Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Patch définitif ?


gégé1

Messages recommandés

voté : 2mais j' ai peur que techniquement les lettres ne soient pas assez large pour le brodage en fils , sinon en sticker , no problemo c' est nickel , Mr Gégé ! bravobravocoolok

j' aime bien le 1 aussi , peut etre plus simple pour brodage ... mais je ne suis pas technicien couture chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le 1 (techniquement plus pratique à broder)

Gégé, ce n'est pas une critique mais j'ai l'oeil et ton moulbif (pour aussi beau qu'il soit) est un tout petit peu trop sur la gauche, faudrait le recentrer (une espèce de moteur Bayrou, quoi Mr.Red )

Gemini: Quand un anglais (ou yankee) voit "band", son cerveau lit en priorité : "orchestre".
J'ai rien contre, mais c'est quoi ton instrument, à toi ? drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil
In the beginning,
Back in nineteen fifty-five
Man didn't know 'bout a rock 'n' roll show,
And all that jive
The white man had the schmaltz,
The black man had the blues
No one knew what they was gonna do,
But, Tchaikovsky had the news
He said, "Let there be sound,"
There was sound
"Let there be light,"
There was light
"Let there be drums,"
There was drums
"Let there be guitar,"
There was guitar
"Oh, let there be rock!"

And it came to pass,
That Rock 'N' Roll was born
All across the land, every rockin' band,
Was blowin' up a storm
And the guitar man got famous,
The businessman got rich
And in every bar, there was a superstar,
With a seven-year itch
There were fifteen million fingers,
Learnin' how to play
And you could hear those fingers pickin',
And this is what they had to say:
"Let there be light..."
"Sound..."
"Drums..."
"Guitar..."
"Oh, let there be rock!"

One night in a club called The Shakin' Hand,
There was a forty-two decibel rockin' band
And the music was good and the music was loud,
And the singer turned and he said to the crowd:
"Let there be rooooock!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
t'en couds 2 ensemble avec une fermeture éclair sur le haut et hop un porte-monnaie hyper class et que personne d'autre n'a et que t'as pas honte de sortir pour payer ton pain !lol!


Ouais mais je crois qu'Obé il le paye pas son pain..............il le vole drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ,kess't'as à m'engrééééner toi ! Tu crois p'têt' que j'ai pas la tune ? Chuis pas vooooleur moi !



Pis tu peux t'la gââârder ta brodrie d'l'Amérique eud'sa mère ! ... Bob, trop bizarre ! Pourquoi pas Steeven ou Brandon pendant qu'tu yé !

... P'tain... trop relou, j'te jure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 1 aussi.

coolok

Bravo Gégé

Ce qui est plaisant c'est qu'il n'est pas issu d'une seule et unique personne mais de l'avis de tous, ce qui le rend d'autant plus beau. Il est vraiment le symbole de la Terrasse désormais.

Reste plus qu'à choisir le support.

Autocollant, broderie ou les deux ?

à choisir je préfère l'autocollant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...