planetesidecarcross

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

EEEEHHHH OOOOHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!TOUT LE MONDE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nick
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: EEEEHHHH OOOOHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!TOUT LE MONDE!!!!   Mar 21 Oct - 11:45

voila je dit eh oh pour faire parvenir cette actualité!!!les gens!!!que je sais depuis un moment!!!!!

Pour les fans!!et pour vous chere pilote!!!!sachez que notre jolie circuit de baugé sera ouvert se wkd!!!!et ouiii!!l

le pied non???

voila juste cette info qui j'espere nousfera venir du monde en side!!!vilAAAAAAAA!

tchousss biz a tous!!!! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterenergy696.skyrock.com
jérémyP'
Ma vie !! bah c'est le side

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: EEEEHHHH OOOOHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!TOUT LE MONDE!!!!   Mar 21 Oct - 12:17

bah, c'est pas la peine de crier, on a entendu Razz

nous, nous y serons dimanche et peut être samedi (si j'arrive à faire garder mes gamins.......)
geoffroy
Langue pendue

MessageSujet: Re: EEEEHHHH OOOOHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!TOUT LE MONDE!!!!   Mar 21 Oct - 21:37

salut nik dit moi a quel heur ouvre le terain samedi matin stp ou si tu peu me donner les horaires pour tous le week end mersi
nick
Langue pendue

MessageSujet: Re: EEEEHHHH OOOOHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!TOUT LE MONDE!!!!   Mar 21 Oct - 23:11

bah pour les horaires je sais pas!!!mais je sais qu'il sera ouvert le samedi!!!je pence le matin!!!!nous on se pointe dés le midi!donc sa doit etre bon!!!vla mec!!

jeremy c'est sa d'avoir des droles lol!!!!tu les mes chez papi et mamie!!pi voila!!lol!!!!allez a se wkd!!!!!
jérémyP'

MessageSujet: Re: EEEEHHHH OOOOHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!TOUT LE MONDE!!!!   Mer 22 Oct - 8:24

chez papy et mamy affraid ?!? tu parles, les nouveaux retraités ils sont tout le temps partis en vacances Boulet lol! ......'peuvent même pas s'occuper d'nos gamins .... lol! lol!

message perso: euuuuuh dit donc ma belle soeur préférée que j'adore ,ça te dérangerai pas de t'occuper de mes petiots pendant que mon frangin et moi on roule.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red ....aller quoi....un beau geste...après tout ça te feras jamais que 4 gamins à surveiller..... Mr.Red lol!
geoffroy
Langue pendue

MessageSujet: Re: EEEEHHHH OOOOHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!TOUT LE MONDE!!!!   Mer 22 Oct - 21:42

ok mersi nik je c pas si tu voi ki je suis met on se vera bien se week aller topette mec
nick
Langue pendue

MessageSujet: Re: EEEEHHHH OOOOHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!TOUT LE MONDE!!!!   Jeu 23 Oct - 19:54

De rien pour les renseignement!!!!!

ah oui pas pencer maintenant il bouge!!!bah oui belle soeur garde les droles a jeremy allez!!!!!pi 4 en plus c'est pas l'enfer!lol!!!!!fin prepare la tenue de combat tata on sait jamais!!!! rambo
jl37
mordu du forum

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: EEEEHHHH OOOOHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!TOUT LE MONDE!!!!   Ven 24 Oct - 18:20

jérémyP' a écrit:
bah, c'est pas la peine de crier, on a entendu Razz

nous, nous y serons dimanche et peut être samedi (si j'arrive à faire garder mes gamins.......)
jl37
mordu du forum

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: EEEEHHHH OOOOHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!TOUT LE MONDE!!!!   Ven 24 Oct - 18:30

jérémyP' a écrit:
chez papy et mamy affraid ?!? tu parles, les nouveaux retraités ils sont tout le temps partis en vacances Boulet lol! ......'peuvent même pas s'occuper d'nos gamins .... lol! lol!

message perso: euuuuuh dit donc ma belle soeur préférée que j'adore ,ça te dérangerai pas de t'occuper de mes petiots pendant que mon frangin et moi on roule.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red ....aller quoi....un beau geste...après tout ça te feras jamais que 4 gamins à surveiller..... Mr.Red lol!

Salut Jeremy !!!!
Heu ils sont sympas tes mômes ? Ben oui s'il y a que ça pour que tu puisses t'entrainer avec ton frêre .....ben faut voir !! Bon promis tu lui gueules pas dessus à ton frêre !!!! lol! lol! lol! lol! Enfin si t'es OK .....amènes la piscine gonflable .... les petits canards .....et pis les cannes à pêche aussi !!!! lol! lol! lol! Pour les bonbons , t'inquiètes je m'en occupe !!!!Ben oui faut bien les occuper les mômes pendant que papa il fait des tours de manêge ! Ah oui au cas ou , un martinet !!!!! On ne sait jamais ! Pis remarque pour ton frêre ....ça t'éviteras de lui crier dessus !!!!
jérémyP'

MessageSujet: Re: EEEEHHHH OOOOHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!TOUT LE MONDE!!!!   Ven 24 Oct - 21:01

salut JL

Pour mon fils c'est bon , j'ai récuperer un corde pour le ligotter au pare choc du mercedes pendant qu'on roulera... lol! lol! ('pis d'façon ça durera pas longtemps vu qu'avec le frangin on est "cramé" en 2 tours....) Boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EEEEHHHH OOOOHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!TOUT LE MONDE!!!!   

EEEEHHHH OOOOHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!TOUT LE MONDE!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1