Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Daniel WILLEMSEN


Messages recommandés

Je suis franchement décu de l'attitude de Daniel avec Dagwin Sabbe. Il n'a pas arreté de le pourrir tout le week end, c'est pour ma part honteux. Daniel est un pilote hors pair mais franchement il a dépassé les limites,surtout le samedi pendants les qualifs, et à voir l'entende entre les deux sous l'auvent du camion, ça en disait long... Apparemment, Sabbe serait OUT pour la saison est Daniel aurait trouvé un passager Letton ( à confirmer quand meme) mais il me decoit tellement que je voudrais qu'aucun passagers ne veuillent monter avec lui, ça le calmerai un peu!
Réto Grutter était déjà un bon passager et même à lui, il lui mettait des ronflées ( je l'ai vu à Bourg Bruche et Gueugnon...) alors que dire de plus sur cet homme , c'est un perfectionniste mais là, il a dépassé les limites me décoit et baisse dans mon estime!

Au plaisir de vous lire

Boon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous les gars,comme on dit chez nous
il a gros du lapin de 6 semaines
enfin,tout cela pour dire que c'est un pauvre type et que pour
moi,il peut rester en HOLLANDE jouer dans son sable
a+ side85
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser de la sorte, merci à toi max18501 pour la photo.
J'aimerai savoir ce que pense les grands fans de Daniel au sujet de son comportment, mais bon normal qu'il arrete la saison prochaine, plus personne veut rouler avec!
Au plaisir de vous lire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BSR

Je ne vois pas bien le problème sur la photo
mais apparemment d'après ce qu'il se dit,
il n'a pas un comportement exemplaire avec son personnel

C'est un immense champion, le side va perdre un de ces
meilleurs éléments de toute son histoire. Il a élevé le niveau
du side qu'il va être difficile d'égaler dans les années à venir
peut être avec la paire Hendricks et les lettons Rupeiks Daiders

Dommage son comportement ternit son image de champion

Vive le side
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
Je met très rarement des message sur ce forum, mais ce soir j'ai un peu de temps à donner et un peu d'inspiration.

J'étais au GP ce week end , et comme beaucoup j'ai vue l'attitude de D Willemsen, en effet c'était plutôt mauvais temps pour son passager.
Beaucoup d'entre vous dit qu'il est perfectionniste? moi je suis pas sur qu'il sois perfectionniste il est surtout septuple champion du monde sidecarcross et donc à mon avis ce veux bien dire qu'il est parfait dans sa discipline.
Maintenant, son caractère, et bien il correspond lui aussi surement à son niveau. Je ne le connais pas personnellement, mais rien que de savoir qu'il est reconnu nationalement en Hollande pour être un sportif de très haut niveau on peut ce dire que le sidecar est pour lui un métier, et qu'il le fait vivre. "Malheureusement" le sidecar se pratique à deux, et pour lui un passager ca dois être comme son moteur, comme son cadre impeccable, alors peux etre que c'est inhumain, peu être que ça choque, mais imaginer vous que pour lui sont seul objectif c'est d'être le meilleur, de tout gagner, l'approximation ne doit pas être présent. Je suis sur que Sabbe est un passager super bon mais là il n'était pas à la hauteur de ce que attend Willemsen. EN plus je suis sur que willemsen paye son passager et surment cher. Il y a un contrat en jeux.
Voila bon j'espère que je ne choque pas, pour vous dire je n'ai jamais mi un seul coup de poing dans ma vie même lorsque l'on n'a pu être con avec moi, mais que willemsen gueule sur Sabbe même si je n'approuve pas je le comprend l'enjeu est tellement important pour lui.
Et imaginer vous un peu à la vitesse ou il roule si ils roule si ils chutaient tous les deux? Voila aussi surement pourquoi il veux un passager au top niveau.
Pour finir je dirais que beaucoup d'autres équipages sont pas très tendres et on n'en fait pas tout un plat.
Moi je suis admiratif de ce mec, son caractère fait sa force et son pilotage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas trop daccord avec toi aurelien mon pere et moi somme dans le side depuis 40 ans et j adorais daniel il me dit bonjours a chaque course quand j ai le bonheur de rouler avec eux mais la a castelnaux il ma deçu a un point que mon idole est devenu pour moi une grosse merde et maintenant je ne pourais plus le regarder comme avant avec ma casse moteur j ai pu suivre la course coups de poings coup de casque et angueulades a repetition dans les virages a gauche il ne voulais pas que saab l empoigne a la taile et lui enlevais son bras mechament en hurlant moi si on me faisais sa aux camion c est coup de boule imediat pas vous pat n13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bizarre cette réaction d'enervement , mais comme le dit Aurélien , pour lui se n'est plus un sport mais un metier . Dommage il a tellement fait pour le side que la j'en reste bouche bée . Reste un grand moment de liese sur la video des HENDRICKX et la , le side reprend tout son sens de l'équipe et du respect CHAPEAU BAS MESSIEURS .....
PS : bon courage à SABBE quand même .............
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est pas de l énervement mais du bon sens et du respect des gens et c est ça qu il a perdu tu sais daniel a ete approché pour roulé en mx3 en solo car il faud savoir que tous l hiver il roule en solo et il a un niveaux exeptionel mais il a refusé bizard il n aurais pas de passager a frappé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba dis donc............
perso je partagerai mon avis avec aurélien.....
et oui MONSIEUR SIDE-CAR-CROSS DANIEL WILLEMSEN est un grand champion!!! et comme la plupart des GRANDS champions comme il y en a tres peu, tout sport confondu. et ben il faut que ces mécanos, son side, son passager,...... absolument tout soit comme lui le veut et le ressent. bien sur j'n'etais pas a castelnau et j'imagine que d'apres vos messages, ça devait pas etre trop la teuf pour son team, surtout son passager. j'ai eut l'occasion de parler avec lui en lettonie en 2005 avec david barat et francis blanco. et sa simplicité et sa gentillesse m'avait vraiment agréablement surpris!!!!
j'ai des souvenirs aussi a st jean d'angely pour son 5ème sacre(je crois.... Confused ) ou il a fait une pure teuf de ouf a verbrugge et tout son team.......
a mon avis il ne faudrai pas juger une personne sur une journée. personne ne connais les conditions dans lesquels il attaquait ce grand prix.... n'oublions pas qui il est et ce qu'il à fait... il est et restera MR side-car-cross pendant longtemps..... a mon humble avis.
n'oublions pas par exemple le geste de notre bon vieux ZIZOU national un jour de final de coupe du monde 2006............
ce qu'on demande à daniel willemsen, c'est de rouler vite et d'arriver premier.......... pas plus!!!
PS: encore désolé pour la longueur du message.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, alors je réagit vivement à ce que tu as dit Aurelien (pas méchamment Wink )

Citation :
à mon avis ce veux bien dire qu'il est parfait dans sa discipline


alors déjà si il n’avais pas eu de bons passagers à chaque fois je sais pas si il serais parfait dans cette discipline car n’oublions pas que c’est en duo que l’on gagne ou que l’on perd, l'un ne va pas sans l'autre.
ceci dit il a le pilotage dans le sang.


Citation :
son caractère, et bien il correspond lui aussi surement à son niveau


donc parce qu’il a un très haut niveau il a le droit de manquer de respect à ses passagers ? c’est ridicule, car on peut avoir un très haut niveau en ayant bon caractère et en étant respectueux des autres.


Citation :
pour lui un passager ca dois être comme son moteur, comme son cadre impeccable, alors peux etre que c'est inhumain, peu être que ça choque, mais imaginer vous que pour lui sont seul objectif c'est d'être le meilleur, de tout gagner, l'approximation ne doit pas être présent


là je suis désolé,mais un passager c’est pas un vulgaire objet que tu malmène, c’est pas une pièce mécanique sur laquelle il peut taper si ses nerfs sont à vifs, un passager c’est un membre de l’équipe et pas un « morceau du side » c’est un humains et on le sais tous l’être humains est faillible, son passager à le droit à un minimum de respect d’autant plus qu’il a un niveau largement respectable sinon willemsen ne roulerais pas avec lui.


Citation :
mais que willemsen gueule sur Sabbe même si je n'approuve pas je le comprend l'enjeu est tellement important pour lui


qu’il gueule sa colère je dit pas, mais qu’il respecte Sabbe quand même, chaque personne à droit au respect, même lorsque l’on échoue à une compétition.

Citation :
Pour finir je dirais que beaucoup d'autres équipages sont pas très tendres et on n'en fait pas tout un plat


la différence, c’est que c’est pas la première fois que j’entends ce genre de chose à son sujet, et que apparemment ça serais presque une « habitude »





enfin bref, j'avais entendu des choses à son sujet qui sont confirmés, c'est bien dommage qu'une personne comme willemsen n'est pas le même niveau de respect envers ses passagers que son niveau de pilotages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une précision, sabbe n'est pas payé par willemsen, il travail en semaine et doit se débrouillé pour trouvé ses propres sponsors pour pouvoir effectué sa saison. (ceux qui y'était ont pu voir la pub sur son ford). il a aussi un gars qui s'occupe de lui.
je sais pas vous, mais je ne les aient pas vu beaucoup se parler dans le week-end. chacun dans son coin et BASTA.
j'ose pas imaginé les entrainements hivernale (un coup de boule à 0°c!!! beh ô doit faire mal). et puis faut bien une raison pour qu'il continu ensemble car au bout du 1er entrainement tu dois bien te faire une idée du potentiel du mec (Sabbe n'est pas un novice). faut pas attendre la 1ère course pour dire "y crois beh qui vé changé d'gars".
je sais que la motivation principale de Sabbe c'est uniquement le titre (source paddock).NORMAL NON!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
ce week end a castelnau j' avais l' impression qu' ils n' avaient jamais roulées ensembles .
willemsen expliquait a sabbé ou sortir a chaque virage ont aurait dit un debutant c' etait incroyable.
peu-etre que willemsen ne trouvera jamais le passager irreprochable
cela etant beaucoup de passager aimerait avoir la condition physique de sabbé
en tous cas bravo aux hendrix et a rupeck et beau retour des russes il leur fautraient juste un peu plus de réussite
bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars je pense avoir la solution c d arreter d en parler voila il fait se qu il veut je croi que son passager peu partir il n ai pas enchainer sur le side voila faite s en autant que lui apres on verra Evil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parler du side car en general et pas de critiquer les side caristes se n ai pas sa premiere fois deja l anne derniere c etait la meme chose il faut oublier plusieur champion du monde et toi Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème tony, c'est qu'on était un paquet de monde à être allé à Castelnau.
Tu crois que ça donne une bonne image pour le side? j'en suis pas certain.
on va pas s'arréter d'allé au side pour çà je te rassure mais on ne peut pas ne pas en parlé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

je pense qu'il faudrait arrete ds parler,sa devient rengennes,
bombombom
mais c'est vrai qu'il n'a pas le droit de faire des gestes brusques sur son passager,je pense que mon opinon ,il a fait ses geste là,c'est surement parce-que ,il veut pas se fair battre par les conccurent adverse,il voudrait toujours gagner,ds la vie il doit etres gentils ,mais des que le week-end commence en gp ,c'est la drénaline qui monte . drunken
il faut etre au top . hockey

michtago

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la résolution des problèmes, ça commence dabord par en parler...
et oui maxime perdre notre liberté d'expression, c'est dabord et surtout perdre une grosse partie de notre liberté tout court............. ConfusedConfused
en tout cas je trouve que tato a, en peu de mots comme j'ai bien dus mal à l'faire, bien résumé la situation. bien l'merci j'aurai pas fait mieux... cheerscheers
et oui PERSONNE n'est parfait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n étais pas au grand prix...mais a voir ts se qui se raconte il a vraiment du abuser...maintenant libre a celui qui le veut d en parler!!!
pour ma part ce mec est un grand champion,ce week il était surement pas celui qu on aime mais a st jean on dira peut etre l inverse,je tire mon chapeau a sabbé de l avoir supporter...prendre des coups de casque ts le week sa doit etre vraiment chiant..
voila a+ et vive le side
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

c 'est pénible à chaque fois que l on veut parler d'un sujet, certains membres veulent que le sujet soit clos. On est libre quand même de discuter, si le sujet ne vous interesse pas vous ne lisez pas et c 'est tout.

Certains membres se "défoncent" avec les vidéos, les photos, les reportages et il y a toujours des personnes pour critiquer donc c 'est bon


voila juste un tout petit coup de gueule d'Isa mais à force c'est soulant dsl


bonne fin de semaine à tous

isa72 jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c 'est pénible à chaque fois que l on veut parler d'un sujet, certains membres veulent que le sujet soit clos. On est libre quand même de discuter, si le sujet ne vous interesse pas vous ne lisez pas et c 'est tout.


d'accord avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En créant se poste , ce n'était pas pour critiquer les sidecariste (que je respecte à un très haut point) comme certains on pu le croire mais juste pour dire mon mecontentement face au comportemement de Mr Willemsen. Après si ça gène certains de lire des choses comme ça, et bien comme le dit Isa et maxime, il revienne à un autre sujet et basta.
Merci Pat de nous avoir eclairer un peu sur le comportement de Daniel, car j'était pas au courant de tout ça
Au plaisir de vous lire

Boon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais toujours se que je pense et si sa derange quelqun je m en tape royalement et je répete si j etais sabbe aux premier coup de poingts ou coup de casque, aux virage suivant je lui mets une droite dont il se souviendra. si tu te laisse faire des le debut avec un con comme ça sa part en vrille et sa ne s arrete plus et il ne faut avoir peur de personne sinon tu te fait bouffé pat n13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fais d'accord avec toi Pat, on a le sang chaud en Franche Comté, lol, je serai à wohlen , on verra bien avec qui il sera et je viendrais te voir à ton camion Pat, en esperant que tout se passe bien pour toi;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
absent 48h00 et je vois qu'il y a un bon sujet qui ne m'ettonne d'ailleurs pas
et si j'avais su j'aurais parier avec certains, car j'etait car quasiment sur que willemsen ne ferait pas la saison entiere avec sabbe ....
bah oui il est un grand champion mais pas toujours reglo avec son passager, voir meme avec d'autres.
tout a ete dit dans les messages precedents
mais comme le dit isa nous sommes sur un forum de libre expression, donc tout le monde a le droit de s'exprimer en bien ou en mal, donner ses avis ...du moment ou les insultes, provocations ...n'apparaissent pas.
comme dans tous les sports chacun a le droit de s'exprimer pour ou contre
Aller quel passager avec lui ??
et si il arretait des le debut de saison 2009 ??

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjrs

je viens de lire tout les message.sur willemsen .
attention je n'es jamais dit qu'il ne fallait pas parler de l'atittude qu'a eu will,se week-end.
se qui vs genes (c'est le mots renguenne,que j'ai mits)
je ne pense pas que will,ne changera de passager,maintenant, Exclamation mais,
les amis attendons le prochain gp avec qui will,aura comme passager.
je suis tout a fait d'accord,avec dju51,un mec de nulle part scratch
a mes yeux il reste un grds champion .

michtago

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres des echos que j'ai eu mais ca reste à confirmer Sabbe serait OUT pour la saison suite à un probleme physique... et Daniel aurait trouvé un passager Letton, mais je ne peux vous le certifier à 100%, le futur nous le dira, mais en attendant je ne souhaite que bonne chance et bon courage au nouveau passager!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
aux dernieres infos vu sur le site sidecarcross.be
willemsen ferait 2 epreuves du championnat hollandais avec Svenn Verbrugg
bah oui il a fait appel a l'ancien
je vous mets le lien du site a note ami john

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=nl&u=http://www.sidecarcross.be/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dsidecarcross.be%26hl%3Dfr

a suivre

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Les anciens reviennent le voir
il ne doit pas être si terrible que l'on dit
ou alors ils sont un peu masos

Si la paire Willemsen Verbrugge se reforment
ça va être encore plus dur de les suivre

Pour moi c'est le meilleur team qu'il y ai eu en side
avec la paire Sergis Rasmanis

Le top

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair si il revient avec willemsen il y a une raison

mais pourquoi en 2007 willemsen n' a pas continué avec verbrugge alors qu'il avait gagné 2 titres mondiaux auparavant et avait choisi grutter?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, j'aimerais bien savoir combien ils sont payés ses passagers, et peut-être que Verbrugge demande plus de pognon pour les coups qu'ils recevait peut-être Laughing

c'était en quelques sortes les indemnités lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh vu la carrure de verbrugge , vault mieux pas trop s'y frotter....

Je me rappelle une vidéo du mondial 2000 ou 2001 ou verbrugge assurait l'interim avec willemsen:à l'arrivée d'un GP ça chauffait sérieux entre les deux (en fait c'est verbrugge qui avait l'air remonté après willemse ...) et pourtant sur la vidéo , a aucun momenty on ne voit willemsen mettre un coup à son passager....
ça revient à dire ce qu'a dit pat:avec un tel pilote 'faut surtout pas se laisser marcher sur les pieds......

Au fait perso, j'adorerai revoir rouler willemsen avec stupelis:à mon avis c'est ensemble qu'ils étaient les plus impressionnant à voir rouler....ils faisaient peuve de la même hargne et de la même motivation....2 bêtes de guerre Twisted EvilCool ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En hollande me semble lors des essai libre Daniel c'était énerve sur le side dans une monté qu'il n'avait pas passez et au lieu de l'entendre gueulé Sven a laissez Daniel en plan et est rentré au camion directement , en laissant daniel et le side sur la piste . (J'imagine même pas la température dans le casque a willemsen)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...