Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour à tous

j'aimerais avoir quelques renseignements sur la saison prochaines d'ufolep, si le calendrier des courses est disponibles et quel personne dit-on contacter pour avoir toutes les informations nécessaires afin de pouvoir y participer.

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toutes ces infos vois avec Nelly 85....

Mais euuuh ,si je peux me permettre What the fuck ?!? ....et au risque de me faire taper sur les doigts...je ne vois pas bien l'interet, quand on habite en seine maritime , de se taper au moins 600 bornes en camion tous les week-end ShockedShocked pour aller courrir 3 x 12 minutes en UFOLEP Confused .....

Mais bon ceci n'engage que moi silent ....(pas taper , pas taper , pas taper ..... lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info

le calendrier ufolep n'est pas fait manque quelques dates entre 12 et14courses pour 2009

les manches 15 mm et 2 tour nous avons aussi évoluer

la distance :quand on aime on ne compte pas les kms juste se qu'ils coutent et là chacun va avec son porte momaie

en novembre je vous mettrais les dates et lieu des courses
la réunion ufolep à MAREUIL SUR LAY 85320 le 11 janvier à 10h salle du lay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vous remercie pour les réponses rapides Smile

quant aux kilomètres Nelly l'a dit,quand on aime on compte pas Very Happy
et nous normalement les kilomètres on les fera Laughing

ps : et au moins ça nous fera rouler souvent et ainsi ça nous permettra d'avoir de plus en plus d'expériences et aussi de bons entrainements Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr. GreenShockedcheerscheers

J'avais dit : " pas taper , pas taper ...." lol!

Bon pour side 87 ...à un moment donné je crois qu'il faudrait que tu arrêtes un peu avec ton délire de persécution. Evil or Very Mad ...Quand je dis que POUR MA PART je ne vois pas bien l'interet de se taper 600 bornes en camion pour courrir 3 x 12 mn en ufolep je parlai UNIQUEMENT de la duréé des manches .... pas de la valeure de se championnat

Contrairement à toi je ne me permet pas de critiquer la qualité des équipages qui composent les championnats de chacune des deux fédérations...

Pour en revenir à maxime , je pense que Nelly à bien résumer la situation: chacun fait ce qui lui plait en fonction des ses moyens....

Pour ma part, si maxime a un budget suffisant je peux tout a fait comprendre qu'il préfère aller participer à 12 ou 14 épreuves d'un championnat ufolep homogène plutôt qu'a 4 ou 5 épreuves d'un championnat ffm ou il a de fortes chances de se faire tourner autour par les tops équipages....

Je voudrais quand même mettre un petit bémol: sans vouloir faire l'ancien combattant en 10 ans le licences (FFM ET UFOLEP )side car j'ai vu beaucoup de nouveau équipages prometteur débuter et ....arrêter défin itivement le side car dès la premiere année...faute de moyens suffisannt pour courrir dans de bonnes conditions ....

Quelque puisse être le choix de maxime j'espère simplement qu'il restera longtemps dans la disciplines afin qu'elle ne s'éteigne pas dans quelques années ......

Ah, j'allais oublier:..."A bon entendeur..." Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! nan je te tape pas t'en fait pas Wink

bien écoute nous on commence c'est pas pour s'arrêter aussitôt, c'est déjà un investissement donc autant en profiter Wink
il est claire que si on va en ufolep,c'est pour pouvoir progresser,avoir plus de courses surtout, et aussi pour avoir nos chances de pas être tout dernier lol!

cependant ça ne nous empêchera pas de faire quelques courses nationale si le championnat et toujours maintenu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
non JP tu ne te feras tapé promis???????????????????????
pour répondre à nick
pas possible de rallonger les manches 15mn 2 tours ça fait pareil tu sais qu'en ufolep les journée sont chargées(pas comme en ffm 6manches dans la journée grrrr?)

école de conduite
80cm3
125 voir 2 ou 3 série
250
quads
side car
veterants

je me batailles suffisament pour garder vos courses gardons se qui est acquis 12 à 14 courses c'est déja pas mal ça fait une belle saison si vous faites toutes les courses et un bon budget

pour te donner mon avis personel tu serais un exellent passager avec de la condition pense S'y
dommage que vous ne venez pas à la remise de trophées le bénéfice sera pour VINCENT

a bientot nelly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Laurent, pour ta question , la reponse est vincent leroy (pilte du sidecarcross n° 16) qui c'est fait roule dessus a St julien des landes, pendant les entrainements. Pour + d'infos tu devrais trouve le sujet de cette discussion sur le forum.
Je crois qu'il est tetraplegique.
A tres bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
alors qui veut s'inscrir pour lannée prochaine dite nous tous ? nom du pilote nom du passager quel numéro lanné d'avant ou on c'est pas si on est nouveau ainsi que l'age aussi lol oué les vieux oué lol nampèche que les vieux il nous matte la gueul lol merci de répondre tout ceu qui sont concerné postuler lol nelly est a la réunion suspence jusqua ce soir ou demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba c'est mon tour lol
alexandre hereline news pilote en side car je faisai des courses en solo avant mais gétai présent à quelque course de side car cette anné mais en spectateur. alors le passager c'es pas un passager mais une passagère c'est émilie du team frakass. et pour le numéro on vera bien elle a demandé le 10 mais bon voila et on espère bien se défendre a la frakass aussi lol.moi c'est team black devil!!! lol aller au suivant!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex
merçi de me faire parvenir tes coordonnées adresse telephonne club de licence pour etre dans le calendrier
pour le numéro je n'es pas encore fait la liste mais bientot il faut que je sache qui repart et avec qui
ceux qui vont aussi lire se message pensez donc à m"appeler avant le 15 décembre si voulez etre dans le calendrier merçi nelly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, quelques nouveaux cette année c bien. domage qu'on va encor les éloigner de nous avant même les connaitre!?! Sinon nous encor dans la galère com d'hab, dernier entrainement à Baugé on a tous éclater à l'arrière. En gros la pouasse est toujours la. Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maxime ne t'inquiete pas il y aura aussi une course en seine maritime a haudricourt il y aura une serie moderne et une serie ancien si il y a assez d'équipage sinon les deux serie ensemble j'espere que tout les équipage de l'ufolep feront le deplacement sa comptera pour le championnat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
5 avril MACHE 85
12 et 13 avril vix 85 entrainements obligatoir le dimanche pour rouler le lundi
19 avril plassac 17
10 mai parthenay 79
24 mai saint julien des landes
7 juin la puye 86
5 juillet saint meme le tenu 44
12 juillet nozay 44
14 juillet beaufou 85
19 juillet bougneau 17
26 juillet saint secondin 86
15 aout la turballe 44


reste à définir la date de sucé en septembre qui est en même temps que st jean donc le club essaye de décaler

24 mai st julien ou ron 17 peut être aussi décaler st julien en septembre pour le moment : negociations???????????????

pour le nombre d'équipages autour de 35 a 40 j'attends les réponses de chacun

contrairement a quelques mauvaises rumeurs l'ufolep side car se porte bien vu le nombres de courses et d'équipages
a bientot nelly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir alex
non je n'ai pas donnée encore les n° j'attends que ceux du championnat me répondre
pour savoir qui repart pour 2009
pour eux ils auront selon leur place comme prévue à la réunion de janvier 2008
dès que je peux je vous en ferait part restons zen,,,,,,,,,A++++++++++++ nelly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
bonjour je voulais vous dire qu'il y a une course sidecar cross open a haudricourt en seine maritime le 3 mai, tout le monde peut y participé avec une lisence ufolep dite moi qui serai interresser pour comptabiliser les equipage qu'il y aura , j'espere que vous serai nombreux merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...