Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J ai l impression que lavant ce delleste bp plus facilement en sortie de virage a l accel , est ce consecutif au changement du pignon de sortie de boite qui etait en 15 et que j ai changer en 16, sans changer la couroone arrierre qui est toujours en 45 Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
J ai l impression que lavant ce delleste bp plus facilement en sortie de virage a l accel , est ce consecutif au changement du pignon de sortie de boite qui etait en 15 et que j ai changer en 16, sans changer la couroone arrierre qui est toujours en 45 Suspect


charge l'avant avec ton poids, Wink

alors c'est comment le 16*45 scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16x45 c'est très long pour un 750... donc oui tu essores plus.. ou aussi tu es moins dans les tour et travaille plus sur le couple.. autre possibilité.. tu sort pas très fort et tire dedans avec uniquement le couple....

Belle machine, beau boulot.. et donc gros gaz hier.. Bravo... Pour la peinture donne des cours à James.. et pour la méca.... Apo c'est pas la peine.. car cela salis les mains lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOURIS-CAM a écrit:
salut Pierre, je ne peux pas te renseigner drunkenmais bravo pour la peinture de ta moto, on a avait parlé cet été, c'est super cheerscheers



Bah alors Souris, mais qui croyait que tu etait la direction technique du Team 59, nan jrigole, merci pour le compliment, tu as bonne memoire car effectivement on a paeler cet ete Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
J ai l impression que lavant ce delleste bp plus facilement en sortie de virage a l accel , est ce consecutif au changement du pignon de sortie de boite qui etait en 15 et que j ai changer en 16, sans changer la couroone arrierre qui est toujours en 45 Suspect


charge l'avant avec ton poids, Wink

alors c'est comment le 16*45 scratch


Bah j aime bien car cela m evite de passer une vitesse juste avant d entrée dans la cuvette avant le droite du Pif et me permet de tirer plus les vitesses dans l ensemble des virages, mais je ne sais pas si c est la reprise ou ce changement mais j ai du mal a descendre les chronos ou au moins refaire comme l année derniere ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
16x45 c'est très long pour un 750... donc oui tu essores plus.. ou aussi tu es moins dans les tour et travaille plus sur le couple.. autre possibilité.. tu sort pas très fort et tire dedans avec uniquement le couple....

Belle machine, beau boulot.. et donc gros gaz hier.. Bravo... Pour la peinture donne des cours à James.. et pour la méca.... Apo c'est pas la peine.. car cela salis les mains lol!


Tu me donne a reflechir, j ai remarquer que rentrait toujours autant de vitesse avant Hotel ou golf en pignon de 15 ou 16 soit retrogradage de 2 vitesses, par contre j aime bien cette souplesse et ne pas etre toujours obligé de changer de vitesse, mais peu etre que le confort fait perdre en efficacite
Tu pense que je devrait changer de couronne arrierre et essayerplus grand ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
SOURIS-CAM a écrit:
salut Pierre, je ne peux pas te renseigner drunkenmais bravo pour la peinture de ta moto, on a avait parlé cet été, c'est super cheerscheers



Bah alors Souris, mais qui croyait que tu etait la direction technique du Team 59, nan jrigole, merci pour le compliment, tu as bonne memoire car effectivement on a paeler cet ete Wink


heuuuuu, pierrot je te rappele que c'est moi le directeur technique du team, mais.....je serais obligé de me separer de mes fonctions car c'est beaucoup trop ....salissant, surtout pour les mains Very HappyVery Happy
désolé, je peux pas d'aider pierrot Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
je pense que le 15x45 est mieux.. pour un 750.... pour un rapport de 3 idéal.. tu passes le sinueux.. (d'alpha à l'entrée de la parabolique) en 2 ou en 3 ??..
Tu tires la 4 ou la 5 ??


J etais avant en 15x45 et je pense que je pasais le sinueux en trois, peu etre que je devrait re essayer le pignon de 15
Ce serait une erreure a ton avis d essayer 16x47 ?????,cela m eviterait de redemonter mon pignon de sortie de boite, mais si il le faut pas de probleme, car la je suis decu de mes temps, pourtant j avais l imppression de pas trop mal rouler ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
SOURIS-CAM a écrit:
salut Pierre, je ne peux pas te renseigner drunkenmais bravo pour la peinture de ta moto, on a avait parlé cet été, c'est super cheerscheers



Bah alors Souris, mais qui croyait que tu etait la direction technique du Team 59, nan jrigole, merci pour le compliment, tu as bonne memoire car effectivement on a paeler cet ete Wink


heuuuuu, pierrot je te rappele que c'est moi le directeur technique du team, mais.....je serais obligé de me separer de mes fonctions car c'est beaucoup trop ....salissant, surtout pour les mains Very HappyVery Happy
désolé, je peux pas d'aider pierrot Crying or Very sad


Dem refuser, tu as signer c est pour aller jusqu au bout, aller va netoyer les bougies de James Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
SOURIS-CAM a écrit:
salut Pierre, je ne peux pas te renseigner drunkenmais bravo pour la peinture de ta moto, on a avait parlé cet été, c'est super cheerscheers



Bah alors Souris, mais qui croyait que tu etait la direction technique du Team 59, nan jrigole, merci pour le compliment, tu as bonne memoire car effectivement on a paeler cet ete Wink


heuuuuu, pierrot je te rappele que c'est moi le directeur technique du team, mais.....je serais obligé de me separer de mes fonctions car c'est beaucoup trop ....salissant, surtout pour les mains Very HappyVery Happy
désolé, je peux pas d'aider pierrot Crying or Very sad


Dem refuser, tu as signer c est pour aller jusqu au bout, aller va netoyer les bougies de James Razz


t'as raison! faut que je pense alors à acheter du mister propre, il parait que ça décrasse bien et c'est pas trop agressif pour la peau d'apo Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
SOURIS-CAM a écrit:
salut Pierre, je ne peux pas te renseigner drunkenmais bravo pour la peinture de ta moto, on a avait parlé cet été, c'est super cheerscheers



Bah alors Souris, mais qui croyait que tu etait la direction technique du Team 59, nan jrigole, merci pour le compliment, tu as bonne memoire car effectivement on a paeler cet ete Wink


heuuuuu, pierrot je te rappele que c'est moi le directeur technique du team, mais.....je serais obligé de me separer de mes fonctions car c'est beaucoup trop ....salissant, surtout pour les mains Very HappyVery Happy
désolé, je peux pas d'aider pierrot Crying or Very sad


Dem refuser, tu as signer c est pour aller jusqu au bout, aller va netoyer les bougies de James Razz


t'as raison! faut que je pense alors à acheter du mister propre, il parait que ça décrasse bien et c'est pas trop agressif pour la peau d'apo Very Happy



Tu peu aussi deleguer les tx sales a ton bras droit comme ca toi tu surveille et c est tous RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Pierre... si tu es présent dimanche, on en parle.. entre les series je pense malheureusement que nous aurons le temps.. pour que tu expliques.. des différents passages de vitesse et si tu tires au max la '4 ou la 5..


J ai qd meme bien envie de remonter le pignon de 15, qu en pense tu ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le 15 est vraiment mieux.. et si c'est trop court pour toi, tu allonges avec une couronne de 44 ou 43.. tu seras de toute facon plus court que 16x45.. qui est vraiment long..même pour une 1000 alors avec une 750 !!

Sans hesitation le 15.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
je pense que le 15 est vraiment mieux.. et si c'est trop court pour toi, tu allonges avec une couronne de 44 ou 43.. tu seras de toute facon plus court que 16x45.. qui est vraiment long..même pour une 1000 alors avec une 750 !!

Sans hesitation le 15.



Merci Qualif, vu je remet le 15 et on pourras jouer sur les couronnes ce qui est plus facile sur la piste cheerscheerscheers
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
Pierre a écrit:
William a écrit:
Bon je confirme le soucis de pignons , c'est pas sérieux ça a sont âge !!! affraid




Bah William dans quel cession tu l as prise celle la ?????????? l est super reussit cheers



sa doit etre dans un de tes reves silentsilentsilentsilentsilentsilent



Jalouse va Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
William a écrit:
Bon je confirme le soucis de pignons , c'est pas sérieux ça a sont âge !!! affraid





affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pitin il l'essort le gex pale


ouahhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la classe Pierre



T as vu une Suz enervé RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
donc finalement le 15.. il est pas mal..pour l'usure du pneu AV


J aime bien le 15/45, par contre je trouve que c est un peu trop court en deux dans le sinueux et un peu trop long en trois, peu t on raccourcir un peu la trois je pense que cela m irais bien tous en concervant le pignon de 15 ????????,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
c'est simple tu mets du 15x46.. et tu restes en 3 dans le sinueux..



euhhhhhh Pierre t'as une 47 dans ton Stock par contre va falloir que tu joues du selecteur Wink

Euhhhhhh fred ça le fais aussi le 47 scratch


Bah oui,mais on va revenir a al demul de cheval que l on avait essayer au debut ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
William a écrit:
Bon je confirme le soucis de pignons , c'est pas sérieux ça a sont âge !!! affraid





affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pitin il l'essort le gex pale


ouahhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la classe Pierre



T as vu une Suz enervé RazzRazz
bon, ben sympa la toff, mais un bemol, pierre tu es trop en arriere sur ta selle a la sortie d hotel!! donc pas d appui sur l avant, moins de leste,gros gaz et hop ,joli mais pas trop efficace pour les secondes!!!!!! hein qualif????? ENFIN C EST MON AVIS, sinon sur , belle toph!!!!!!!!! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
William a écrit:
Bon je confirme le soucis de pignons , c'est pas sérieux ça a sont âge !!! affraid





affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pitin il l'essort le gex pale


ouahhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la classe Pierre



T as vu une Suz enervé RazzRazz
bon, ben sympa la toff, mais un bemol, pierre tu es trop en arriere sur ta selle a la sortie d hotel!! donc pas d appui sur l avant, moins de leste,gros gaz et hop ,joli mais pas trop efficace pour les secondes!!!!!! hein qualif????? ENFIN C EST MON AVIS, sinon sur , belle toph!!!!!!!!! bounce


Euh... James... je crois que je vais casser ton mythe mais... c'est pour de faux!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
jimtherat a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
William a écrit:
Bon je confirme le soucis de pignons , c'est pas sérieux ça a sont âge !!! affraid





affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pitin il l'essort le gex pale


ouahhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la classe Pierre



T as vu une Suz enervé RazzRazz
bon, ben sympa la toff, mais un bemol, pierre tu es trop en arriere sur ta selle a la sortie d hotel!! donc pas d appui sur l avant, moins de leste,gros gaz et hop ,joli mais pas trop efficace pour les secondes!!!!!! hein qualif????? ENFIN C EST MON AVIS, sinon sur , belle toph!!!!!!!!! bounce


Euh... James... je crois que je vais casser ton mythe mais... c'est pour de faux!!!!



chutttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!

c'est notre empereur, alors la tof elle est vrai et pis c'est tout


Pierre dhuiuiui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
je ne sais pas tu sais.. il faut voir avec Blade70.. comme 70° d'angle.. affraid

70° c'est pour moi.. mais d'alcool la veille de la dernière course à Ledenon :triste:


Shocked Pitin tu bois pas des trucs de tafiotte Fred drunkenlol!


par contre c'est sur qu'Rv pitin il met de l'angle, ça claque sur ça vidéos en prise de dos affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
jimtherat a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
William a écrit:
Bon je confirme le soucis de pignons , c'est pas sérieux ça a sont âge !!! affraid





affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pitin il l'essort le gex pale


ouahhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la classe Pierre



T as vu une Suz enervé RazzRazz
bon, ben sympa la toff, mais un bemol, pierre tu es trop en arriere sur ta selle a la sortie d hotel!! donc pas d appui sur l avant, moins de leste,gros gaz et hop ,joli mais pas trop efficace pour les secondes!!!!!! hein qualif????? ENFIN C EST MON AVIS, sinon sur , belle toph!!!!!!!!! bounce


Euh... James... je crois que je vais casser ton mythe mais... c'est pour de faux!!!!



chutttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!

c'est notre empereur, alors la tof elle est vrai et pis c'est tout


Pierre dhuiuiui



Merci mon Bruno, c est bien toi le meilleur , t est un vraie copain mon canard des iles Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
cheerscheers trop bien,,,,,,,,,,,,,bravo!!!!!!!!!!!!! dans le mille!!!!!!!! n empeche il est quand meme trop en arriere(jlai regarde plusieurs fois!!!) Wink


Tu dit ca en vraie James,c est tres possible qu apres le freinage je reste sur l arriere de la selle ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...