Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rappel a l'ordre


Invité Narcotic

Messages recommandés

Invité Narcotic

Bonsoir,

Je met ce message dans cette rubrique car c'est moi qui m'en occupe en tant que modérateur.

Je tiens a signaler que pour le plaisir des yeux affraid relisez vos messages, pour eviter les maladresses en tout genres. En aucun cas je vise une personne en particuliers ...

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Narcotic de mettre ce post car il est vrai que certaines personnes ne doivent pas relire beaucoup leurs messages.....qu'il y est des fautes d'orthographe ça passe quoique certaines peuvent etre éviter, mais les abréviations...on est pas sur des téléphones portables Evil or Very Mad
En esperant que ce post encouragera les gens à relire et à faire attention à leur écriture.
Au plaisir de vous lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
et bien moi je le dit plus je vieillis et plus je fais des fautes surtout de conjugaison
a l'ancetre il ne s'arrange pas vivement les grandes tres grandes vacances qui s'appelle retraite Laughing enfin si ca existe encore cheers

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi KIKI, on est pas tous des balaises du français!
Que l'on fasse quelques fautes d'accords ou de conjuguaisons passent encore, mais y'à des fautes qui sautent aux yeux et qui dérangent...
Enfin on reste passionné quand même mais "fezez guaff" Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mxlolo, je connais des gus qui on bac+5 et qui sont des nailles en orthographe....
je pense juste qu'il y a certaines fautes qui peuvent etre évitées et cela sans avoir fait de grande études...pour le reste c'est sur, on est pas des profs de lettres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boon a écrit:
je suis d'accord avec toi KIKI, on est pas tous des balaises du français!
Que l'on fasse quelques fautes d'accords ou de conjuguaisons passent encore, mais y'à des fautes qui sautent aux yeux et qui dérangent...
Enfin on reste pationné quand même mais "fezez guaff" Wink
salut je serai toi pour les fautes d orthographe je ne dirai rien reli tes message surtout celui la comme conjugaison sa s ecrit comme sa avant de critique reli toi merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben désolé ......j'ai Bac -2 !!! Mais bon se relire c'est sûr !!!Mais à 4 heures du mat ......ben des fois .....tu peux pas !!!!! C'est le lendemain que tu vois tes fautes .....bon là ça devrait aller ......il est pas tard ! Pis le Perrier est de rigueur .....alors le JL .....ben il n'est pas en ébullition BasketballBasketballBasketball Bon enfin en dehors des messages "format ballons multicolorés" c'est vrai que ça côute rien de faire gaffe .... lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitro a écrit:
Boon a écrit:
je suis d'accord avec toi KIKI, on est pas tous des balaises du français!
Que l'on fasse quelques fautes d'accords ou de conjuguaisons passent encore, mais y'à des fautes qui sautent aux yeux et qui dérangent...
Enfin on reste passionné quand même mais "fezez guaff" Wink
salut je serai toi pour les fautes d orthographe je ne dirai rien reli tes message surtout celui la comme conjugaison sa s ecrit comme sa avant de critique reli toi merci


Ecoutes moi nitro j'ai jamais critiqué personne, alors vas y doucement !
autant pour moi pour le mot conjugaison, j'avoue j'ai pas vu ma faute mais calmes toi et ne dis pas des trucs que j'ai jamais écrits, et pour finir relis toi à ton tour car t'as des fautes aussi (8 fautes sur 30 mots)mais je vais pas rentrer dans ce sujet car c'est inutile et on est franchement pas là pour ça.
Au plaisir de te lire quand même....
fin de la discussion pour ma part pour ce sujet, on est là pour parler side
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boon a écrit:
mxlolo, je connais des gus qui on bac+5 et qui sont des nailles en orthographe....
je pense juste qu'il y a certaines fautes qui peuvent etre évitées et cela sans avoir fait de grande études...pour le reste c'est sur, on est pas des profs de lettres.
salut a tous en parlant de mot incorrecte nailles ? c pas dans le dico c vrai que conjugaison s ecrit sans u tu as raison nitro aller courage a tous on en a pas fini boon si tu compte toute les fautes aller salut LaughingRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Narcotic
Bonjour,

J'ai dit dans mon premier message de relire les messages avant de les envoyés, et non de faire des fautes qu'elles soit de grammaires ou de conjugaisons .

Les erreures sont admises mais les phrases qui non pas de sens, non acceptées.
Ex: plusieurs mots inversés

Certains font les malins mais je pense qu'ils ne sont pas parfaits non plus ...

A bon entendeur

LE SUJET EST CLOS.

Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...