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Messages recommandés

merci gauthier de ta proposition de nous aider.
Les crabos du pignon de troisième sont arrondis et lorsque j'accélère en troisième le moteur prend des tours dans le vide...
comment faire pour restorer les crabos?
Dans quel région est-tu?Nous nous sommes du poitou-charente...
PS:c'est également moi qui t'es envoyer un message sur ton site.
Si sa ne te dérange pas, laisse nous tes coordonné en message privé

merci beaucoup...
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Bon pour le message que tu as laissé sur le site internet moi je suis pas grand chose c'est clément mon frere qui gere sa
Donc moi aussi j'avais le pignon de trois émoussé et comme un naz on a tout racheté neuf avant de savoir comment faut faire pour y remédier.
Alors du côté des crabos de ton pignon de 3 il suffit de l'usiner afin que ton crabot de 2,3 entre d'avantage dans le pignon de 3. Il faut donc avec une fraise creuser le pignon d'environ 1,5 millimètre avec un diamètre légérement supérieur au circlips afin qu'il rentre dans l'usinage. De l'autre côté il suffit de rajouté des calles d'épaisseurs pour rattraper les 1,5 millimètres que tu as retiré à l''autre extrémitée. Mais je te conseil une fois d'avoir remonté ta boite de refermer les carters sans le vilo avec uniquement deux vis histoire de voir si lal boite fonctionne bien car au neutre après la modif le crabot ce trouve à quelque dixième du pignon de 3. Voila si ta pas tout compris je t'envois mon numéro de téléphone et j'ai aussi d'autre conseil pour la boite si sa t'intéresse.
A bientôt et hésite pas à demander.
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merci gauthier.
Ton explication est très clair (enfin pour mon pere car pour moi c'était un peu flou....mais bon je suis passager pas mécano!!!)
Par contre où trouve-tu les calles d'épaisseur?c'est des calles de chez kawasaki ou est-ce que c'est des calles qui servent à autres choses que les moteurs kawa?
Sinon tu ne m'a pas répondu.Je n'ai aucun numéro de série sur mes carters donc comment je peut faire pour déterminer l'année du moteur?
Sinon pour usiner le pignon de troisième tu le feis toi même où tu le fait faire cher un tourneur?

en tout cas merci beaucoup car ton explication va sans doute nous permettre de finir la saison ufolep... cheers

a bientôt

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Salut
Pour jérémy oui on y touche plus une fois bidouillé c'est toi qui comprend po tout
Et pour toi alain les calles je les ai eu dans un magazin agricole chez case IH
Pour tes numéro de carter ca sert à rien dis moi juste de diamètre de ton arbre de sélecteur ainsi que le nombre de valve dans ton cylindre.
Voila si ta d'autre question vas y je te dirais si je sais
A plus.
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ok.
je regarde a sa demain matin et je te dit.En tout cas merci pour tout.
C'est vraiment super sympa de nous filler toutes ces info.
sinon j'ai vu sur ton site que tu étai étudiant.Pas trop dure d'étudier et de faire du side car??
sa m'intéresse car moi aussi je suis encore aux études....
merci
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Ba pour les étude je suis interne alors je travail pendant la semaine et le week end je n'ai rien à faire mais lorsque comme cette année les course se succède et les examens aussi ba c'est plus compliqué mais ca l'a fais donc c'est faisable voila pour la boite de vitesse j'ai d'autre conseil mais se serait plus simple par téléphone je pense à bientot.
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