bonjour tous le monde je vend un side car cross complet VMC-ZABEL peinture refaite de cette hiver Les plastiques sont neuf Biel neuve Piston neuf chassis 2001 peinture blanche epoxy Moteur Zabel 620cm3 Amortisseur reigger avec le side car il y a une roue arrière complète de rechange et diverses pièces Il est dans un très bon état et très bien entretenu Pour en savoir plus et pour le prix veulliez me contacter au 0673293363 merci
Sujet: Re: vend side car cross complet VMC-ZABEL Jeu 17 Juil - 15:18
bonjours, pouvez vous me faire parvenir plus de photos du side et de la remorque svp suite a notre entretien téléphonique merci. voici mon adresse : Christophe SCHOENDORF/FRBOR01/Transport/non-ALSTOM@GA
Nombre de messages: 154 Age: 21 Localisation: TOURS Date d'inscription: 22/12/2007
Sujet: Re: vend side car cross complet VMC-ZABEL Dim 20 Juil - 14:28
je ne vends pas le side mais je sais que c'est une mousse dont la marque est clohse. tout les équipages en ont maintenant sa tient très longtemps et c'est plus pratique que du scotch. a+
Sujet: Re: vend side car cross complet VMC-ZABEL Dim 20 Juil - 18:37
bonjour maxime
je me permets de repondre sur le sujet, je crois comprendre que tu viens à Restigné le wk prochain, mais je ne t'ai pas sur ma liste d'inscrit donc il serait bien que je sois informer si tu viens car je rapelle que ce n'ai pas ouivert au public mais uniquement sur invitation merci lolo