Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

mes chers membres gros suspence Confused

1 Sergis
2 Hendricks Smeunix
3 Hendricks Joris
4 Devoldere
5 Santerman
6 Ains Jm
7 Goomerenn
8 Lyne

le reste jai pas
donc les Bigand sont encore plus loin j en sais pas plus mais ils ont continuer la manche deja une bonne chose
ensuite Guillaume Martin s'est recu une pierre dans la main en deuxieme manche il est pa reparti je sais pas si gravite ou pas Embarassed
Boileau Fessard abandon recu une pierre dans le levre (a confimer)
Equipage Perin pas rouler ou Abandon
Bab Probleme mecanique

voila pour les nouvelles Mad sinon superbe manche et tous le monde fatiguer rambosunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous


Que du spectacle, ce week-end à Thouars et avec un super temps. Nette domination des lettons (belles bagarres en perspective au championnat du monde). Et bravo aux Bigand qui nous ont montré qu'ils étaient bien présents (dommage pour la dernière manche).

J'était content qu'un équipage, Ains-Jayet, prenne la parole pour dire ce que pensent certains clubs sur l'organisation des CDF inter sur 2 jours. Ont-ils été entendu? mystère.

Vivement la prochaine et dernière manche (malheureusement) à Huisme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
et bien un tres beau week end
soleil au rdv et de tres belles courses
il y a bien longtemps que l'ont avait pas vu de si belles bagarres pour les 3 premiers et je peux dire bravo cheers messieurs
et cela pour les 3 manches
l'experience a joue pour Sergis, Hendrickx jan ne laisse pas sa place et Hendrickx Joris progresse de facon fulgurante donc il faudrat compter sur lui dans les temps a venir
nos francais et bien pas ridicules les bigand sont la et ils progresses tres tres bien, devoldere toujours la lui aussi et les anciens ains / jayet ne sont pas finis ils font de la resistance et c'est bien a leurs ages
martin roland sont dans le wagon et c'est bien mais notre ami philippe musset est la lui aussi, sans bruit mais je suis la dit il .
le reste et bien dur dur, panne a repetition pour bab, pannes et crevaisons pour beaucoup, blessure pour boileau / fessard , martin guillaume
pour les autres equipages ils sont a leurs places
mais il est vrais qu'hier ils faisait tres chaud et sa roulait a une cadence infernale donc il est normal que nos equipages est souffert
merci a tous les equipages pour le spectacle qui nous ont offerts et dans ce petit resume je ne peux citer tout le monde mais felicitations tous

encore une epreuve en CDF Inter et ce sera la fin du championnat inter

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...