planetesidecarcross

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ENTRAINEMENT SIDECARCROSS à CONFRACOURT ( 70 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain-52
accro au side

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: ENTRAINEMENT SIDECARCROSS à CONFRACOURT ( 70 )   Jeu 5 Mar - 7:34

Bonjour à tous ;

Les choses avance à petit pas, nous organisons un entrainement sidecarcross UFOLEP ancien et moderne à confracourt ( 70 ) le 25 et 26 AVRIL 2009 ceci afin de faire connaitre notre association, et exposer le projet que l'ont faire pour 2010, donc tout équipages qu'il veule des renseignements pour ceci peuve contacter un des N° de Tél suivant si dessous

03.25.32.45.81 / 06.86.21.76.91 06.98.84.69.08
email: alain.02.08@hotmail.fr ou galicher.alain@neuf.fr

Des documents vous sera envoyer pour cette entrainement, et par la méme occasion nous organisons un repas le samedi soir, afin de facilité la tache pour cette entrainement, nous avons fixer une date limite qui et le 11 AVRIL 2009

sur ce bon fin de semaine à vous tous

( SIDECARCROSS GRAND-EST ORGANISATION )
Revenir en haut Aller en bas
HEOS
accro au side

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT SIDECARCROSS à CONFRACOURT ( 70 )   Jeu 5 Mar - 22:30

bon courage pour votre journée

Laurent
Alain-52
accro au side

MessageSujet: ENTRAINEMENT SIDECARCROSS à CONFRACOURT ( 70 )   Ven 6 Mar - 20:59

Bonjour à tous ;

Pour ce qui est de la date limite du 11 AVRIL 2009, je veux dire par là que les équipages intéresser pour cette entrainement, et qui souhaite participer au repas du samedi soir 25 avril 2009, contact le ou les responsables de ceci avant le 11 avril soit par Tél ou soit par mail décrit dans le premier message de ce sujet , afin de nous organiser pour tout ceci, vous remerçions par avant pour votre compréhention.

Bon weekend à vous tous.
Alain-52
accro au side

MessageSujet: ENTRAINEMENT SIDECARCROSS à CONFRACOURT ( 70 )   Mar 10 Mar - 22:49

Bonjour à tous ;

Pour la date qui été fixer au 11 avril, vous pourrez contacter les N°de Tél ou par mail jusqu'au 18 avril, comme la plupart des équipages ce manifeste ( en général 8 jours avant ) cela nous laissera encore le temps de nous organiser pour ceci, mais il serait souhaitable que si vous désiré participer au repas que l'ont fait par cette occasion de demander la feuille de reservation, et d'envoyer celle ci pour le 18 avril, vous remercions par avance de votre compréhension .

bonne fin de semaine à vous .
Alain-52
accro au side

MessageSujet: ENTRAINEMENT SIDECARCROSS à CONFRACOURT ( 70 )   Dim 15 Mar - 6:23

Bonjour à tous ;

Ce message pour vous informez notre association sous le nom si dessous
SIDECAR CROSS Grand-EST ORGANISATION
et déclaré en préfecture de haute-marne, j'ai reçu la déclaration de ceci hier, maintenant nous allons voir pour nous affiler à L'UFOLEP, je vous informerez de nos intentions et voir pour organiser un ou deux entrainement sur différent circuit de la région EST en septembre ou octobre, donc voila pour les quelque nouvelles.

sur ce passer un bon dimanche.

PS: je tiens à remercier nelly-85, auquel j'ai demander des reseignements pour la réalisation de notre projet, et qui ma fait comprendre qu'il ne falait pas baisser les bras, et que avec le temps et la percistance, que j'arriverais à nos fins, je remercie aussi les autre menbres qui ont répondu au message ( projet pour 2010 )
Alain-52
accro au side

MessageSujet: ENTRAINEMENT SIDECARCROSS à CONFRACOURT ( 70120 )   Sam 28 Mar - 7:19

Bonjour à tous ;

Ce message pour vous informez que l'association SIDECAR-CROSS Grand-EST ORGANISATION qui organise un entrainement le 25 et 26 AVRIL 2009 à CONFRACOURT 70120, est toujour d'actualitée, car à ce jour et heure actuelle aucun contacte.
Donc si vous souhaitez des informations ou renseignemts pour cette entrainemant, les équipages de sidecarcross ancien peuve contacter Francis Camuset N° de Tél : 03.84.92.15.10 ou Frédéric Lannaud N° de Tél: 03.84.71.87.08 et les équipages de sidecarcross moderne moi meme N° de Tél : 03.25.32.45.81 / 06.86.21.76.91 , si vous pouviez vous manifestez car nous organisons un repas le samedi soir, et souhaiterions savoir combien de personnes sera présente, Feuille de réservation repas à me demander et à me renvoyer avant le 18 AVRIL Date Limite.
Je vous en remercie par avance .

Sur ce je vous souhaite à tous un bon weekend .

Adresse de L'association

SIDECAR-CROSS Grand-EST ORGANISATION
39 / 11 rue ampère
52000 CHAUMONT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT SIDECARCROSS à CONFRACOURT ( 70 )   

ENTRAINEMENT SIDECARCROSS à CONFRACOURT ( 70 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1