Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
ptiseb a écrit:
hyosung; beneli; bmw; buel; cagiva; gilera; harley davindson; husqvarna; mbk, moto guzzi; mz; mv agusta; peugeot; piaggio; zundapp et je passe les vieilles marque Very Happy


Bah oui je sais bien mais c'est qu'apres je bloque en couleur..lol alors je mets que ceux qui sont sur le forum pour le moment.. donc oui y a des petits oublis... mais je les ai reparés vite n'est ce pas...??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça excellent comme évolution!!!
on voit plus de choses, on repère mieux les membres etc etc...
là je dois dire, ça donne du peps au fofo!!!! Wink

@Agathe : j'ai rien contre le rose/grenat (surtout chez les autres...) mais je suis fâchée avec LE rose!!! sorry... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
Je trouve ça excellent comme évolution!!!
on voit plus de choses, on repère mieux les membres etc etc...
là je dois dire, ça donne du peps au fofo!!!! Wink



Depuis le temps que je voulais le faire.. mais bon... peux pas toujours tout faire d'un coup... Wink

Deja hier j'ai archivé pleins de choses pour que ce soit plus clair... d'ailleurs si vous cherchez un post "ancien" que vous aviez mis dans bistrot ou autre, n'hesitez pas a me demander je peux vous le retrouver, car c'est juste archivé et non supprimé...

Apres je vais me remettre un peu au logo... je m'occupe en ce moment.. ca fait du bien de vous retrouver... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
on ne peut pas avoir un libre acces au archive, c'est pas possible ça? genre une autre page en parallèle


Bah ca fait encore une categorie en plus, deja le forum est bien chargé... moi j'enleve vraiment les anciens posts. Soit on me demande (mais c'est tres rare jusqu'a maintenant) soit les membres refont un post sur le sujet actualisé... ca me derange pas...

Et comme ca le forum est un peu plus clair et propre... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je vais regarder mais je crois qu'avec les couleurs ca met en gras direct... les modos sont en bleu foncé et l'admin en violet...

mais jevais regarder ca m'sieur

Je me doute La Scope que tu aimes bien le rouge.. j'ai essayé de mettre les couleurs des motos Rouge Ducat', Or Honda, Gris Triumph (bah oui j'ai deja mis le rouge... Laughing), KTM orange, Vert Kawa bien sur... et oui le crabe il a un cerveau et il essaye de s'en servir de temps a autre... mais pas trop car apres y a surchauffe... Zuzulle je me suis cassée toute seule... t'es coupé l'herbe sous la botte!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah celui qui cherche l'admin ou un modo, il a qu'à écrire en SMS, et il saura vite qui c'est! non...... sérieux!
la légende est très clair en bas de la page d'accueil, ya juste à descendre et lire... OK c'est impec Crabinette!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'que c'est bon d'etre en roouuuuge!!!

au fait les modos!! j ai une idee si vous manquez de couleurs pour les becanes. vous squizzez les japonaises, juste les japonaises, ca resoudra le souci de ptitseb Twisted EvilTwisted EvilVery Happy

non serieux, si ca bloque, nous chez ducati, on est pret a joindre, a notre couleur, nos cousines italiennes. Wink
on est partageurs nous tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
au fait les modos!! j ai une idee si vous manquez de couleurs pour les becanes. vous squizzez les japonaises, juste les japonaises, ca resoudra le souci de ptitseb Twisted EvilTwisted EvilVery Happy

ça s'appelle de la discrémination! na! et toc! bllllll ! Very Happy

bah moi je l' I love you ma japonaise, et notre rupture sera pire que toutes celles que j'ai vécu.... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...