Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

couronne Wasp


Messages recommandés

Bonjour Thierry,
Pour les couronnes de ton Wasp, il ya une solution. C'est claude de belgique qui roule en ancienne et qui était présent à Javron. Le vendeur de filtre à air!!! Je le vois le week end du 22-23 novembre.
Envoi moi un mail privé et je te fournirais ses coordonnées téléphonique.
A+ Patrick.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut wasp84, achète une couronne non percée chez ton concessionnaire moto (en france équipement par exemple)et fait la reprendre au tour au diamêtre de ton moyeu de roue avec les diférents trous selon le modèle de l'ancienne couronne, c'est à mon avis le plus simple, en tout cas c'est comme ça que je fais moi, et idem pour les disques de frein. Bonne journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...