Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LISTE PROVISOIRE ENGAGES SIDE CAR CROSS DE TORCE EN VALLEE


Messages recommandés

LISTE PROVISOIRE DES ENGAGES :


GOMMEREN Boudewyn
LOOS Jean-Pierre BELGIQUE

MULDERS Frank
KLEIN NIJENHUIS Ard HOLLANDE

JARVIS Nick
CHAMBERLAIN Josh ANGLETERRE

OLDFIELD Rob
KINGE Gary ANGLETERRE

DEGROODT Frank
VERBRUGGE Bram BELGIQUE

DAVY Jan
MARIS Bielen BELGIQUE

BOURGOIN Tony
BOURGOIN Stéphane G.S. TORCE EN VALLEE

BRIENS Martial
BESSAY Matthieu M.C. BRIOCHIN

PREZELUS Jérémy
PREZELUS Cédric G.S. TORCE EN VALLEE

HUYS Danny
BOSMANS Glenn BELGIQUE

BENIL Gauthier
BENIL Clément M.C. DU BERRY

SANTERMANS Kristof
VANDENBOGAERT Ben BELGIQUE

JUMEL Christophe
GAUTHIER Sébastien M.C. CLOYES

STEVENS Jamie
GRAHAME Scott ANGLETERRE

DE SMET Kurt
VERBRUGGHE Bary BELGIQUE

MILLARD Daniel
MILLARD Joe ANGLETERRE

LINES Stewart
STONES Micheal ANGLETERRE

JENKINS Richard
CHAMBERLAIN Dan ANGLETERRE

DESCHEEMAEKER Luc
VAES Levi BELGIQUE

AINS Jean-Marie
CAILLEAU Matthieu M.C. HUISMES

KINGE Mark
FOYLE Kev ANGLETERRE

BRADFORD Simon
JAMES Neil ANGLETERRE

BOWERS Nick
YOUNG Paul ANGLETERRE

WALTER Martin
SAAM André ALLEMAGNE

ADRIAENSSEN
VAN GAALEN LUXEMBOURG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

Pas mal 25 équipages en attendant encore d'autres j'espère.

Dîtes Torcé, c'est bien la ville qui se trouve au-dessus du Mans en France. Car avec autant d'étrangers, je me le demande lol lol lol.

Seulement 6 équipages français. En tout cas il y aura du spectacle et j'y serais.

à plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais je cours en ufolep cette année (je sais le niveau est pas terrible) mais torcé c'est à 6km de chez moi et j'aurais bien voulu participer à la course mais j'ai pas envis de prendre une liscence à 220€ pour roulé 1course ece que c'est possible de prendre une liscence à la journée comme aux entrainement. confusedShockedShocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex
tu dis le niveau pas terrible? tu n'es pas devant donc tu as encore du progrès à faire!!!!!!!!!!!!!!!! et pour tes premiere courses se n'est pas trop mal ne prend pas trop vite la grosse tête au risque de te faire mal le pilotage ne s'apprend pas en 3 courses et quelques entrainements CE NEST QUE MON AVIS PERSONNEL a bientot nelly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquiète pas nelly j'ai dit sa parce que y'a des grands qui viennent de partout et c'était pour faire comprendre que j'allé etre loin dérrière c'était pas pour critiqué la ufolep que je trouve très bien surtout un bonne esprit reigne et sa c'est super j'aurais ptete du mieu m'exprimer c'est vrai .ne me tape pas lol RazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse officielle de la Ligue Motocycliste Régionale des Pays de la Loire sur les licences 1 épreuve :
"CHRISTIAN
Pas de problème pour des LJ1 pour les sidecaristes, le pilote et le passager doivent chacun souscrire une LJ1.
Pour les étrangers, il serait bien qu’ils fournissent en plus une autorisation de sortie de territoire (qu’ils doivent demander à leur fédération).
Je t’enverrai 10 LJ1 après le 4 Mai."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais nelly je prefere rien dire!!!a ce que tu vient de rep!!!a alex!!parceque alexendre a deja fait du pilotage solo malgré qu'il est pas encore la notion et l'esprit sidecar encore!!il as des notions!!!pi je suis desolé dire que la ufolep est du genre amical!!!y'en as toujour qui envoi des pique a d'autres!!pi meme sur la piste desfois c'est voila!!!genre l'exemple de confience que tu as eu envers moi!!!nous aretez pi regardez sous le casque si c'etai moi!!je suis desolé!nelly par respect sa se fait pas!!!cependant je respecte le niveau ufolep roule tés fort cette année!et je tien a die qu je suis content!!car la routin d'avant c'est bon!!toujour les meme sur les podiums voila!!!plu de spectacle!!!aprés le plaisi reste present pour moi !!mais je suis content que la baston soit la!!!et la jepence que meme si desfois le risque est la!!le plaisir yest encore plus!! meme si les chutes ne sont pas le but!!!mais libre a nous de prendre nos risque!!point!!!meme la grosse tete!!pour ma part!je ne suis pas dans se cas!!!


voila!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olà nick, le coup du mec qu'en remplace un autre ça c'est déjà vu.
du coup, si y'a un pète, qui c'est qu'est dans le caca? les organisateurs et les responsables (là je te dit pas la galère administrative et financière). c'est vrai que je t'ai vu roulé et je trouve que tu roule très bien (tu as d'ailleurs ta place en FFM) y'a pas de souci là dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas ete remplacer!!!!c'est nelly qui as manqué de confience en moi !!!!si tu veux on etait creve a la deuxieme manche!!donc mon comportement a changé pour equilibré le sidecar!!!ce qui est tout a fait normal!bien que je sache quelle est eu quelque froid avec christian qui est mon pilote!!!ce n'est pas une raison de lui mettre des batons dans les roues pour le sortir du championnat!!!je sais que des mauvaises attention son apreter sur son propos et sont comportement sur le circuit!(car christian est un trés bon pilote et agressif!!),mais sa tout le mondes pence tout bas!!!il ne faux pas s'etonne que nous sommes surveiller!!mais croyer moi que se qu'il cest passé a un l'intime l'année derniere!n'aurai pas du se passé a cause de gueteny qui voulais montrez leur superioté dans cette epreuves!!une intime est une intime!donc entrainement !!donc foncé dans quelqu'un !!dans le premier virage et le poussé hors de la piste pour etre 2eme!alors qu'a l'entrainement un personne est devenu handicapé je suis dsl!!!ou as ete le respect de la consigne!!!bref!!!de toute façon comme tu le dit si bien!et je t'en remercie(sa vaudra un pot sa lol)!!nous avons notre place en ffm!!et cela derange!certaine personne qui non plus les podiums comme avant!!!moi est christian feson uniquement de la mise en place cette année!!pour pouvoir progressé par la suite!!!et en meme temps je veux cassé la routine de la ufolep!!sur les classements!!et tu sais je suis trés fier et christian aussi!!car la au moin le plaisir est présent dans la baston!!!le niveau est devenu eleve!!est c'est t'en mieux!!!si a la fin de l'année nous avons le titre!!on se sera battu pour l'avoir!!(bien que je m'enfiche un peu!!)mais je veux faire plaisir a mon pilote!!!!donc je serais la avec la niak!!!et seulement a partir de la il y'aura eux de la valeur!!!pour se titre!!!point!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je voudrais savoir si il y avait encore de la place car on etait pas décidé de venir car on va rouler a labarte et vu la route financierement on pouvait pas tro sengager met bon on a trouver un moyen et je voudrais savoir si ses tj possible de sengager nous roulont en ffm nous somme l équipage bertin/lelarge voila on avait dit a jérémy prézélus qu on etait pas sur met bon on va faire l éfore merci de me repondre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...