Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

1 AINS Jean Philippe / ROUSSEAU Teddy 137
2 PREZELUS Jeremy / PREZELUS Cedric 134
3 CHARVET Jean Pascal / JAYET Kevin 106
4 FISSE Patrick / SCHOLLER Patrick 90
5 GIRARDIN Patrick / DESPLACES Dominique 84
6 BLANCO Florian / BLANCO Vincent 79
7 PERIN Frederic / PINTO Florian 75
8 BENIL Clement / BENIL Clement 61
9 DURAND Marc / DURAND Julien 50
10 BESSON Regis / ALLIER Herve 47
11 MOREAU Freddy / MOREAU Kenny 37
12 LAGRESLE Maurice34
13 JUMEL Christophe / JUBERT Vincent 25
14 LEDOUX Laurent /LEDOUX 14

Basketball

salut
15 MUSSET Philippe / VAILLANT Philippe Romain 0
16 LEROY BERNARD 0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a noter la chute de Patrick Girardin qui je pence doit avoir une entorce au poigné, puis au depart il se fait percuter en plein talon.... il a tenu a rouler comme sa mais d'aprés lui la cheville ou talon serait cassé, j'attend de ses nouvelles et je vous en ferait part

samedi l'equipage FISSE Patrick / SCHOLLER Patrick a chuter dur... le passager a perdu connaissance ( trou de memoire) je leurs souhaite bon retablissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
merci teddy pour les infos
pas de bonnes nouvelles pour patrick ainsi que le passager a fiise
n'hesite pas donner des nouvelles
je leurs souhaites un bon retablissement a tous les 2 Wink

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour Bonjour continué comme sa mademoiselle Rousseau mais creuser plus l'ecart entre le second sinon cette ete sa va etre dur pour toi si tu fini pas premier car c'est la derniere fois que tu pourra l'etre car l'an prochain ... tu sais qui aura la place byebye Bon retablissement a toute les personne endommagé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...