Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2eme manche GP allemagne


Messages recommandés

Sergis a seulement 1Sec 70 de willemsen
Sergis ce fait passer a 2tours de l'arriver .
1er tour en tete franchi par Sergis suivi de Willemsen puis Hendricks Liepins qui double willemsen dans le second tour , puis willemsen repasse second au 3eme tours .
Hendricks Jan est parti 9éme et fini 6éme .
Rozhenhal est classer 10éme pendant 6tours puis dans le 7éme il passe au pointage a la 23éme place.
batiste et Julien parte 19éme et finisse malheureusement a une place du point
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr

Willemsen perd 10 secondes en 1 tour
mais revient tour après tour pour finalement passer

Belle résistance de Sergis, le maitre hollandais a du puiser
dans ses réserves, la bagarre devait être belle à
suivre, ils laissent plus de 40 secondes au 3ème.

L'écart se resserre de bonne augure pour la suite

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
merci a tous pour les infos
quelles courses a rebondissement dans le classement
attendons les resultats officiels mais si c'est ca la place de 2eme est tres serrees
le jury peut etre plus dure que d'habitude??
je ne pense pas
donc attendons de savoir
le team bigand nous a fait quoi en 1ere manche ?scratch chute panne ..c'est dommage pour eux
mais felicitations a tous nos francais pour leurs participation;)

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
a toi isa72

je suis d'accord avec toi,car willemsen est fort cette anné cheers 2008,mais voila le sort a decidé autrement,sergis veut gagné souvent,il a fait un reclamation pour hier je trouve cela un peut nul .voila
il y aurra de la revanche ds l'air au prochain gp,j'en suis sure. rambo
bonne apres-midi willemsen profileleft : +sergis profileright
( au proch gp)

sunny ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
pour la réclamation je ne sait pas trop quoi en penser.
C'est vrai que je trouve sa dommage car avec ou sans gant sergis était battu par willemsen mais en même temps je pense que willemsen aurai fait la même chose alors...

J'adore Sergis mais il faut avouer que willemsen est plus for. Sergis peut gagner des manches à la régulière mais...c'est rare!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, imagine que tu fais un tennis et que l'arbitre accorde un point à ton adversaire alors que tu es sur que la balle est dehors, tu vas pas faire une réclamation? quand il y a des règles il est évidant qu'elles doivent être respectées par tout le monde même si tu est champion du monde de sidecarcross.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!


Ben moi si j'étais un petit suisse chaviré en permanence dans une fromagerie Made in Hollande !!! Ben je prendrai pas des gants de boxe pour m'exprimer lol!lol!lol!
Quand tu habites aux pays des horloges , ben tu fais coucou et tu remets les pendules à l'heure lol!lol!lol! ! Bon si le petit suisse 100 % "lait on" enfin lire "letton" en est sûr ! Mais qu'est ce qu'on lui fait un fromage ? Il est parti avec sa paire de gants ou pas ? Parce que si oui .......le Daniel faut qu'il roule moins fort ? Parçe que le batave il menage rien non ?Moi je sais pas ?Mais bon s'il y a deux gants au départ ......et puis si le Daniel il use la demi paire du passager ben moi c'est l'équimentier que je disqualifie
lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ISA72
non je ne serai pas d'accord a willemsen si lui il avait porté reclamation faut bien reconnaitre qu'il et au dessu du lo mais je trouve sa tres petit de la part d'un gas comme sergis de faire une reclamation pour un gant.
Car un jury je veu bien mais se sont pas eux qui tourne la poingnée ou qui tienne la barre du panier .
bonne soirée a tous
je ne ve pas faire de discrimination
a+side87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
a tout les fans.

pour l'histoire du gants,je remarque que sa fait parler bounce

moi les amis je vais vs dire ,que se soit sergis ou wille,il faudra attendre le prochain gp ,pour les voires se frotter entre eux.
sa serra plus jolie de les voire se frotter,que devant un jury!!!!!!!!
bonne soire.
amitier
hockey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt maxime pk tu di il ferai mieu de se batre tu croi kil sa bat pa sur le terrain on dirai ke tu la jamai vu courir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veu bien ke vous aimez pas Sergis mais arreter de dire kil gagne ke suur reclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ISA72
non bien au contraire moi j'adorre un mec comme sergis mais porter une reclamation je trouve sa petit c tous c mon point de vue
tu c pour moi sergis na plus rien a prouver c et sa restera un grand champion mais il faut acepter sa defait car pour moi il et entran de detruire son image de grand champion
a+side87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ISA72 doucement ! What the fuck ?!?

j'ai voulu dire qu'il n'on qu'a continuer de se battre sur le terrain plutot que de faire des reclamations à la con surtout pour un gant lol!


enfin bref moi je me barre de ce topic que je vais suivre de loin,sa créer trop de tensions Neutral


sur ce,bonne continuation à tous et vive le side-car et LE FAIR-PLAY (notion tres importante dans un sport Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gand fait partis de l'equipement OBLIGATOIRE pour prendre le depart... et avant de dire que c'est Sergis qui a porté reclamation, en etes vous sur??? rapellez vous ya quelques années en Lettonie Sergis etait en panne et a poussé son side jusqu'a l'arrivé dans des ornieres de fous il a franchie l'arrivé en poussant et malheureusement il avait quité son casque, et deviné qui a porté reclamation ??? Sergis fut disqualifié lui aussi!!!! les gars avant de critiquer un mec qui est multiples champion du monde il faut quand meme affirmé a 100% se que vous dites, c'est peut etres Hendrickx qui a porté reclamation .... il me semble qu'il est second au general et qu'il joue un titre MONDIAL ou peut etre le directeur de course qui a prit cette decision.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Narcotic
Bonsoir,

En effet une polémique ...
Mon avis personnel est que c'est normal que Willemsen a eu une penalte du fait que le reglement stipule qu'une manche doit se disputer ENTIEREMENT avec les equipements obligatoires.
De plus, comme le dit Teddy, il faut savoirs qui a déposé la reclamation.

Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à vous ;
je suis un fan de Willemsen et je m'en fou de qui à porté réclamation ! le réglement c'est le règlement .alors si vous aimez vraiment le side respectez ces deux grands champions et les autres concurrents .
avouez que c'est quand même le pied de voir des pilotes de ce niveau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que certains s'énervent
Respectons ce que chacun dit dans la mesure
ou ça ne dépasse la limite du respectable.

Mais là, je ne vois pas pourquoi hausser le ton.

Vive le sidecarcross

Bonne soirée à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui, c'était Sergis qui a fait la réclamation.

Il est bien marqué dans les règlements que vous devriez porter 2 gants pendant la course.
Les règles F.I.M. sont les mêmes pour tout les équipages, même pour les multiples champions du monde!
Si vous trouvez que c'est 'nul' des sergis ou pas, c'est comment ça.

Vive le sidecarcross thumright

A+,

John

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous


Je suis d'accord avec certains. Il y a des règles et elles doivent être respecter comme dans tout autre sport ou même dans la vie.

Mais si sergis n'avait pas fait cette réclamation, est-ce qu'un officiel l'aurait fait?

Je sais pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

une petite question con mais qui fera que je me coucherai moins cbete ce soir

ET si ,je dis bien et si il perd un gant pendant la manche ,que doivent t'ils faire abandonnés ou s'arrete a l'assistance pour en remettre un ?


Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir heos ;
ça dépend de beaucoup de choses ; il faut déja savoir si Sergis fait parti des engagés ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous présente mes excuses à tous ! je plaisantais .
un conseil Heos demande à Teddy , lui il connais car il est dans le grand bain du side .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui t'as raison .....apres tout s'il est parti avec ses 2 gants le gars ....ben je vois pas pourquoi on l'emmerde ......Pis moi j'ai bien mieux comme polèmique .....regardez là photo !!!!! Mais regardez de pres ..... ben ça c'est les dernieres vacances de Daniel et Krister ......et franchement il se font pas la gueule ! Pis en plus tout ça sans les gants .....!!!!Mais a mon avis il y en un qu'a pas remis sa tournée .....tu parle c'était a l'occasion d'une fête de la biere in allemagne ! Comme quoi les rancunes ....
https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=11330784
Bye lol!lol!lol!lol!lol!
Enfin je reste sur mon point de vue ....le petit suisse s'il avait 2 gants au depart ..... et bien qu'on leur foutent la paix .... Thumb downThumb downThumb down Pis qu'on leur rendent leur point ! lol!lol!lol!lol! Mais bon le reglement c'est le reglement .....mais au fait ?il dit quoi le reglement ? Les gants si tu l'ai use tu t'arrete devant ta caravanne et tu va chercher des gants neufs ? T'imagine ça en F1 ? lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,


message de teddy :

le gand fait partis de l'equipement OBLIGATOIRE pour prendre le depart... et avant de dire que c'est Sergis qui a porté reclamation, en etes vous sur??? rapellez vous ya quelques années en Lettonie Sergis etait en panne et a poussé son side jusqu'a l'arrivé dans des ornieres de fous il a franchie l'arrivé en poussant et malheureusement il avait quité son casque, et deviné qui a porté reclamation ??? Sergis fut disqualifié lui aussi!!!! les gars avant de critiquer un mec qui est multiples champion du monde il faut quand meme affirmé a 100% se que vous dites, c'est peut etres Hendrickx qui a porté reclamation .... il me semble qu'il est second au general et qu'il joue un titre MONDIAL ou peut etre le directeur de course qui a prit cette decision.
_________________



Voici un lien ou l'on peut voir sergis pousser son side en 1999 et sa déception d'avoir perdu.



En plus, il y a des photos qui rappellent des souvenirs de nos différents champions.

à plus et bonne visite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

desolee d avoir ete si peux presente parmi vous mais bon pas trop le temp du a l accident de mon copain:?
sinon je vois que sa bataille dur entre les fans de Sergis et ceux de Willensem je trouve sa un peu dommage meme si un tel ou un tel a fait reclamation
c'est la loi du sport comme a ete di plus haut Cool
par contre Mmes et Mrs je trouve sa un peu dommage de polemique comme sa sur c'est un sujet interresant mais se sont 2 grands hommes l un comme l autre mais attention a pas les salir avec certains propos Rolling Eyes voila c'est juste ma pensee ont es tous fans de tel ou tel equipage mais soyons respecteux les uns envers les autres et vis vers sa Mr.Red

amicalement smurfin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mimile ;
tout à fait d'accord avec toi , j'ai mis un message en page trois qui résume ce que tu dis ! un vrai " fan " c'est celui qui soutient un équipage mais qui ne critique pas les autres ! il les respectent .c'est vrai que nous pouvons avoir un avis diffèrent et en parler ( un forum ça sert à ça ) .
jusqu'a présent tout le monde est resté correcte dans ses propos ( c'est un signe d'intelligence ) et c'est pour cette raison que ce site est super !
c'est grace à vous tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nono:lol:

je suis d accord avec toi tous le monde est rester correct mais comme on di des fois il faut faire attention que ses preference pour tel equipage ne prenne pas le dessus avec la paroles Twisted Evil je sais pas si vous allez vous souvenir tous de se que je vais dire a l Epoque ou Mr Beaumont roulait encore et Mr Barat aussi les fans comment ils etaient irrespectueux les uns envers les autres et malheureusement sa donne de tres mauvais regards vis a vis des fans de 1 et de 2 pour le nouveau public surtout Laughing mais je trouve se sujet tres tres interresant comme tu le dis Nono tous le monde a fais attention lors de leurs reponse meme si je comprend les accidues de Sergis que sa du etre dur de mettre des mots doux """ tongue donc continuont de parler de nos differentes preference pour nos equipages et surtout vive le side car meme si pour moi encore c'est une annee noire affraid mais je compte bien que l annee prochaine etre plus presente sur les terrains et la je vais pouvoir poster un peu plus souvent les rdv pour mon copain recommence le 14 aout donc sa me laisse un marge un peu rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
a nono70.et mimile.

je suis toutafait d'accord avec vs deux,le monde du sidecar est important.quand vs est fan,comme moi, je le suis cheers il faut arreter de polimiquè sur se sujet. Twisted Evil
j'ai une famille ,qui s'appelle barat que tout le monde connait,
il se faisait pas de cadeaux sur les terrains ,et sa ses normal .
la pratique du side en ch.frs ou chp. mondial est exclusive ,il faut toujours se battre pour gagne. cheers quand on voyait des equipages comme barat ,beaumont,poirier,et la famille bouvet tout sa voulait la gagner ,il y avait pas des histoires comme ça .vs savait les paroles qui s'ont mal interpreté,peuve faire mal au gens,(attention).
tout les gens qui sont sur le forum,peuve discuter de cela ,je suis d'accord Cool .ns sommes tous une familles des equipages qu'on aimes. jocolor voila.

je vs souaites tous
un bon wek-end
sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...