Nombre de messages: 119 Age: 22 Localisation: près de le mans Date d'inscription: 18/11/2008
Sujet: Re: LISTE PROVISOIRE ENGAGES SIDE CAR CROSS DE TORCE EN VALLEE Jeu 23 Avr - 16:20
excusez moi mais je cours en ufolep cette année (je sais le niveau est pas terrible) mais torcé c'est à 6km de chez moi et j'aurais bien voulu participer à la course mais j'ai pas envis de prendre une liscence à 220€ pour roulé 1course ece que c'est possible de prendre une liscence à la journée comme aux entrainement.
Sujet: Re: LISTE PROVISOIRE ENGAGES SIDE CAR CROSS DE TORCE EN VALLEE Ven 24 Avr - 5:27
alex tu dis le niveau pas terrible? tu n'es pas devant donc tu as encore du progrès à faire!!!!!!!!!!!!!!!! et pour tes premiere courses se n'est pas trop mal ne prend pas trop vite la grosse tête au risque de te faire mal le pilotage ne s'apprend pas en 3 courses et quelques entrainements CE NEST QUE MON AVIS PERSONNEL a bientot nelly
Nombre de messages: 119 Age: 22 Localisation: près de le mans Date d'inscription: 18/11/2008
Sujet: Re: LISTE PROVISOIRE ENGAGES SIDE CAR CROSS DE TORCE EN VALLEE Ven 24 Avr - 11:26
tinquiète pas nelly j'ai dit sa parce que y'a des grands qui viennent de partout et c'était pour faire comprendre que j'allé etre loin dérrière c'était pas pour critiqué la ufolep que je trouve très bien surtout un bonne esprit reigne et sa c'est super j'aurais ptete du mieu m'exprimer c'est vrai .ne me tape pas lol
Sujet: Re: LISTE PROVISOIRE ENGAGES SIDE CAR CROSS DE TORCE EN VALLEE Ven 24 Avr - 11:37
oui car enfaite j'ai mis le niveau je me suis gouré c'est mon niveau c'est vrai sa change toute la phrase va faloir que je reflechisse à ce que je dit avant d'écrir lol
Sujet: Re: LISTE PROVISOIRE ENGAGES SIDE CAR CROSS DE TORCE EN VALLEE Ven 24 Avr - 18:59
Réponse officielle de la Ligue Motocycliste Régionale des Pays de la Loire sur les licences 1 épreuve : "CHRISTIAN Pas de problème pour des LJ1 pour les sidecaristes, le pilote et le passager doivent chacun souscrire une LJ1. Pour les étrangers, il serait bien qu’ils fournissent en plus une autorisation de sortie de territoire (qu’ils doivent demander à leur fédération). Je t’enverrai 10 LJ1 après le 4 Mai."
Sujet: Re: LISTE PROVISOIRE ENGAGES SIDE CAR CROSS DE TORCE EN VALLEE Ven 24 Avr - 19:48
ok ba as tu le tarif de cette licence vers les 50€ par la? d'habitude c'est dans ces eaux là... oué si tu veux mon addresse je te l'envois en mp c'est toi qui me dit .. merci beaucoup
LISTE PROVISOIRE ENGAGES SIDE CAR CROSS DE TORCE EN VALLEE