Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ernée ,gp françe


Messages recommandés

Pour moi,les grand prix solo, c'est FINI!!!!
Il y a une manche du mondail MX3 à Villars sous ecot ( 35 kms de chez moi) en septembre, même pas je vais y mettre les pied.
C'est fini pour moi, d'une les "stars" que j'aime sont partis, les everts, demaria, beirer, vohland, bervoets etc....) et maintenant d'une part le prix est exorbitant sans parler qu'il est honteux de payer pour aller au paddock,et de deux les pilotes ont la tête qui gonflent(bon pas tous) , on pu plus aller les aborder, plus rien a voir avec ce qu'il y avait y'a 10 ans ( je sais je suis vieux jeu malgré mon âge).
Quand je vois que sur un grand prix side, on paye 25 euros pour les deux jours, qu'on aborde comme on veut nos idoles,ils s'habillent bien souvent à la vue de tous sous les haut vents, qu'ils vous répondent et prennent même le temps de discuter avec vous, sans parler de les recroiser le soir sous le chapeau de la fête qui est organisée, et que ceux-ci sont comme vous et moi une bière à la main;
eh ben voilà toute les petits trucs qui font du side un sport a part et encore je vous passe sur l'ambiance qu'il y a dans le camping, ou tout le monde est pret a rendre service à son voisin, que les invitations pour les aperos pleuvent alors que 2 heures avant, on était tout seul...
Voilà la magie qui règne sur un week-end de sidecarcross, et voilà pourquoi je ne vais voir plus que ça!!!!
Je pense que certains d'entre vous ressentiront ce que je vis à chaque week end de ce si beau sport, et seront d'accord avec moi sur certain point de vue.
Amitiés à vous les amis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...