a son fils il n ai pas mort non plus a moin qu il ai eu un fils caché mais mon pere et belle et bien en vie, je trouve decevant de lire ce genre d annerie surtout venent d une personne de presque 40 ans du haut de mes 30 ans je ne me permettrer pas d ecrire se genre de betise, je tien a presicer aussi que la seul personne relier de pres au cardre SPP n ai bien entendu que mon pere . unique fils de PIERRE PIRON, il ni a pas qu un âne qui s appelle MARTIN comme il ni a pas qu une famille en france qui s appelle PIRON. je suis desolé de m etre dé mon arrivé un post comme celui ci mais justice doit etre rendu, d autant que lire se genre d annerie de son vivnt sa fait sourrir mais lire sa apres l avoir perdu il y a 7 mois, a 70 ans seulement je ne peut le tolerer. merci d avoir pris le temps de lire mon post
cordiallement aurore PIRON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on remet les chose en ordres!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 26 Nov - 18:27

bonjour
a toutes et a tous
tout d'abord bien venu a toi Aurore je vois qu'il y a un sujet qui fache et je le comprends.
je tiens a preciser que spp qui a poster le message ( par mp a mimile 79 qui elle n'etait pas au courant de la chose ) n'est connu que virtuellement par le net car comme tu le sais tout le monde peut se faire passer pour une autre mais de la a dire ce qui a ete dit ce n'est pas du tout humain
j'ai fusionne les 2 sujets et si tu le desires Aurore en respect pour ton grand pere et pour ta famille je peux supprimer le sujet
de plus je verrouille le sujet pour engendrer aucune polemique
je le repete par respect
merci de votre comprehension
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on remet les chose en ordres!!!!!!!!!!!!!!   

on remet les chose en ordres!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1