Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Info pour G.P à Bourg-Bruche


Messages recommandés

Bonjour à tous ;

Ce message pour vous informer, que après avoir contacter le club pour lui demander si le barbecue est autoriser, et s'il auras du pain sur place,celui ci ma répondu que le barbecue est interdie par arrete préfectoral, et que pour le pain il serons limiter.

voila pour les infos, pour ce qui est du camping je n'ais pas demander, donc je recontacte le club, et je vous tient au courant .
bonne fin de semaine à vous et A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
merci alain pour les infos
Le week eng du GP de France est devant nous
donc un petit message pour encourager nos equipages francais
notre francais guenna qui court en tandem franco hollandais
notre ami geert et edouard en tandem franco belge
courage a vous tous et bonne chance
nous comptons sur vous pour prendre des points tres precieux
et sur nos terres nous avons deja eux des surprises par des equipages qui ont raccroches le casque, donc a vous de suivre les traces Wink

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...