Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EML 500 KX QUI VEUT ROULER!!!!


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS cheers

JE DEBUTE EN SIDE AVEC UN EML 500 KX DE 90 ET JE VOUDRAI SAVOIR SI C EST POSSIBLE DE ROULER AVEC UNE ROUE ARRIERE DE MOTOCROSS STYLE 500 CR 18" OU 19"450YZF... CAR MA JANTE ARRIERE EST HS CERCLE RAYONS;SACHANT QUE MA JANTE ARRIERE A 40 RAYONS SANS DOUTE PLUS RESISTANT QUE CELLE DE MOTOCROSS ?????

SINON QUELLE MOTORISATION ME CONSEILLé VOUS CAR LES PIECES DE 500 KX SONT RARE ET JE VOUDRAI QUEQUE CHOSE D UN PEU PLUS COUPLEUX MAIS AVEC UN ENTRETIEN PAS TRO CHERE LE REVE KOI thumright

MERCI D AVANCE salutsalut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

A mon avis le plus simple c'est que tu trouves une roue AR (peu importe la marque...) qui aies le même écartement disque-couronne que celle que tu as déjà....ça t'eviteras de te farcir une modif de ta fixation d'étrier AR Evil or Very Mad ou un usinage d'entretoises de roues Evil or Very Mad !!!

Tu sais des roues tu n'en casseras pas des dizaines dans une saison!!!!! lol!
Ce n'est pas non plus parce que tu as 40 rayons à ta roue arrière qu'elle est indestructible, Mr. Green perso une année j'avais fait rayonner une roue avec des rayons énormes en me disant "au moins c't'année j'casserai pas d'rayons...."biiiin en fait c'est vrai qu'j'en ai cassé aucun ......par contre le cercle neuf était fusillé à mi-saison Rolling EyesShocked : trop rigide ma brave dame ...plus assez de souplesse dans la roue ma brave dame....


Si je peux me permettre , si tu commences dans le side ne te prends pas le chou avec des bidouilles chiantes, reste sur des choses simples à retoucher ET à réparer. thumright ....
Dans le même ordre d'idées si t'as un KX .....biiiin gardes le au moins cette saison: bien vérifiés et entretenus, se sont des moteurs fiables et coupleux.....même si (comme les CR...)ils n'offre pas la "facilité" de pilotage qu'ont les 4 temps .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut OK MERCI POUR TES CONSEILS JE VAIS DONC REFAIRE UNE VEILLE JANTE DE 250 KX ET CA IRA POUR LA SAISON Very Happy !

SINON EN PNEUS ARRIERE QUE FAUT IL METTRE COMME TAILLE JE ROULE ACTUELEMENT EN 120/100/18 FAUT IL QUE JE PASSE EN 130 OU 140.....?

ET AUSSI OU EST CE QUE JE PEUT TROUVER DES PLAQUES DE PLEXIGLASS DE COULEUR POUR REFAIRE MES CARENAGES?? bounce

ENCORE MERCI POUR VOS REPONSES thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
EN PNEUS ARRIERE QUE FAUT IL METTRE COMME TAILLE JE ROULE ACTUELEMENT EN 120/100/18 FAUT IL QUE JE PASSE EN 130 OU 140.....?

Biiiiin ,si t'arrives à sortir 90 chevaux de ton KX ShockedRazz , alors les pneus en 140 serons sans doute obligatoires Mr. Greenlol! ...
Mais ....si ton KX est comme mon CR c'est plutôt 60-70 poneys que t'as à disposition sous ta poignée de gaz....donc tes pneus en 140,outre le fait qu'ils te coûteront une burne,ne te serviront pas à grand chose .....
A mon avis , avant que tu ne soit performant au point de jouer sur la largeur des pneus pour grapiller quelques "poil de cul de seconde "......il devrait se passer plusieurs années lol!lol! ....

Pour les plaques de panier de couleur 'faut voir avec les belges......sauf si tu te contentes de la couleur noir ou blanc translucide ou là toutes les boites de chaudronnerie plastiques pourront te fournir : suffit de leur demander du P.E (PolyEthylène naturel ) thumleft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut J AVAIS BIEN PENSé A METTRE MON MOTEUR DE 750 GSXR POUR DEBUTER Laughinglol! MAIS JE CROIS QUE JE VAIS SUIVRE TES CONSEILS!!!ET GARDER MON PTI 500KX QUI MA DEJA FAIT FAIRE PLUSIEURS TONNEAU!!!!!! king (AMORTO DE PANIER HS)
ENCORE MERCI POUR ES CONSEILS!!ET VIVE LE 2 TEMPS!!!! thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A SI LES MOTEURS DE TONDEUSES BRIDGESTRATON......POF..POF..POF.....PAF...!!!!!!

POUR LES AMATEURS DE MOTEURS QUI TOURNE AU RALENTI MAIS ILS SONT LOIN DU RAPPORT POIDS PUISSANCE QU OFFRE NOS 2 TEMPS!!!!


Mr. GreenTwisted Evil Gniark-gniark-gniark Twisted EvilTwisted Evil :j'taime bien toi l' nouvôôôô Mr. GreenMr. Greenlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ET OUI JE FAIT PARTI DE CEUX QUI PREFERE LES TRONCONNEUSES AU TONDEUSES Twisted Evil (SAUF SI ELLE SON EN 2TEMPS MAIS CA COMMENCE A CE FAIRE RARE DE NOS TEMPS lol!Mr.Red )

SINON JE ME PRESENTE :

23ANS ET DEJA AU MOINS 15ANS QUE JE PERSECUTE MES VOISINS AVEC DU 2TEMP EN 100%SYNTESE Arrow

ET DEJA USé,REVENDU OU CASSé:
125 TS KITE 175 DE..... scratch
125 CR DE 85
2 250 CR DE 89
UN SIDE EML 500 CR
125 CR 92
SANS OUBLIER TOUS MES PROTO 4ROUES TJR 2TEMP!!!! thumright


EXECPTION UN 600 XT DE 84 QUE JAI ACHETER AU MOIS DE NOVEMBRE ET REVENDU EN DECEMBRE JME PRENAIS POUR UN PILOTE DU DAKAR SAUF QUE J ARRIVAIS MEME PAS A DOUBLé UN TRACTEUR... lol!
VOTE DU 600 XT SUR 5 JE DIRAI -5!!!!!!!!!!!!! Twisted Evillol!

VOILA UN PTI APERCU DE MON CV lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...